What's new

Conquete - triche

Status
Not open for further replies.
C

cactsu87

Comme sertaine bug que j'ai signaler cette semaine non pas était rediger sur le jeu et que se bug et rediger juste avant la conquete, n'est pas vraiment juste pour certain joueurs.

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
On sait que les incorruptibles vont chercher d'autres moyens de fausser le jeu, ils ne vont pas lacher l'os qu'ils rongent depuis plusieurs mois sur notre dos.

Je te remercie Ouranos d'avoir bouger car que les incorruptibles soient la meilleure flotte depuis plusieurs mois dans tous les systeme etaient quant meme un signe....

Nous surveillerons encore cette flotte pour etre sur que le jeu se deroulera dans l'equite... et si quelque chose ne nous parait pas normal on vous refera signe.

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Merci a tous.

c'est dommage que ont soit obligé a écrire des règle pour éviter ce genre de cas.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Tux_Fr said:
On sait que les incorruptibles vont chercher d'autres moyens de fausser le jeu, ils ne vont pas lacher l'os qu'ils rongent depuis plusieurs mois sur notre dos.

Je te remercie Ouranos d'avoir bouger car que les incorruptibles soient la meilleure flotte depuis plusieurs mois dans tous les systeme etaient quant meme un signe....

Nous surveillerons encore cette flotte pour etre sur que le jeu se deroulera dans l'equite... et si quelque chose ne nous parait pas normal on vous refera signe.
pour ton information, on faisait déjà les conquêtes bien avant les nouvelles conquêtes avec les vaisseaux conquête et ça ne nous empêchait pas de gagner ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
SI tu veux les planètes tu y viens et tu nous pète le vaisseau conquête c'est aussi simple que çà. les seuls flottes qui tiennent la route pour avoir réussi a prendre Saturne 1 semaines et demi ce sont les dark star les bloody kids et les supra z'heros .Tout le reste vous avez besoin de vous entrainer ^^

a+

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Ne pas prendre connaissance des règles n'est certes pas une excuse, mais le temps que les quelques centaines de joueurs actifs ne prennent connaissance de la nouvelle, il peut au moins passé 24h.
maintenant, je ne sais pas si cette "sérénité" en a eu connaissance 10 minutes auparavant, mais il vaut mieux prévoir un ultimatum.

On peut bien entendu considérer que dès l'affichage des règles, elles soient automatiquement mises en place, mais sauf si j'ai mal lu, je n'ai pas vu de date précise / horaire de mise en place. ( Inutile de venir me gueuler dessus, je sais qu'après tout c'est les GM qui ont le dernier mots, donc reste plus qu'a leur laissé faire le travail et a en décider s'il y a sanction ou pas).

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
SVP ici c'est bugs et suggestions, pas règlement de compte.
Merci

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
Latyrante said:
pour ton information, on faisait déjà les conquêtes bien avant les nouvelles conquêtes avec les vaisseaux conquête et ça ne nous empêchait pas de gagner ^^

heuuuu... sauf quand les SPQR étaient encore de la partie, je tiens à le signaler ;)

non latyrante, pas taper !

Maxime711

Active member
Reaction score
0
il n'y avait pas que les SPQR au conquete juste pour dire, il était aider par les Aigles Kaotik.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pour etre franc je trouvais sa super ce nouveau système de conquète mais la ça devient n'importe quoi .... je préférai largement celle d'avant ou les gagnant était les meilleurs à tout les niveaux leurs nombres , leur aptitudes au combats et leur intellec enfin bon j'espère que vite sera trouvé la solution

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Bon le Bug qui en etais pas vraiment 1 a été corrigé par un réglement mis en place alors si vous voulez elaborer sur qui etais la meilleur flotte ect.. allez sur un autre sujet et continuez la-bas.

Continuer ici si ca rapport avec des bug ou suggestion Merci!

F

feesinse

et bien moi je dit merci au gm
pour se nouveau reglement car ses vrai ke les inc sans alliance ou je ne sai koi ne gagne pas les conquete
preuve je les ai explosez a une conquete kan il etait seul
et je cite comme excuse vous avez gagne car j'ai ue un gros beug
foutaise
maintenant j'espere ke les conquete se derouleron dans la bonne humeur
car sa fait partie du jeux et ke le meilleur gagne
n'oublier pas ke chaque participant payes pour participer donc ses decevant de voir kon payes pour de la triche de ma part il y a bien longtemp ke nous avons arreter les conquete pour se motif
je dit bravo a air force galaxy d'avoir ue le courage de montre se genre de pratique
car tout le monde le disai mais personne ne faisai rien
aujourd'hui chose faite et de ma part je verifirez avant chaque conquete ki kitte sa flote pour y revenir ensuite
et je dit a tout ces flote on vous atend sur les conquete et ke le mielleur gagne
bon jeux a tous et n'oublier pas ces un plaisir se jeux par une guuerre des gand
je met de se pas le nouveau reglement sur mon forum

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Reverend said:
Latyrante said:

heuuuu... sauf quand les SPQR étaient encore de la partie, je tiens à le signaler ;)

non latyrante, pas taper !
t'es toujours vivant toi ? mdr bah si taper sinon je m'appellerais plus Latyrante ^^
et pour les SPQR on les a jamais eu en face de nous en conquête donc phrase dans le vide.
Depuis que l'on a commencé les conquêtes on a quasiment toujours eu toutes les planètes, et lorsqu'on en a perdu certaines et bien on est revenu les chercher, que ce soit avec le nouveau ou l'ancien système de conquête, mais comme beaucoup qui viennent râler sur le forum n'ont jamais connu l'ancien système, ils auraient surement trouver quelque chose à nous reprocher vu que tous ceux qui ont toujours eu les planètes on toujours été envié et détesté.
Continuez de nous accuser et de nous traiter de tous les noms d'oiseaux si ça vous chante, ça nous indiffère.Mais que l'on gagne ou que l'on perde, on sera toujours là sur votre chemin parce que nous sommes des incorruptibles et qu'on aime le fight et l'adversité, donc je vous dit rendez-vous sur les conquêtes et bon jeu à tous ;)

F

feesinse

oui rendez vous comme tu dit mes la s'en triche
et la tes pas sur de gagner malgre ke tu te sente forte
car n'oublie pas une chose certaine flote sont monter en puissance
allez rendez vous conquete kon voit votre resulta maintenant et n'oublier ke nous allons faire tres attention a qui sort de votre flote et y revien apres

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR feesine loin de moi l'idée d'etre avec ou contre les incos mais faudra me dire quel flotte sont monter en puissance parce que j'ai beau chercher je voit pas lol

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il me semble qu'a l'époque ou les SPQR et les aigle kaotik règnaientt, les incos et certaines autres grosse flottes actuelles n'existaient pas ou presque. beaucoup sont apparu vers mars - avril. Certaines fondés a partir d'ex membre des phoenix ( me rappel plus du nom exact ) qui se sont scindés en plusieurs flottes ( 3 a une certaine époque ).

Status
Not open for further replies.