C
cactsu87
Comme sertaine bug que j'ai signaler cette semaine non pas était rediger sur le jeu et que se bug et rediger juste avant la conquete, n'est pas vraiment juste pour certain joueurs.
pour ton information, on faisait déjà les conquêtes bien avant les nouvelles conquêtes avec les vaisseaux conquête et ça ne nous empêchait pas de gagner ^^Tux_Fr said:On sait que les incorruptibles vont chercher d'autres moyens de fausser le jeu, ils ne vont pas lacher l'os qu'ils rongent depuis plusieurs mois sur notre dos.
Je te remercie Ouranos d'avoir bouger car que les incorruptibles soient la meilleure flotte depuis plusieurs mois dans tous les systeme etaient quant meme un signe....
Nous surveillerons encore cette flotte pour etre sur que le jeu se deroulera dans l'equite... et si quelque chose ne nous parait pas normal on vous refera signe.
Latyrante said:pour ton information, on faisait déjà les conquêtes bien avant les nouvelles conquêtes avec les vaisseaux conquête et ça ne nous empêchait pas de gagner ^^
t'es toujours vivant toi ? mdr bah si taper sinon je m'appellerais plus Latyrante ^^Reverend said:Latyrante said:pour ton information, on faisait déjà les conquêtes bien avant les nouvelles conquêtes avec les vaisseaux conquête et ça ne nous empêchait pas de gagner ^^
heuuuu... sauf quand les SPQR étaient encore de la partie, je tiens à le signaler![]()
non latyrante, pas taper !