F
feesinse
bon voila
les conquet
je me suis inscri hier sur une conquete ,donc payer ,on ses apercu d'une tricheri,donc j'en ai fait part tout de suite ,j'ai perdu par fuite ,et bien non j'ai juste refuser de descendre pour affronter des tricheur.
se n'ai ke tricheri de la part de certaine flotes
pour gagner koi 800 cricri a partager en 6,7,8
il y a un reglement ke tout le monde se fout
maintenant ces flotes la si je me souvient bien on denoncer les incoruptible de tricheri ,mais il on repris la releve
moi je fait les conquete pour initier les pt joueur de vegas ki arrive
et non pas pour ki voit sa
alort je voudrait juste dire a ceux ki m'on pris en prive hier
"j'espere ke ta flote et ireprochable" alort je vais te repondre trouve moi une seul tricherie et je t'invite a le poster
a la meme personne
tu va en baver maintenant
"regarde le non de ma flote ENNEMI N1 tu sait se ke sa veut dire
ami ou ennemi peut m'importe
il est temps que draconis ouvre
"car les cour de recreation sur le chat public ou se sont insulte et j'en passe tous le monde en a marre
les conquete ou se n'ai ke tricheri alort ke ses meme joueur se disent adulte laissez moi rire
denoncer un fait merite le jail comme l'amiral de cette flote ma dit
dsl je n'ai fait ke avertir un fait ki allais se produire
a lywak
je m'excuse de t'avoir parler comme sa et ke le chatgm soit devenu un reglement de compte alort ke des joueur veulent des rensiegnement sur le jeux
dsl de t'avoir bloquer ton canal
mais je voulai que tu constate ke ces flote ki se disent ireprochable ne font ke m'agouille et compagnie
je taire ses non de flote ainsi ke les joueur pour eviter une sanction
mais il fallait ke je le disent
les conquet
je me suis inscri hier sur une conquete ,donc payer ,on ses apercu d'une tricheri,donc j'en ai fait part tout de suite ,j'ai perdu par fuite ,et bien non j'ai juste refuser de descendre pour affronter des tricheur.
se n'ai ke tricheri de la part de certaine flotes
pour gagner koi 800 cricri a partager en 6,7,8
il y a un reglement ke tout le monde se fout
maintenant ces flotes la si je me souvient bien on denoncer les incoruptible de tricheri ,mais il on repris la releve
moi je fait les conquete pour initier les pt joueur de vegas ki arrive
et non pas pour ki voit sa
alort je voudrait juste dire a ceux ki m'on pris en prive hier
"j'espere ke ta flote et ireprochable" alort je vais te repondre trouve moi une seul tricherie et je t'invite a le poster
a la meme personne
tu va en baver maintenant
"regarde le non de ma flote ENNEMI N1 tu sait se ke sa veut dire
ami ou ennemi peut m'importe
il est temps que draconis ouvre
"car les cour de recreation sur le chat public ou se sont insulte et j'en passe tous le monde en a marre
les conquete ou se n'ai ke tricheri alort ke ses meme joueur se disent adulte laissez moi rire
denoncer un fait merite le jail comme l'amiral de cette flote ma dit
dsl je n'ai fait ke avertir un fait ki allais se produire
a lywak
je m'excuse de t'avoir parler comme sa et ke le chatgm soit devenu un reglement de compte alort ke des joueur veulent des rensiegnement sur le jeux
dsl de t'avoir bloquer ton canal
mais je voulai que tu constate ke ces flote ki se disent ireprochable ne font ke m'agouille et compagnie
je taire ses non de flote ainsi ke les joueur pour eviter une sanction
mais il fallait ke je le disent