What's new

De Jolies images de PG.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Si y s'avait été dans le meme sens ca ce verrai mieu ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est normal hypercam ca prend des trames en séries et ca doit les stocker très vite alors qu'une screen ca pixelise moin

CQFD

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je ne pense pas que cela viennent de la manière de stocker les images, mais plutôt de l'encodage des images.

car aux vue des deux images, hypercam utilise une définition de couleur plus restreinte que par f12, qui utilise la configuration actuel de votre pc. Donc a voir dans les options de hypercam si la définition de couleur de peut pas être améliorer pour reproduire l'effet de la touche f12.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je ne ferai pas de commentaire pour une fois, juste pour dire que j'en est marre de lire les Smikmessages.

CQFD

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
JE TE DETESTE !!!!!!!

Bordel moi qui ne voulais rien voir de la ruche, tin... En plus au reveil, ce qui fait que j'ai buguer sur l'image pendant genre 5 secondes... :x

antondu85

Active member
Reaction score
0
UnderTiger said:
JE TE DETESTE !!!!!!!

Bordel moi qui ne voulais rien voir de la ruche, tin... En plus au reveil, ce qui fait que j'ai buguer sur l'image pendant genre 5 secondes... :x
trop tard ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Tiens faudrait peut être que je m'y mette il y a pas deux trois courageux qui veulent bien m'aider aux mhs :D