ouragan said:
Alors bravo ulysse ( enfin plutot a ceux de t'as flotte qui t'on aider a avoir plus de 15 points en moin de 15 minutes)
ce que j'en pense du championnat ? je préférais avant ou c'étais du 1vs1 points final car la j'ai tout simplement perdu mon temps j'aurais préféré trouver la frappe orbital pour mon vaisseaux mais bon je voulais me changer les idées, et venir m'amuser.
facile pour un chef de flotte de ce faire aider et de savoir qui il a en face ( vive team speak ) donc voila
oui j'aurais pus quitter plus tôt mais je voulais me battre contre des personnes qui respectais a peut près le 1 vs 1
donc pour ma part je viendrais pas au gemini, mizars etc....
par contre les gains proposer sont simpas surtout l'aide ^^
voila ce que j'avais a dire
tout d'abord, bravo à Ulyss3 ainsi qu'à survivor pour leur victoire
ensuite, pour ce qui est de la technique utilisée, beeeeen... aucune infraction au règlement il me semble ... et nous avons vu que toi aussi tu progressais rapidement subitement ouragan, nous n'avons pourtant pas remis en cause ta façon de jouer.
archange57 said:
...
toutefois j'espere que le fait de ne pas avoir un mininmum de regle sur le tournoi (interdiction du teamplay et X vs 1) ne tue ce tournoi des le depart car sachant que certains se mettent a plusieurs sur 1 et que d'autres s'offrent aux vainqueurs, cela risque de faire que beaucoup ne viendront plus,je pense aussi connaitre des a present le vainqueurs de tout les tournois a venir.... ulysse... ulysse... ulysse
étant donné qu'il n'y a plus d'accès à la carte depuis l'event Gemini, le regroupement par team est bcp plus difficile, donc plus de chance pour ceux qui n'ont pas de team solidaire
(la remarque ne s'adresse pas à toi archange mais à tous ceux qui se plaignent... comme d'hab ...)
donc pas forcément Ulyss3 tout le temps... d'ailleurs, il ne participe pas à l'event gemini ^^
et pour terminer, chapeau pour l'event gemini ... fermer le serveur durant l'évènement, ça fait très sérieux moi j'dis ...