What's new

Conquete - triche

Status
Not open for further replies.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Mdr vous êtes déstabilisé parce que nos alliés nous aident ? puis les vaisseaux conquêtes sont moins avantageux qu'avant ils ont plus l'actionneur et le BUFF sur eux et tapent moins fort .C'est pas le nombre de vaisseau conqêtes qui fait la différence c'est le nombre de vaisseau choc si les joueur sont bien organisés le vaisseau conquête ne bouge plus du tout ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
cierdec said:
Mdr vous êtes déstabilisé parce que nos alliés nous aident ?

T'appelle sa "être aider par des alliés" ? Ok c'est une flotte allié mais bizarrement A_Gent_007 l'a rejoins pour acheter un vaisseau conquête.

Et ton excuse du nombre de choc et l'organisation marche dans l'autre sens. Plus y a de vaisseau de conquête dans un camp, plus il faudra de choc dans l'autre, donc dans ce cas qui gagne ? ;)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Bah il faut choisir le vaisseau conquête a tuer en priorité ceux qui fait parti de l'organisation mais quand on a une grosse expérience des conquête c'est pas un souci plusieurs vaisseaux conquête ennemis surtout s'ils n'ont pas de joueurs pour les aider ( petits vaisseaux ).

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
et bah la tu aprle dans le vent pck a la conquete d'hier on avais 5 ou 6 choc pour le conquete ennemie et vous avez fait koi, vous avez ramener la fausse flotte alliée (votre sous flotte de triche) en soutien pour ne pas perdre alors parle pas d'organisation!!
et dit pas que c une flotte allié les screen que j'ai mis précédement le prouve!!! A_Gent_007 a quitter les inco avant la conquete c mis dans la flotte Agent, a payer le conquete et l'inscription il a pris le conquete, fait la conquete pour vous aider a "tricher pour gagner" une fois la conquete fini il a quitter Agent et est revenu chez les inco!!!!

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Awesome-Kiler a fait la demonstration que les incorruptibles sont des tricheurs... apres de multiples accusations d'autres flottes.... etc....
Maintenant la question est celle-ci les GM vont-ils bouger et prendre des sanctions....

La cryo que les Incorruptibles ont VOLER seraient-elle reprise ?
Va-t-on faire quelques chose contre cette flotte ?

C'est trop facile de dire on sait mais on ne fait rien ??

Faut-il que je fasse un mail a splitscreen en Anlgais directement a la maison mere en allemagne pour que l'on ecoute les joueurs et pas les magouilleurs ???

Si je n'ai pas une proposition concrete avant le week-end je ferait un beau topo directement a splitscreen.... Je pense que l'on m'ecoutera !!!!

A

Anonymous

Bonjour,

Après lecture de l'ensemble des post, la réponse des GM se fera sur le forum très bientôt afin de nous l'espérons rendre à nouveau les conquêtes ouvertes à l'ensemble des flottes et non pas uniquement aux plus grandes.

Je vous souhaite un bon jeu :D

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Je parle de regler un probleme immediat.... on parle pas d'ouvrir la coqnuete aux autres.... je parle de punir une flotte qui triche honteusement depuis plusieurs mois....

Je parle meme pas du premier post ou la chef de cette flotte nous dis que c'est faux et que l'on raconte n'importe quoi !!!!!

Mais si on ne se comprend pas s'est pas grave... je passerait au-dessus.... un jeu fausse n'est plus un jeu.

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Suite aux nombreux postes présents sur le forum concernant les conquêtes et la façon d’y jouer, nous avons pris la décision d’un commun accord avec SplitScreen de mettre en places des règles afin de permettre à toutes les flottes présentes sur Trantor de pouvoir y participer.

Dans le cas du non respect des règles, les joueurs incriminés se verront sanctionnés sans autres avertissements

1. Flottes, conquêtes et joueurs
Les flottes qui participent à la conquête doivent attribuer le vaisseau conquête exclusivement à un joueur de leur flotte.
Il est interdit à un joueur de quitter sa flotte pour rejoindre une flotte alliée dans le seul but d’avoir ou de payer un vaisseau conquête et d’aider la dite flotte. Les alliances servent justement à cela.

1a. Sanctions
Le joueur qui rejoint une flotte juste pour une conquête alors qu’il à précédemment quitté sa flotte n’aura pas le droit de participer à aux conquêtes pour une période de 24hr. Tout joueur qui ne respectera pas cela aura sans avertissement les sanctions suivantes :
1ère offense 1 jour de jail
2ème offense 3 jours de Jail
3ième offense 7 jours de Jail.. 7 jours étant le maximum

2. Multicomptes
Le joueur qui utilise ses comptes secondaires pour participer aux conquêtes sera sanctionné automatiquement et ce pour l’ensemble de ses comptes d’un minimum de :
1ère offense 3 jours de jail
2ème offense 7 jours de jail
3ème offense 14 jours de jail
En cas de récidive, nous nous réservons le droit d’informer SplitScreen afin de faire fermer l’ensemble des comptes du joueur et ce sans réclamation possible de sa part.

Ces règles ne sont pas discutables et sont modifiables sans préavis.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
....texte supprimé n'ayant rien à voir avec le topic

Donc, si j'ai compris, on n'a pas le droit de sortir de la flotte pour aller dans la flotte allié pour les aider.

A

Anonymous

Maxime711 said:
Donc, si j'ai compris, on n'a pas le droit de sortir de la flotte pour aller dans la flotte allié pour les aider.

Oui tu as très bien compris :cool:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
cierdec said:
Ouai vas y continue crache ton venin petit

Tu fais un peu trop le malin à mon goût cierdec.
Tu te crois peut être fort avec ton lvl 67, ta flotte de 60 membres qui domine en conquête (avec triche rappelons-le ;) ) et à priori, un GM dans ta flotte. Sa évitera peu être une sanction mais tu peux être mis au jail pour d'autres choses ;)
Et dans tout les cas votre flotte n'est plus très respecté maintenant :)

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
et à priori, un GM dans ta flotte. Sa évitera peu être une sanction mais tu peux être mis au jail pour d'autres choses
humm je me demande quel GM est dans la dite flotte du fait que je mes GM et a ma connaissance il n'y en a aucun.

Et si vraiment il y avais un GM comme vous dites... les GM sont soumis à des lois et de ce fait je serais très sévère avec eux et ils pourraient perdre leurs comptes pour cause de tricherie et je parle de l'ensemble des comptes.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
nous avons une preuve que quelqu'un a quitter une certaine flotte pour aller dans une flotte allié.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891770serenite_bloody.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727740serenite_rebelle_de_sol.jpg

alors c'est qui les tricheurs ? et juste quelques minutes après la mise en place du reglement

C

cactsu87

La lois a était crée en juste avant la conquet nous nous préparion plutot a la conquet que de voir se qu'il y a sur le forum mais pour les conquet futur la lois serra respecter car tous les joueurs l'aurrons vu, et les sanction tomberons.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Arrête de dire n'importe quoi cactus elle a quitté la flotte 10 mins après que le règlement soit sur le forum et comme les GM le disent ne pas avoir lu le règlement n'est pas une excuse

a+

Status
Not open for further replies.