What's new

De Jolies images de PG.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Ben oui mdr je l'avais jammais mon buff, mon buff il était chez toi X)

O

OBXOKARFYX

je crois que vous avais mal compris ici c'est jolie image de pg alors svp mété vos image insolite,drôle,bizarre dans image insolite et si vous mété des jolie image essayer de mettre des image de pas trop mauvaise qualité
afin que ce post sois un post de qualité

merco d'avance

cordialement Obxokarfyx

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
cool ta photo oli

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Tres belles images il serait bien fort possible qu'on les retrouve ailleurs ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
ZenX said:
Tres belles images il serait bien fort possible qu'on les retrouve ailleurs ^^
Et mes premiers screen du jeu n'en valent pas la peine ? :'(

O

OBXOKARFYX

si ya bien des image qui doive etre sur prelude myzen FR c bien les image de undertiger premier joueur a avoir lancé l'idée et les + jolie je trouve

et merci a ceu qui ont mis des joli image de la ruche avec les sniper et autre sa revien bien dans le principe de ce topic

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai que c'est un peu bizzar car c'est undertiger qui ma montrer son programme ^^ et c'est lui qui a lancé le topic ^^

et de rien (pour le gas avec le pseudo que g dja oublier (mdr) du message precedent) ^^

+

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

O

OBXOKARFYX

et ben c'est bien que tu mes déjà oublier car je ne jouré plus de sito sur pirate galaxy.

hééé oui Obxkarfyx vous fait ces adieu car ils s'en va.

Vous ne verrez sans doute plus jamais Obxokarfyx connecter, sa ma lasser de rester bloqué sur gazica a la première mh avec personne pour m'aider et ne pas pouvoir faire de pvp.

Mais je ne suis pas vraiment partit de ce jeux pour autant j'ai seulement changé d'identité afin de mieux me refaire une réputation sous un autre pseudo
j'ai peut etre recommencé a zéro ou bien j'avais un double compte en reserve ou encor je suis peut être devenue un modo... qui sait (a 15 ans ?? ouaiiiii.. bien sur.. ^^ ^^ )