What's new

Conversation sur Les Règles D'Or du Pirate

Status
Not open for further replies.

fox_trixie

New member
Reaction score
0
ceci n'est pas une plainte,une critique ou une suggestion ... plutôt une demande d'ajustement vis a vis le code des pirates....

Il est vrais que tout bon pirates est régit par code d'honneur qui règlemente tout agissement et ce sans condition mais ce code se crée entre pirates et est valide pour les pirates uniquement... ceux qui sont pirates et dérobe a ces règles sont par leur acte déclasser au rang de brigand et rien d'autre...

VOICI UN CODE PIRATE SCÈLER PAR DES PIRATES

--------------------------------
Aussi curieux que cela puisse paraître, les pirates avaient un code de conduite très stricte et que la très grande majorité respectait. Chaque nouveau pirate devait signer ce code et s’engageait ainsi à le respecter en tout temps.

Si la plupart des pirates étaient des marins expérimentés qui en avaient assez d’être exploité durement par les sociétés maritimes, et qui devenaient de ce fait volontairement des pirates, d’autres le devenaient bien malgré leur conscience ! En effet, lorsqu’un bateau était pris, certains marins avaient le choix entre devenir pirates à leur tour ou… être décapités… (glop !)

:!: devenir pirate malgré eux>>ICI sur PG C UN CHOIX :!:

Voilà qui n’était pas très engageant mais qui poussaient certains à devenir Pirates malgré eux.

:!: devenir pirate malgré eux>>ICI sur PG C UN CHOIX :!:

Ce code de l’honneur des pirates réglait bien des choses à bord. Cela va de la distribution du butin en cas de prise, de la compensation aux blessés à la suite d’un combat (un marin touchait une prime pour la perte d’un bras, d’un oeil etc.) ainsi que les peines infligées aux marins qui désobéissaient aux ordres et qui ne faisaient pas les corvées obligatoires.

Voici quelques-unes unes des règles qui figuraient dans le grand livre du code des pirates :

*

Un pirate ne doit en aucun cas livrer un secret. Il ne doit par ailleurs jamais s’échapper et abandonner la confrérie des pirates. La peine encourue pour avoir enfreint cette règle est l’abandon sur une île déserte.
*

Un pirate doit toujours entretenir ses armes de combat. La mer et les conditions faisaient que les armes à feu spécialement, souffraient des attaques du sel marin. Les lames des épées elles aussi, devaient très souvent être nettoyées. Le pirate qui ne respectait pas cette règle se voyait contraint de rendre sa part de trésor.
*

Un pirate ne doit jamais frapper un autre pirate à bord.
*
:mrgreen: dans la même flotte ou un allier :mrgreen:

Sanction : 39 coups de fouet.
*

Un pirate ne doit jamais voler un autre pirate. En cas de vol, le coupable était débarqué à terre, avec le nez et les oreilles coupés. Dans certains cas on débarquait le pirate en faute avec une gourde d'eau douce, une arme à feu et 2 cartouches. Certains pirates s'en sont servi contre eux pour échaper à une mort quasi certaine et surtout atroce.

:!: voler un pirate...>interdit>>voler des non-pirates=PIRATE :idea:

:mrgreen: :idea: sanction pour PG>>bloquer les pirates déviant en mode pirate pour un temps déterminer selon la graviter du sévis causer>>la prison voir la suspention du compte restant toujours un option pour les récidiviste :idea: :mrgreen:
------------------------------------------------
voici donc un code pirate qui a été faite par des pirate je demande donc que la meme chose soit faite sur PG que le code des pirate soit faite et régisse les action des pirate UNIQUEMENT et que les règle du reste de la comunauter soit régit a la guise de splitscreen ou des GM qui les représentes mais que le code pirate soit fait comme il se doit...

Maintenant les règlement actuelle sont incalculable a un point ou il faut sortir en vitesse sa calculatrice avant de shooter ou d'être une bol en math....je suis pas bon en math et j'ai pas de calculatrice...mais je suis bon tireur donc je suis rendu un joueur de très faible rang ou un joueur banni si j'active mon mode pirate>>voyer l'image :| ...mais bon :info:

Le mode pirate est un choix et pose bien des mal de tête a plusieur comme moi qui joue le jeu du pirate et se font rebuter par des truc du genre je me met pirate pour xp alors que se metre en pirate correspond au mode pvp
>>>a lépoque pour encourager le pvp les GM et concepteur du jeu ont etablie un bonus d'xp pour encourager le mode pirate et donc le pvp, voir même créé de lanimositer entre les joueur afin de jouer sur le fait davoir besoin les un les autre face au mantis mais déloigner les joueur entre eux grace au mode pirate, mais maintenant avec les regles plus que tirer par les cheveux... ca permet au joueur dacceder au bonus xp sans les inconvénient detre en rouge...

PAR CONSÉQUENT JE DEMANDE QUE LE BONUS XP DU MODE PIRATE SOIT RETIRER PUISQU'IL NA PUS LIEUX DE PROMOUVOIR LE MODE PVP ET PUISQUE TROP DE JOUEUR L'UTILISE A TORT PLUTÔT QUE DE :mad: METTRE DES RÈGLE SURPROTRECTRICE :mad:

MODE PIRATE=PVP>>>POINT BARRE

avec tous mon respect pour ceux qui se pencherons sur ce problème MAJEURE et au reste de la communauter qui donnerons leur opinion et suggestion pour améliorer la situation...

A

Anonymous

Bonjour,

Tu nous fais là un joli discours et je te remercie de nous préciser quel était le Code du Pirate au XVIIe siècle — quoique les sources historiques de l'époque diffèrent beaucoup d'un récit à l'autre.

Cependant, il ne faut pas oublier que nous sommes ici sur un jeu qui se déroule, non plus à un siècle reculé, mais dans un lointain futur. De plus, dans ton message, tu ne précises absolument pas quelle(s) partie(s) du Code du Pirate de Pirate Galaxy tu remets en cause et qu'il faudrait peut-être expliciter afin que les choses soient claires pour vous les joueurs.

Je suis d'accord avec toi sur une chose : le Mode Pirate du jeu est et restera un mode PvP, c'est-à-dire Player Versus Player, ce qui signifie pour les non-anglophones Joueur contre Joueur. Tu pourras remarquer qu'il n'y a pas de pluriel dans cette phrase. A partir du moment où on respecte cette stricte vérité, les calculs sont alors superflus, on doit juste bien comprendre que s'attaquer à un bien plus faible que soi ne convient pas à un homme d'honneur. Pour les puristes, dans le Code du Pirate, le niveau minimum du pilote sur lequel je peux frapper est de 1/3 au-dessous de mon niveau. Mais même encore là, le calcul n'est vraiment pas difficile. Si vraiment vous en avez besoin, je peux établir une grille de référence pour connaître ce détail.

Quoiqu'il en soit, si je me réfère à des actions que j'ai pu rencontrer dans le jeu, il n'est pas bien difficile non plus de comprendre que de s'attaquer à trois pilotes — voire plus — de niveau 50 chacun, à un joueur (en Mode PIrate il est vrai) qui serait lui aussi de niveau équivalent ne correspond pas à ce que j'appelle moi un Code d'Honneur. Le résultat est d'ors-et-déjà connu avant même que le combat ne s'engage. Et là, je reviens sur le Code du Pirate car ce genre d'action est punissable à partir du moment où la victime en fait le demande.

Je ne pense pas que le Code du Pirate actuel de Pirate Galaxy soit en contre-sens d'une réalité historique que nos aïeuls ont vécu mais quelques adaptations ont dû être appliquées pour coller avec l'univers de Pirate Galaxy.

Si cependant, vous deviez être en désaccord avec tout ou partie de ce Code, n'hésitez pas à venir m'en parler, soit par message privé sur le forum ou même sur le jeu, je me ferai un plaisir de vous écouter et de répondre à toutes vos questions.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et surtout un très bon jeu !

brattack

Well-known member
Reaction score
0
mais un truc pour le règlement PvP: si on a un ami qui se fait attaquer,on peux le défendre peut importe notre niveau?

A

Anonymous

Se mettre en Mode Pirate, c'est accepter le risque d'être attaqué par un autre joueur. Si l'attaque envers ton ami respecte bien le Code du Pirate, alors tu dois le respecter aussi si tu veux l'aider.

Pour prendre un exemple concret, ton ami est de rang 33 et se fait attaquer par un pilote de rang 40. Il respecte alors le Code du Pirate (40x2/3=27). Pour l'aider, ton rang maximum devra être 17 car 17+33=50 ce qui correspond à 10 rangs au-dessus de celui de l'attaquant.

Dans la pratique, il est évident qu'on ne peut demander à chaque pilote de tenir compte à la lettre de ce mode de calcul mais, quoiqu'il en soit, si une attaque est portée sur un de tes amis, suivant le même exemple, ne t'amuses pas à rameuter cinq camarades de rang 30 pour aider ton ami, car, là, l'équilibre est bien entendu complètement faussé et le Code du Pirate plus du tout respecté.

J'espère bien me faire comprendre.

BlacksAngels

New member
Reaction score
0
C'est n'importe quoi les deux première règle du "code des chochotte"

à partir du moment ou tu te mets en mode pirate donc pvp tu prends le risque de te faire shooter, si un joueur ne veux pas ce faire shooter il a cas ce mettre blanc .
Surtout que le bonus Xp du mode pirate est minuscule donc qu'on vienne pas me dire que les personnes qui sont en MP c'est pour L'xp ....

Narco60

New member
Reaction score
0
Salut a tous,

En gros si t lvl 51 tu peut pas laider tu reste a attendre sagement dans un coin que ton amis se fasse buté puisque tu nes pas lvl 50 lol

Ne tinkiéte pas moi aussi je trouve c'est regle assez absurburbe sa devien du n'importe quoi on se prend la tete avec ses regle la je parle pas des autre regle sa je suis daccord mai pas pour les regle quil fau avoir une difference de 17 lvl sa je trouve sa vraiment abérant on est dans un jeux enfin quoi bientot on poura plus s'amusé

Narco60

New member
Reaction score
0
lol angel on a parler en meme tant oui tt a fait daccord avec toi en plus la je parle a Natural que les pirate on le CHOIX et sa il faut le souligné le metre en plein ecran se que je ve dire les personne qui son en pirate sache qui prennent un risque par exemple dans darkorbite on a pas se choix la puisque ya pas le "mode pirate" alors les joueur de darkorbite se fon beter de partout et on pas ses regle la, (ma premiere virgule mdr) alors que pirate galaxy on le choix et il faut en PLUS QUI nous impose des regle que toi tes trop haut lvl donc tu peux attendre que ton pote se fasse peter serieux on va ou la ??? il faut arreter sa est vite sinon je comprend que tout le monde veulent partir et sa c vraiment domage pour se jeux vraiment.... Conclusion tout les personne qui son en mode pirate pour xp pour buté du pirate comme l'amis angel ^^ non rien a dire si il se fon peté si il son pas content il le enleve.

sur se bon jeux

A

Anonymous

Là encore vous oubliez une chose, le Mode Pirate est un mode PvP, donc pour vous, vous trouvez cela normal d'attaquer par exemple un joueur à 4 contre 1 sous prétexte qu'il est "en rouge" ?

Pour moi, un mode PvP est un mode de combat joueur contre joueur, ou à la rigueur escouade contre escouade mais il doit exister un équilibre dans le combat sinon où est le plaisir ?

Le joueur de votre Flotte qui a activé son Mode Pirate, lui aussi a choisi de l'activer ! S'il se fait attaquer par plus haut rang que lui, c'est dans l'ordre des choses. Alors pourquoi voulez-vous après avoir la possibilité de venger ou de défendre ce joueur en attaquant son assaillant à 2 voire 3 voire plus ?

Je ne comprends pas vraiment votre logique. Vous parlez de Code d'Honneur du Pirate mais en même temps vous aimeriez avoir la possibilité de faire des choses qui, pour moi, ne traitent pas de l'honneur.

V

vinc3nt

Salut tout le monde, le pire à mon sens, c'est que certain trouve que ces regles sont normales ......

Qui m'a dit que je devais avoir de " l'honneur " pour jouer à pirate galaxy. je n'ai pas d'honneur et aucune pitié. Puis je quand meme jouer ??????

Bon aller j vais pousser plus loin, on va s'amuser.......

Ok, quand je vois mon pote qui fait du 1 v 1, aller poussons, lvl 50 vs lvl 50, mon pote viens d arriver sur terre, il est equipé lune, là il retombe sur un joueur que je ne nommerai pas qui lui est full SOL , y'a de l' égalité , de l honneur là dedans ?

Bon aller on continu pour le plaisir ;o))

On remonte faire le plein nos items sont dechargés, des gars du meme niveau passent en rouge et ils nous attaquent. ils ont eu le temps de calculer les niveaux " looool " de choisir leur cible, de lancer leur ciblage ... avant de passer en rouge. les attaqués ont leurs items dechargés, doivent regarder si toutes les regles " bidons " sont respectées, lancer la video car si il y a litige des videos pourront montrer leur bonne foi, choisir qui ne participera pas au cas où la regle des niveau n'est pas respectée, on continu ????
Bah dsl c'est deja trop tard ils sont à l hangar.... Y A T IL DE L HONNEUR LA DEDANS ???????

Donc je vous le dis bien fort, si vous voulais faire un code d honneur, un jeu où tout le monde s'aime etc bah des regles " bidons " va falloir en remettre un sacré paquet les amis !!!!!!!

Pour ma part, je ne respect aucunes des regles mises en places. Si quelqu'un veut se plaindre pour que je prenne des sanction et bien qu'il en soit ainsi........

P S : je joue depuis le debut en ROUGE , quand je me fais attaquer j'essaye d user de ruse pour abbatre l'ennemi, si ce n'est pas possible, 2 choix s'offrent à moi : repasser en blanc ou changer de terrain de jeu. Pour ma part je change de terrain de jeu si necessaire et ca me va tres bien.

J'oubliais : le PVP ne veut pas dire Player vs Player ou joueur contre jouer au singulier. le PVP est un style de jeu qui permet aux joueur ( s ) de s'affronter pour changer du jeu où il (s) ne peuvent qu'interragir avec l' intelligente artificielle du jeu. le PVP n'a jamais été définit en 1 contre 1 ( il peut seulement etre bridé par le jeu ).

Sur ce, je pourrai encore debattre des heures sur le sujet mais je n'en ai guere l'envie ni le temps pour le moment.

SPQR Ulyss3.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
J'oubliais : le PVP ne veut pas dire Player vs Player ou joueur contre jouer au singulier. le PVP est un style de jeu qui permet aux joueur ( s ) de s'affronter pour changer du jeu où il (s) ne peuvent qu'interragir avec l' intelligente artificielle du jeu. le PVP n'a jamais été définit en 1 contre 1 ( il peut seulement etre bridé par le jeu ).
a ce moment la faudra que tu révise le vocabulaire du gamer parfait ... PvP c'est du 1 vs 1 à l'origine. l'expression est d'ailleurs au singulier mais t'aura beau le nier ca le sera toujours et jusqu'à la nuit des temps.
une fois que tu dépasses la limite des 2 joueurs, ce n'est plus du PvP mais du BattleGrounp vs 1.

bien sur que l'on parle aussi de 1 vs 1 dans ce cas la pour simplifier les chose, mais cela casse l'étimologie de l'expression 1 vs 1.

Karashis

Active member
Reaction score
0
Ce n'est pas ça qui compte Judgefear , ce que voulait dire Ulyss , c'est que l'honneur n'a rien a voir avec le jeu , deja il n'y a pas vraiment de definition clair de l'honneur et puis dans une situation telle que P-G , ce concepte est vraiment inutile et absurde : on passerai notre temps a dire que un tel ou un tel ne respecte pas le code d'honneur pour telle ou telle raison , ce qui au final me donne envie de rappeler que c'est un jeu , pas la vrai vie , on est la pour s'amuser , s'evader , se liberer des regle de la vie courante , de ce fait et je parle pour moi et pour certaine personne dont je connais l'opinion la dessus : on ne viens pas sur P-G pour se faire encore "emmerder" (passé moi l'expression) par des regles de ce genre.
A bonne entendeur
Karashis
~SPQR~

fox_trixie

New member
Reaction score
0
rebonjour et merci de vous avoir pencher aussi rapidement sur notre problème

écoute Natural j'ai beaucoup d'estime pour toi et te demande ton avis personnel et non de tenter de sauver les reglement d'ou vous avez tres probablement galerer a mettre en place...>>> des calculs se font kan on combat ca se fait automatique mais non pas avec des chiffre ou des niveau mais plutot en visuel on regarde le vso l'équipement et ses talent de pilote apres si en general c un pilotes pacifique ou qui est du genre a aider ou quil as un minimum de class un certain respect s'instale et dans le cas contraire ou un pirate manque de respect et prend le monde a plusieur ou ecrit des tuc impolie sur le chat bha automatiquement quils évite le mode rouge car il vont assurement y gouter...

LES REGLE PRÉSENTEMENT EN PLACE ÉLIMINE TOUTE MANEUVRABILITER DANS L'ÉTABLISSEMENT NATUREL DU RESPECT MUTUEL ENTRE LES JOUEURS

par consequent pour lavoir vue souvent dans bien des jeu plus vous aller mettre de rêgle plus les joueur fautif von en demander pour prendre sur le fait les autres joueur quils tienne en mire pour se venger ou causer du tort X

exemple=dernierement ya eu 1 probleme entre un membre de ma flotte et 1 allier[allier>>non-écrit sur le jeu]mais allier tout de meme>>>il s'est fait abbatre 3 foie par cette personne donc dans lordre des chose kan un pirate senerve ou fait trop de vent autour de lui ou manque de respect il en vas de soit que les ami pirate de la victime voir meme des pirate neutre a coter qui note linjustice aille calmer les nerf de ce pirate déviant mais après m'etre motiver et avoir calmer le dit pirate énerver, il clame imédiatement sur le chat MANQUEMENT AU REGLEMENT.... il y as tout a fait droit et as eu raison de le faire vue le règlement qui est écrit et accepte lavertissement...mais je sait pas si vous voyer la dégueulacerie la dessu >>ce nétais pas un dudu mais plutot lagression dun pacte dalliance...et comme il ne cessait pas jai cru bon daller le calmer mais malgrer ca il se trouve que je soit kan meme dans le tort...

Maintenant oui le code du pirate de lancien temps si on peu dire :mrgreen: oui il y as eu beaucoup de reforme et plusieur code different aussi cela nest pas important mais dans la création dun code pirate par-contre une regle bien précise qui etait et reste respecter par tout pirate créant un code pirate...C QU'IL DOIE ETRE ÉCRIT ET SIGNER PAR TOUT LES PIRATES...et non etre écrit par la millice francaise et etre signer et respecter ensuite par les pirate...

Maintenant a partir de ca je demande que le code pirate soit ecrit en suggestion et que lon puisse voter pour ou contre certaine regle auquel cas aucun pirate n'est tenu de respecter un code écrit par autre qu'un pirate et sans lavoir signer>>>je pousse un peu la mais sans sortir GRAND mot...les regle devrait etre voter

pour éviter bien des soucie...dans mon post original javais demander que le bonus xp soit demit du mode pirate puisqu'il n'y as plus lieu de promouvoir le pvp puisque maintenant les joueur se cache en rouge derierre des regle anfin de profiter du bonus sans les incovénient d'etre shooter qui vas avec...
...peu-etre un oublie ou une lecture en diagonal aurait pus en etre la cause

MAIS POUR TOUT CEUX QUI LISE MON POST ORIGINAL BIEN FAIRE ATTENTION DE BIEN LIRE AU COMPLET ET D'EN COMPRENDRE LE SENS OU ME POSER DES QUESTION AFIN DE LE COMPRENDRE POUR QUE LON AVANCE TOUS DANS LA MEME DIRECTION :info: :info: :info:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les regle devrait etre voter
si seulement cela pouvait se faire ... l'arbitre c'est le staff, pas nous malheureusement. donc on peut toujours voter, mais ca ne veut pas dire que les codes seront mis en application.
si le staff s'aperçoit que cela entraine une certaine inégalité des chances , un non respect du contexte du jeux, ou autres chose, le code aura beau être voté mais ne sera pas appliqué.

N

Nitramty

Le code Pirate a été mis en place par splitscreen et non nous.
Aussi le règlement stipule que cela pourrais être sanctionné et non que cela vas être sanctionné.

Donc tout a lieu si le Joueur ce plain et si il y a exagération autrement on n'intervient pas mas ces aussi marquer que c'étais mal vue de ne pas respecter Le code d'honneur.

Diabolix

New member
Reaction score
0
NaturaL said:
Se mettre en Mode Pirate, c'est accepter le risque d'être attaqué par un autre joueur. Si l'attaque envers ton ami respecte bien le Code du Pirate, alors tu dois le respecter aussi si tu veux l'aider.

Pour prendre un exemple concret, ton ami est de rang 33 et se fait attaquer par un pilote de rang 40. Il respecte alors le Code du Pirate (40x2/3=27). Pour l'aider, ton rang maximum devra être 17 car 17+33=50 ce qui correspond à 10 rangs au-dessus de celui de l'attaquant.

Dans la pratique, il est évident qu'on ne peut demander à chaque pilote de tenir compte à la lettre de ce mode de calcul mais, quoiqu'il en soit, si une attaque est portée sur un de tes amis, suivant le même exemple, ne t'amuses pas à rameuter cinq camarades de rang 30 pour aider ton ami, car, là, l'équilibre est bien entendu complètement faussé et le Code du Pirate plus du tout respecté.

J'espère bien me faire comprendre.
C'est tout à fait clair, celà veut-il dire aussi que les pirates dans l'ancien temps devaient stopper leur navire, se compter (s'ils savaient compter d'abord), déterminer leur noùbre de canon, d'épées, etc...???????

Comme on dit debuit le début, mode pirate = PVP (player versus player ou players versus players), c'est un choix et il faut en accepter les risques et ne pas protester et devoir créer des règles totalement absurdes.

Je rajouterai même que suite au dernière mise à jour qui limite les technologies lors des missions, on ne peut même plus aider un ami ou autre. Ce jeu tourne à devenir de plus en plus payant et c'est bien malheureux.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Je rajouterai même que suite au dernière mise à jour qui limite les technologies lors des missions, on ne peut même plus aider un ami ou autre. Ce jeu tourne à devenir de plus en plus payant et c'est bien malheureux.
cette règle est bien comme elle est, autrement tu verrais des joueurs qui irait de véga jusqu'a SOL en 2-3 semaines s'ils se mettent directement dans une alliance avec des gaillards qui en sont déja à la terre.
on prend moins de plaisir à finir un jeu ( si on peut employé le terme "finir") en 2 semaines qu'en 3-4 mois.

BlacksAngels

New member
Reaction score
0
judgefear said:
a ce moment la faudra que tu révise le vocabulaire du gamer parfait ... PvP c'est du 1 vs 1 à l'origine. l'expression est d'ailleurs au singulier mais t'aura beau le nier ca le sera toujours et jusqu'à la nuit des temps.
une fois que tu dépasses la limite des 2 joueurs, ce n'est plus du PvP mais du BattleGrounp vs 1.

bien sur que l'on parle aussi de 1 vs 1 dans ce cas la pour simplifier les chose, mais cela casse l'étimologie de l'expression 1 vs 1.
Ah ouais ta souvent vu toi des jeux ou on appel le PvP " GvP " ou même "GvG" malin, tout simplement le mode PvP veux dire joueurs versus joueurs et avec un big "S"

j'ai jouer a plein de jeux et dans tout les jeux rarement j'y ai vu du 1vs1 sauf pour des duel arranger

pour Nitramty tu contourne le sujet en mentionnant que la REGLE est sanctionné que si le joueur ce plains mais si aucun joueur ne c'est plains jusqu'à présent c'est pars que personne ou presque, n'a lu ce règlement maintenant vu la polémique sur cette règle vous aller être déborder de plainte :LOL:

sur ceux Vive Pg et ces règles a deux balles, tant qu'on y est mettez une règle comme quoi on doit prévenir le joueur avant de l'attaquer et le ridicule sera complet

idée d'amélioration => changer le nom de "Pirate galaxy" en "Love Galaxy" au moins on sera pas surpris des futur règles a venir :LOL:

N

Nitramty

ur ceux Vive Pg et ces règles a deux balles, tant qu'on y est mettez une règle comme quoi on doit prévenir le joueur avant de l'attaquer et le ridicule sera complet
Bonne idée merci de la sugestion! ;)

Morpheus

Member
Reaction score
0
Mon ptit grain de sel lol

Rouge pour XP
Je tire (avec respect du lvl bien entendu) (quoique.. des fois j'ai le doigt qui glisse ou j'éternue donc boum

Rouge tout court
Si je croise un joueur qui est rouge tout court, je lui allonge, un coup de doigt qui glisse ou un éternuement :D

Rouge allié sans l'être
Là je regarde, si il me salue je le salue, si il me salue pas j'éternue (oupsss désolé) et si il me tourne autour j'ai le doigt qui glisse en plus de l'éternuement :LOL:

Rouge allié
Je respecte et je met du talc pour éviter que mon doigt glisse et je me mouche pour éviter d'éternuer :mrgreen:

Pour les autres, mes pirates préférés qui se reconnaitront ils peuvent vous dire que je sais être le bon Morfé qui blablablabla et qui dit plein de bêtises.. ou le vilain petit pirate qui à le doigt, pardon la main qui glisse et qui à une crise d'éternuement subite.

Mais le plus important de tout c'est que PG est un JEU et dois rester un jeu.... Et je trouve sympa le nouveau nom du jeu que mon copain blackies à choisi et je propose d'y ajouter à cet effet, une planète ouin ouin ou les joueurs qui se font trop souvent boumer pourraient aller tranquillement cueillir des ptites fleurs pour décorer une planète par exemple :LOL:

Je vous souhaite un bon jeu en blanc ou en rouge

Narco60

New member
Reaction score
0
Bonsoir,

Un gros MDR a Angel,

Mais se qui'il veut dire et que la majorité des personnes qui y pense la même chose que moi et Blacks c'est:

-Enlevez ses nouvelles rêgles ou sinon splitscreen studios conaitera un trés for deficit de joueur (se n'est pas une menace se n'est juste qu'un simple conseille)

Status
Not open for further replies.