What's new

conquete

Status
Not open for further replies.
F

feesinse

bon voila
les conquet
je me suis inscri hier sur une conquete ,donc payer ,on ses apercu d'une tricheri,donc j'en ai fait part tout de suite ,j'ai perdu par fuite ,et bien non j'ai juste refuser de descendre pour affronter des tricheur.
se n'ai ke tricheri de la part de certaine flotes
pour gagner koi 800 cricri a partager en 6,7,8
il y a un reglement ke tout le monde se fout
maintenant ces flotes la si je me souvient bien on denoncer les incoruptible de tricheri ,mais il on repris la releve
moi je fait les conquete pour initier les pt joueur de vegas ki arrive
et non pas pour ki voit sa
alort je voudrait juste dire a ceux ki m'on pris en prive hier
"j'espere ke ta flote et ireprochable" alort je vais te repondre trouve moi une seul tricherie et je t'invite a le poster
a la meme personne
tu va en baver maintenant
"regarde le non de ma flote ENNEMI N1 tu sait se ke sa veut dire
ami ou ennemi peut m'importe
il est temps que draconis ouvre
"car les cour de recreation sur le chat public ou se sont insulte et j'en passe tous le monde en a marre
les conquete ou se n'ai ke tricheri alort ke ses meme joueur se disent adulte laissez moi rire
denoncer un fait merite le jail comme l'amiral de cette flote ma dit
dsl je n'ai fait ke avertir un fait ki allais se produire
a lywak
je m'excuse de t'avoir parler comme sa et ke le chatgm soit devenu un reglement de compte alort ke des joueur veulent des rensiegnement sur le jeux
dsl de t'avoir bloquer ton canal
mais je voulai que tu constate ke ces flote ki se disent ireprochable ne font ke m'agouille et compagnie
je taire ses non de flote ainsi ke les joueur pour eviter une sanction
mais il fallait ke je le disent

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
toi .... parler .... français ... sinon .... moi .... pas .... comprendre ..... ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en gros c'est une accusation de tricherie contre certaines flotte ^^.
quelqu'en soit la raison, vu qu'il n'y a aucune preuve ... je te souhaite bonne chance ...

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Quels sont ces flottes en questions? et quels sont ces tricheries ? je me rends bien compte que tu es toujours à te plaindre et c'est les gens comme toi qu'on devrait mettre jail, tu fais partis de ces gens qui pourrissent le chat et qui empêche le retour de notre bon vieille Colosus.

A+

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
cierdec said:
Quels sont ces flottes en questions? et quels sont ces tricheries ? je me rends bien compte que tu es toujours à te plaindre et c'est les gens comme toi qu'on devrait mettre jail, tu fais partis de ces gens qui pourrissent le chat et qui empêche le retour de notre bon vieille Colosus.

A+
tellement simple comme réponse pour que tout le monde réagisse contre feesinse.
Il s'agit içi d'une question de conquête pas de l'ouverture ou non de collossus.
Il serait bien de ne pas tout mélanger.

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Salut,

je n'ai pas la connaissance pour parler de ce sujet... mais lorsque l'on voit qu'il y a toujours des messages avec le même sujet qui émergent régulièrement, il doit forcément y avoir une raison:

1) mauvaise fois des joueurs ? Ils n'acceptent pas la défaite ? Donc on invente une histoire, on devient un menteur, et si on est très fort un mythomane. (À vérifier).

2) la triche... nombreux sont ceux qui utilisent ce terme, il faut peut-être le définir préalablement et surtout il faudrait avoir une copie du réglèment officiel des conquêtes (sans règlement précis, ça ne sert à rien de continuer de discuter sur ce sujet). Et surtout, il faut bien faire la différence en la "triche", d'une "stratégie". Il y a des stratégies qui s'apparentent à de la triche, mais dans ce cas il ne s'agit plus de "triche", mais d'une forme d'anti-jeu tout au plus (oui oui, il y a une grosse différence entre "triche" et "anti-jeu"). S'il y a une faille dans le réglèment elle sera exploitée et si le système de conquête nécessite la présence d'une instance de régulation (donc des hommes présents) pour surveiller une conquête, il est évident qu'il y aura des abus tôt ou tard... lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent.

Je ne sais pas si mon message servira à quelque chose, mais je voulais simplement laisser mon avis sur le sujet.

A

Anonymous

Bon jusque là on vais été assez clément sur cette règle la pour tout le monde,
Mais si ça recommence à devenir chose courante on va sévir et appliquer le règlement mot pour mot
la règle en question est celle ci http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=6036&p=56770#p56770

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Pour résumer puisque cela n'a toujours pas été compris apparemment, fessinge se plaint qu'elle est tomber nez à nez avec... Allez au pif je dirais 4 vaisseaux conquêtes ?

Et oui, toujours les même, mais est-ce qu'on peut leur reprocher quelque choses ?
Non, ce n'est pas de la triche, sa n'est pas interdit dans le règlement de faire des alliances. On pourrait appeler sa de l'anti-jeu car ils n'ont aucune opposition en face mais même seuls sur la planète ils continuent leur conquête alors qu'il pourrait faire comme de VRAIS joueurs et se battre entre eux. Mais c'est bien trop dur apparemment, ils ont tellement envi d'avoir leur petit bonus de cryonite qu'ils ne le feront jamais jusqu'à ce que leur alliance tombe.

Comme le dit LeBaronRouge, ils sont de très mauvaise fois ! Tu parlerais avec eux sur le tchat, ils se diraient adulte et traiteraient de gamins ceux qui s'insultent constamment sur le tchat... Mais en conquête ils trouveront leur petite excuse afin de justifier leur alliance, et là quoi qu'ils peuvent dire, c'est eux les gamins.

Je suis pas mauvais joueur en général, mais quand des actions sont répétées et que je pense qu'en face de eux, personne ne vient les emmerder (ou du moins pas tout le long de la conquête) mais qu'ils continuent, sa me soule !!

J'éditerais ce message si la discussion ne se poursuit pas, il y a un point sur lequel je veux revenir ... :)

Donc svp ne fermé pas le topic lol ^^

A

Anonymous

non elle se plaignait que des joueurs on changé de flotte
juste avant la conquête

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ah bon autant pour moi ^^ On va dire que j'ai trouvé tout sa un peu flou, enfin je ne dirais rien sur sa ...

Mais sa n'empêche que ce que j'ai dis est dis, au moins que cela se sache, et sa reviens a peu près au même, les flottes se mettent à plusieurs...

A

Anonymous

Oui sa je sais
mais tant que c'est des flotte réel qui s'allie,
ils on le droit
les alliance font la force,
mais que des alliance ce regroupe en une seul flotte au milieux de la conquête
ou que une flotte ce divise en plusieurs flotte pour avoir plus de vaisseaux conquête
c'est considéré comme de la triche ! Voila c'est tout !
On a été assez flexible sur ces règles jusque là, peu être même trop ...

F

feesinse

merci lynawak
tu sait de koi je parle pour avoir soulevez la question hier
kan a ceux ki me disent ke je ralent tous le temps excusez moi se ki vous gene ses ke je denonce les tricherie
maintenant vous pouvez m'en tasser peu importe je m'en fout
juste ke sa gene se kon dit
merci de vos reponse
je demande la fermeture de se tropic
vue ke vous n'avez rien compris au message

F

feesinse

cierdec said:

A+
les flote lywak le sait kan a me plaint toujour sur le chat je t'invite a y faire des screen kon tu me vera me plaindre
car jusqu'a maintenant je n'ai attaquer personne et je me suis jamais plien
discution clos

Status
Not open for further replies.