What's new

De Jolies images de PG.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Olimax :

olimax155 said:
heu...ta pas un flotte pr t'aider?
Ici c'est Sujet " De Jolies images de PG " et non " recrutement " ( je te le dis en avance parce que ces questions là , on les connait ;) ;) )

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Qui te dis que je veux le recruter ....
déja on rentre que avec des conditions chez nous --" et j'alimente tjrs le sujet que je sache ^^

O

OBXOKARFYX

les mercenaire sont + axé pvp et l'entraide est rare mais ne vous inquiété pas pour moi je ne quitte pas les mercenaire (mumble et autre ....)

puis je vous ait dit je suis toujours sur pg sur un compte qui me plait (j'aime bien évoluer vite... ou pas...)

adios c'est mon dernier msg avec obxokarfyx

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
OBXOKARFYX said:
les mercenaire sont + axé pvp et l'entraide est rare
Nia nia nia tu ment, je suis lvl 49 et les mercenaires me boost a fond pour la lune

pour en revenir au sujet :quel logiciel vous utilisez pour avoir de si magnifique screen ? :)

Okylatron

Active member
Reaction score
0
laisse le si il le dit c que c'est pas faux (ou bien a moitié)

Adios Obxokarfyx le pix

antondu85

Active member
Reaction score
0
je sais que c'est pa le message qui faut mettre ici mes commment on fait pour mettre une image quand on parle en dessous qui aparait automatiquement exemple grey knigh il a mi une image d'un dps 25 en train de tirer

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
antondu85 said:
je sais que c'est pa le message qui faut mettre ici mes commment on fait pour mettre une image quand on parle en dessous qui aparait automatiquement exemple grey knigh il a mi une image d'un dps 25 en train de tirer
Il faut avoir la doigté ^^ sinon moi aussi je cherche comment faire j'arrive pas ^^ :confused:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Pour être plus préci
Il y as PhotophiltreX : c'est le maga top mais il est payant , mais tu peux avoir un essai de 30 jours
Et photophiltre standard: Pas top mais gratuit (il vaut mieux avoir essayer le photophiltre X avant)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Mes deux première image de pg avec photophiltre, soyez indulgent :mrorange:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
ZenX said:
Tres belles images il serait bien fort possible qu'on les retrouve ailleurs ^^
Et mes premiers screen du jeu n'en valent pas la peine ? :'(
J'attendait seulement ton autorisation tes screen seront publiés problablement le week end prochain

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
antondu85 said:
tu vas dans panneau de contrôle de l'utilisateur=> signature => ensuite tu rentres le lien de ton image ( que tu auras au préalable pris le soin d'héberger ), et tu valides.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
J'aime bien le style du tank mizar sur la premiére ya des pixel en trop ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight : Très bien pour un début mais les pixels sur le tank ... :sneaky: ^^ ( olimax m'a appris à bien en faire XDD ) , bien fais l'antares

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Bon ok, j'ai pas fait super mais pour un début a 3h du matin lors d'une insomnie et réglé en 10 min c'est plutot bien non ? XD