What's new

De Jolies images de PG.

antondu85

Active member
Reaction score
0
apres la cq on la conquit donc on l'explore et en meme temp j'ai pris des photos^^:vlcsnap-2011-06-13-13h21m54s217.pngvlcsnap-2011-06-13-13h22m41s177.pngvlcsnap-2011-06-13-13h22m51s18.png

Okylatron

Active member
Reaction score
0
sa serai mieu si ce n'était pas des screen de hypercam2 car les couleur sont afreuse

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ca pixelise on voie rien tellement c'est flou ^^(d'horrible images de PG ^^ ;) )

antondu85

Active member
Reaction score
0
c'est que comme sa que je peu screener avn on faisai f12 et ct dans les images direct la moi quand je fait sa je trouve pa mes screen maintenant je doi filmer avec hypercam ensuite faire des capture d'ecran avec VLC...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
faut faire impr.écr qui se trouve en haut a gauche de ton pavé numérique et après faut coller dans paint mais faut se dépécher car tu ne peu faire qu'un screen a la fois ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
f12 n'envoie pas les impressions d'écran dans le répertoire "mes images" mais dans le répertoire "pseudo_session_pc/app data" qui en plus est un répertoire caché.

donc la meilleure des solution reste a aller dans le répertoire de SS qui se trouve dans le dossier, et d'en faire un raccourci sur le bureau.

Okylatron

Active member
Reaction score
0
Message par judgefear » Mar Juin 14, 2011 10:39 pm
f12 n'envoie pas les impressions d'écran dans le répertoire "mes images" mais dans le répertoire "pseudo_session_pc/app data" qui en plus est un répertoire caché.

donc la meilleure des solution reste a aller dans le répertoire de SS qui se trouve dans le dossier, et d'en faire un raccourci sur le bureau.
merci de l'info ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
autre astuce, impr.écran imprime tout l'écran de votre pc, mais il me semble que CTRL+ALT+impr.écran[+fn] imprime uniquement la fenêtre active sur laquelle vous vous trouver. du coup, cela vous évitera de rogner l'image à la fenêtre de PG.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
je f print screen et je colle sa sur paint moi c tout sa va pas automatiquement les metres dans mes images.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la touche impr.ecr met l'image dans le presse papier, donc obligé de passer par un utilitaire de retouche d'image pour l'enregistrer.
la touche F12 par contre doit faire la même chose mais elle enregistre par contre l'image dans un dossier.
le hic, c'est que tout le monde ne s'y connait pas en informatique et surtout des bidouilles a faire pour accéder aux image imprimé , surtout qu'en plus elles ont un nom assez barbare ...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
La c'est génial ^^ comment ta fait pour avoir un dezoom pareil ?

antondu85

Active member
Reaction score
0
avec la molette tu la tourne ver le ba et tu t'eloignera de ton vso :idea:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ca je sais ^^ mais je trouve que c'est vraiment très dezoom la ^^