What's new

Conversation sur le championnat PVP de mars

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
gg à survivor ^^, mais ca ne m'étonne pas de lui ^^

A

Anonymous

Chers pilotes, vous pouvez laisser ici vos commentaires ou vos images à propos du Championnat PvP du mois.

A vos claviers ! :)

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Alors bravo ulysse ( enfin plutot a ceux de t'as flotte qui t'on aider a avoir plus de 15 points en moin de 15 minutes)

ce que j'en pense du championnat ? je préférais avant ou c'étais du 1vs1 points final car la j'ai tout simplement perdu mon temps j'aurais préféré trouver la frappe orbital pour mon vaisseaux mais bon je voulais me changer les idées, et venir m'amuser.

facile pour un chef de flotte de ce faire aider et de savoir qui il a en face ( vive team speak ) donc voila

oui j'aurais pus quitter plus tôt mais je voulais me battre contre des personnes qui respectais a peut près le 1 vs 1

donc pour ma part je viendrais pas au gemini, mizars etc....

par contre les gains proposer sont simpas surtout l'aide ^^

voila ce que j'avais a dire

archange57

New member
Reaction score
0
Meme si je rejoinds l'avis d'ouragan par rapport u souvenirs du championnat 1vs 1 sans team play.

je felicite ulysse qui a su tirer avantage de toutes les ficelles qui lui ont permis de gagner ce tournoi comme un vrai pirate... :LOL: (petit malinos va!!!)

toutefois j'espere que le fait de ne pas avoir un mininmum de regle sur le tournoi (interdiction du teamplay et X vs 1) ne tue ce tournoi des le depart car sachant que certains se mettent a plusieurs sur 1 et que d'autres s'offrent aux vainqueurs, cela risque de faire que beaucoup ne viendront plus,je pense aussi connaitre des a present le vainqueurs de tout les tournois a venir.... ulysse... ulysse... ulysse :LOL:

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
ouragan said:
Alors bravo ulysse ( enfin plutot a ceux de t'as flotte qui t'on aider a avoir plus de 15 points en moin de 15 minutes)

ce que j'en pense du championnat ? je préférais avant ou c'étais du 1vs1 points final car la j'ai tout simplement perdu mon temps j'aurais préféré trouver la frappe orbital pour mon vaisseaux mais bon je voulais me changer les idées, et venir m'amuser.

facile pour un chef de flotte de ce faire aider et de savoir qui il a en face ( vive team speak ) donc voila

oui j'aurais pus quitter plus tôt mais je voulais me battre contre des personnes qui respectais a peut près le 1 vs 1

donc pour ma part je viendrais pas au gemini, mizars etc....

par contre les gains proposer sont simpas surtout l'aide ^^

voila ce que j'avais a dire
tout d'abord, bravo à Ulyss3 ainsi qu'à survivor pour leur victoire :)

ensuite, pour ce qui est de la technique utilisée, beeeeen... aucune infraction au règlement il me semble ... et nous avons vu que toi aussi tu progressais rapidement subitement ouragan, nous n'avons pourtant pas remis en cause ta façon de jouer.

archange57 said:
...

toutefois j'espere que le fait de ne pas avoir un mininmum de regle sur le tournoi (interdiction du teamplay et X vs 1) ne tue ce tournoi des le depart car sachant que certains se mettent a plusieurs sur 1 et que d'autres s'offrent aux vainqueurs, cela risque de faire que beaucoup ne viendront plus,je pense aussi connaitre des a present le vainqueurs de tout les tournois a venir.... ulysse... ulysse... ulysse :LOL:
étant donné qu'il n'y a plus d'accès à la carte depuis l'event Gemini, le regroupement par team est bcp plus difficile, donc plus de chance pour ceux qui n'ont pas de team solidaire ;) (la remarque ne s'adresse pas à toi archange mais à tous ceux qui se plaignent... comme d'hab ...)

donc pas forcément Ulyss3 tout le temps... d'ailleurs, il ne participe pas à l'event gemini ^^

et pour terminer, chapeau pour l'event gemini ... fermer le serveur durant l'évènement, ça fait très sérieux moi j'dis ...

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Reverend said:
et pour terminer, chapeau pour l'event gemini ... fermer le serveur durant l'évènement, ça fait très sérieux moi j'dis ...
Reverend said:
Il y a une erreur de données ,nous sommes donc obliger d’arrêter le serveur rapidement pour préserver la base de données. Je vous ferai savoir environ quand elle est de retour .
a moin que tous voulais perdre quelque données de ton compte ?

enfin bref on va faire HS

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
l'event sera il rejoué ou les scores seront arrêtés au moment de la fermeture du server ?

N

Nitramty

on reprendra l'event Samedi pour ce tournois PVP ces pas juste si ca reste trop longtemps fermé.

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
surtout que l'event durait de 19h à 20h, qu'il a fermé à 19h27, qu'il est 20h10 et toujours rien... l'event est donc officiellement terminé :p

Bravo Mick_GoreDeath ? ^^

plus sérieusement !!! le PvP recommencera à 0 ou au stade où il a fermé ? parce que pour Mick_Goredeath qui était largement en tête, ça ne serait pas forcément très équitable, on sait maintenant de quoi il est capable ^^

on va se mettre tous sur lui :p

(d'ailleurs je propose un nouvel event : les champions de chaque event contre le reste de PG ^^, histoire qu'on se venge ^^)

N

Nitramty

J'aurais le resultat et je ferais un evenement Samedi pour continer de 30min et j'ajouterais les point au score actuel

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vu le manque d'effectif en terme de GM, il risque d'y avoir un gros problème.
j'espère que la situation sera rétabli au plus vite pour éviter que cela n'empire.

A

Anonymous

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas :) , il y a toujours des GM sur le jeu et même si le staf est quelque peux réduit, nous sommes actuellement entrain de regarder la faisabilité d'un évent prochain.

Bon jeu à vous :)

Status
Not open for further replies.