si tu connaissais l'histoire des incos tu saurais qu'on étaient déjà là aux temps des spqr et aigles kaotik simplement sous le nom d'autres flottes avec d'autres commandants qui ne participaient pas aux conquêtes. A cette période on nous a reproché de ne pas venir aux conquêtes, ce qui était vrai puisqu'on était une flotte en construction, donc pas encore assez armée pour y participer.judgefear said:il me semble qu'a l'époque ou les SPQR et les aigle kaotik règnaientt, les incos et certaines autres grosse flottes actuelles n'existaient pas ou presque. beaucoup sont apparu vers mars - avril. Certaines fondés a partir d'ex membre des phoenix ( me rappel plus du nom exact ) qui se sont scindés en plusieurs flottes ( 3 a une certaine époque ).
Même si beaucoup nous détestent et nous accusent de mille et une chose, chacun des incos connait nos valeurs ou nos défauts, et je dis à tous je suis fière de tous mes joueurs et de ma flotte car nous savons que nous n'avons rien à nous reprocher des accusations que l'on reçoit de l'extérieur ( on nous a quand même accusé de triche parce qu' un avait eu une coupure d'électricité et leur vaisseau conquête avait été détruit à la suite de ça ou d'avoir piloté le vaisseau conquête de notre adversaire ^^ )
bref tout ça pour dire que même si nous ne portions pas à l'époque le nom d'incorruptibles nous étions tous déjà présent pour la plupart.