What's new

Dossier des suggestions pertinentes

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Un systèmes de mercenaria

Le principe est que des pilotes puisse proposer des service contre de la cryo.

Le joueur ayant besoin d'aide va dans le menu des mercenaire en chosi un et demande cb de cryo il veut pour rendre le service (évidement pas 1000 cryo pour vaincre le behemoth ce serai idiot ^^) le joueur mes la cryo en atente et c'est lui qui la validera une fois le service terminé la cryo mise en attente pourrai être enlevé mais ne sera rendu que par la validation d'un GM ayant validé la raison du retrait si le service a été corectement rendu le joueur valide la donnation et le mercenaire recoit la cryo

Exar Kun:
Ce système, bien que une bonne idée, est assez compliqué dans la façon dont tu le présente.
De plus, si j'ai bien compris, celui-ci requière l'intervention d'un Game Master afin de valider l'échange, et à mon avis nous passerions nos journées à nous en occuper, ce qui malheureusement n'est pas envisageable.
Je t'invite donc à reformuler et à retravailler ton idée, qui malgré tous, reste excellente.

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Je l'avais déjà proposé dernièrement et je n'ai pas eu de réponse, donc je réitère ma suggestion ;)

Lorsqu'on voyage, le temps diminue, ce qui est logique. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est que le besoin en énergie ne diminue pas lui. N'étant pas tous titulaires d'abonnements, ne pourriez vous pas faire en sorte que le besoin en énergie diminue en fonction du temps de voyage. Ce qui serait pratique pour les mh limitées en temps.

Deuxième suggestion, pourquoi ne pas faire quelques planètes uniquement composées de moissos ? Cela éviterait bien des bagarres durant le jeu et serait pratique aussi. Merci de votre écoute !!

noté

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Les planètes tels que : Neptune, Uranus (planètes non finis), Remo, Iga, Cosmos, etc... Il faut les rendre accessible pour mettre des mantis ou bien faire une planète de bulles qui seront au niveau des level des joueurs

boipatou

Active member
Reaction score
0
DES HORAIRES DE CONQUETES DIFFERENTS

comme il existait par le passé c'est à dire des CQ à 19H00, d'autres à 20H00, et encore d'autres à 21H00. ça éviterait qu'on manque le diner en famille à chaque fois.

noté

smikpaf said:

Le joueur ayant besoin d'aide va dans le menu des mercenaire en chosi un et demande cb de cryo il veut pour rendre le service (évidement pas 1000 cryo pour vaincre le behemoth ce serai idiot ^^) le joueur mes la cryo en atente et c'est lui qui la validera une fois le service terminé la cryo mise en attente pourrai être enlevé mais ne sera rendu que par la validation d'un GM ayant validé la raison du retrait si le service a été corectement rendu le joueur valide la donnation et le mercenaire recoit la cryo

Exar Kun:
Ce système, bien que une bonne idée, est assez compliqué dans la façon dont tu le présente.
De plus, si j'ai bien compris, celui-ci requière l'intervention d'un Game Master afin de valider l'échange, et à mon avis nous passerions nos journées à nous en occuper, ce qui malheureusement n'est pas envisageable.
Je t'invite donc à reformuler et à retravailler ton idée, qui malgré tous, reste excellente.

Sur cette idée je me permettrait de proposer une variante, au lieu que ce soit de la cryo qui soit proposée je penserai plutot à une partie du score de guerre que l'on peut gagner normalement sur une mh. exemple un joueur a besoin d'aide pour faire une mh gemini. celle ci rapporte par exemple 1000 points de score de guerre et bien ceux qui aident et qui ont déjà accomplis cette mission rçoivent seulement 25% des points soit 250

Exar Kun Merci de penser à la fonction édition pour éviter les doubles posts

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:

Exar Kun:

Non en faite si le joueur qui a demander de l'aide a recu le service demander il valide lui même la donation de cryo

HORS et je dit bien HORS si le joueur n'est pas satisfait et qu'il veut récupéré la cryo il doit se justifier de mannière clair dans le refus de donné la cryonite au mercenaire et le GM accorde par la suite (ou non) le retrait de la cryo

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Si une flotte a une planète conquête, il faudrait que cette flotte puisse s’entraîner sur cette planète avec la technologie du système sans quitter son clan

boipatou

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
Non en faite si le joueur qui a demander de l'aide a recu le service demander il valide lui même la donation de cryo

HORS et je dit bien HORS si le joueur n'est pas satisfait et qu'il veut récupéré la cryo il doit se justifier de mannière clair dans le refus de donné la cryonite au mercenaire et le GM accorde par la suite (ou non) le retrait de la cryo
dans ce cas pour simplifier est ce que l'on ne pourrait pas appliquer cet remunération en cryo seulement aux missions (mh ou mb) et donc le deal est simple on passe le contrat et si mission réussie cryo versée en automatique sinon pas de versement

noté

B

Bixys

- Pouvoir descendre avec le vaisseau de conquête sur les planète Normal du système. Et pouvoir aider au MH avec.
Le vaisseaux de conquêtes est un vaisseaux comme son nom l'indique fait pour les conquêtes, de ce fait il n'est pas équilibré dans les missions histoire, de plus à la sortie d'un nouveau système les flottes ayant une réserve de cryonites suffisantes pourrait l'utiliser et aurait ainsi un avantage faussant tous le principe des missions histoires. Quand on voit le nombre de pilote requis pour abattre un tel vaisseaux, on peut facilement imaginer l'avantage que celui ci représentera face aux mantis....

- Désactiver le Booster de Vitesse quand on et en mode pirate ( tout les autre booster agisse pas sur les joueur en pirate pourquoi donc pourquoi lui ? )
Le booster de vitesse n'influe pas directement sur le mode pirate étant donné qu'il ne change rien en termes de résistance et de puissance, il permet seulement aux pilotes une meilleure mobilité en surface des planètes. quelque soit l'utilisation qu'en fait le pilote. Je rappelle que celui ci est automatiquement désactivée sur les planètes de batailles ou de conquêtes.

- Mettre en place une règle a propos des provoque sur le tchat public ( Elle t'insite a insulte comme sa celui qui provoque a eux se qu'il voulais, screen et l'envoie au GM )
La provocation est déjà sanctionnée quand elle est faites de façon délibérée pour pousser un joueur à la faute et de façon répétée. Néanmoins nous ne sanctionnons pas les petites provocations légères, auquel cas nous serions contraint de sanctionner la plupart des utilisateurs. De plus ceci est un sujet de suggestions, non une quelconque remise en question des règles.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour voici mes suggestions :

1 - Il faudrait que les ennemis soit animés et mouvants (comme la reine mantis qui se déforme ou les bonhommes de neige qui ont des sortes de bras qui tournent) :arrowr: pour que le jeu soit plus fun et plus réaliste.

2 - Le sol de certaines planètes n'est pas graphiquement joli / réaliste et il fait même parfois mal aux yeux à force d'y rester : par exemple le sol "miroir" de Aurora. Il faudrait que les sols de certaines planètes soit animés comme celui de la ruche.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
WOW bizarre que personne n'ait répondu ... :(

Mais j'ai une autre suggestion :

Qu'on ait une option dans le jeu pour passer en "mode 3D" :
en cochant cette option et mettant les fameuse lunettes 3D rouge et bleu,
on pourrait jouer en vrai 3D ! :devilish:

Comme ça : :arrowd: :arrowd:
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=35&t=18272

Dites moi ce que vous en pensez et si c'est faisable ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
1 - une idée sympathique qui pourrait redonné un coup de fouet à PG.
Gros hic néanmoins, cela prendrait beaucoup de charge coté serveur et coté client. donc demanderais d'avoir un PC de meilleure qualité plus une bonne qualité de réseau sur ca ligne.

2 - Bof, je ne vois pas trop l'utilité vue que le jeu est déja en 3D ( même si les images ne ressorte pas comme au cinéma ^^

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Il faudra juste que celui qui jou au jeu ait une assez bonne carte graphique et de bon pilotes graphiques.

J'espère aussi que Java permet de le faire.

>> Par contre ya AUCUN problème coté serveur, puisque c'est le client qui gère l'affachage de la 3D à l'écran.
Le serveur ne sera pas alourdi. :)

>> Justement comme le jeu est en 3D, l'effet de la vrai 3D qui sort de l'écran sera très réaliste et c'est très facile au programmeurs de faire cet effet spétial :
il faut superposer une image correspondant à l'oeil gauche en rouge avec une image correspondant à l'oeil droit en bleu. la première image est une projection de la scène 3D et la deuxième est une projection de la scène avec la caméra qui a un angle de vue légèrement décalé (comme l'écart entre l'oeil droit et gauche).
Avec des lunettes rouge et bleu :
http://www.denz.cc/images/book/Denz_SKATEBOARDING3D_glasses.jpg
chaque coté des lunettes sépare les 2 images superposées pour que chaque oeil ait son image respective,
et notre cerveau l'interprète comme si c'était en 3D.

Les récentes mises à jours consistant à améliorer la stabilité du client et à diminuer les ressources utilisées par celui ci afin de rendre le jeu plus fluide, je crains que ta suggestion soit contraire à cette optique, et bien que la 3D soit une chose de plus en plus courante, elle n'as pas encore atteint l'univers du jeu en ligne pour les mêmes raisons. Néanmoins pour ceux possédants un téléviseur ou un écran 3D ainsi que les lunettes adéquates certaines expériences sont à tentées ;)

olivier88

Active member
Reaction score
0
serait il possible d'augmenter le nombre de bulle en za de ruche ou plutôt diminuer le temps de réapparition d'une bulle , parce que cette zone a bulle est souvent vide.

Noté

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
En discutant avec certaines personnes, je trouve qu'il serait pas mal d'instaurer un vote pour l'élection des GM, ceci règlerait le problème des liens de "copinage" entre joueurs et GM. Je sais que je risque d'être vivement critiqué pour ce que je viens d'écrire, mais je suis certain et ne suis de loin pas le seul à penser que ces dits liens existent. Les joueurs voteraient pour ceux qui postuleraient, tout en ayant accès aux dossiers de candidature.

Deuxième suggestion : je ne sais pas si cela à déjà été posté, mais je pense qu'il serait pas mal de stopper la perte de cryo pour ceux qui participent à une conquête. En effet, nous n'avons malheureusement pas tous la fameuse voûte et ceci peut nous coûter très cher durant une conquête.

Merci de prendre note et bon jeu à tous.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Langeduchaos said:
Deuxième suggestion : je ne sais pas si cela à déjà été posté, mais je pense qu'il serait pas mal de stopper la perte de cryo pour ceux qui participent à une conquête. En effet, nous n'avons malheureusement pas tous la fameuse voûte et ceci peut nous coûter très cher durant une conquête.

+1

Moi je perd tellement de cryo que pour faire mes succès MH/MB en mp je suis obligé de demandé a quelqu'un en blanc de venir en escouade et de s'éloigné de la ZA pour pouvoir atérir

Sinon c'est le désastre financier on peut perdre jusqua 4000 cryo en une minute et je vous dit pas pour les mh draco les récompense des missions sont si faible que l'on gagne a peine 500 cryo par missions

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Exar Kun said:
Langeduchaos said:
En discutant avec certaines personnes, je trouve qu'il serait pas mal d'instaurer un vote pour l'élection des GM, ceci règlerait le problème des liens de "copinage" entre joueurs et GM. Je sais que je risque d'être vivement critiqué pour ce que je viens d'écrire, mais je suis certain et ne suis de loin pas le seul à penser que ces dits liens existent. Les joueurs voteraient pour ceux qui postuleraient, tout en ayant accès aux dossiers de candidature.

Ne pense tu pas que dans ce cas justement les joueurs voterait pour les personnes qu'ils connaissent, et pas forcément pour les bonnes personnes? de plus cela sous entend que les joueurs connaissent nos identités si ils ont accès aux dossier de candidature qui sont confidentiel, seul Splitscreen Studios, le CoMa et LCM y ont accès.

Quand à un éventuel "copinage" si il existe, des preuves doivent exister non?

Loin de critiquer ta suggestion je ne fais que mettre en avant les points qui la rende irréalisable, une autre approche est sans doute nécessaire.

Cordialement.
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse et le respect dont tu fais preuve :) Tu dois surement t'en douter, mais il est très difficile de prouver de tels liens. C'est seulement les faits isolés qui nous le démontre. Bien sûr, contrairement à ce que certains pensent, je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper.

Il est possible qu'un tel système de vote puisse être pire, mais si tout le monde vote, le risque en est diminué non ? Bref, ce système à déjà fait ses preuves sur d'autres jeux (d'après les dires de certains joueurs) pourquoi pas ? Bien sûr, les cartes sont entre vos mains.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Que le plafond des vaisseaux soit augmenter je vais pas arrivé sur sirius devoir revendre des vso pour acheter les nouveaux

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
La bombe collante du meta-x a un vilain défaut
Quand on la fixe sur un mantis et qu'on tue se même mantis avant que la bombe ne s'enclenche, et bien elle n'explose pas et c'est trés frustrant.
C'est logique regardez la frappe orbital dans le même cas la frappe explose (les rocket cest different je vous l'accorde). C'est un peu pareil pour la mine en fait puisque quand elle perd ca cible elle se met a tourner sur elle meme (foire son explosion) et ne fait pas de degat. je propose q'au moment ou elle perd sa cible qu'elle explose direcetement.
Voila c'est a peu prés tout, car le meta-x est pas mal mais a cause de ces défaut, on se retrouve souvent face a des mantis ou on a posé une mine pour rien ou une bombe collante qui explose pas resultat on se retrouve qu'avec le blaster.
Donner moi vos impression. :mrorange:

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour

Serait il possible d'élargir la liste des types de plans dans profil,
pour savoir ce que nous avons comme type de plans,
sans qu'il soit nécessaire de passer par le hangar pour les connaître.

L'intitulé du plan est si long, que l'on en voie qu'une partie
de certains plans.

Voici un screen pour que vous puissiez comprendre ma demande.

Cordialement