What's new

Conquete - triche

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
il me semble qu'a l'époque ou les SPQR et les aigle kaotik règnaientt, les incos et certaines autres grosse flottes actuelles n'existaient pas ou presque. beaucoup sont apparu vers mars - avril. Certaines fondés a partir d'ex membre des phoenix ( me rappel plus du nom exact ) qui se sont scindés en plusieurs flottes ( 3 a une certaine époque ).
si tu connaissais l'histoire des incos tu saurais qu'on étaient déjà là aux temps des spqr et aigles kaotik simplement sous le nom d'autres flottes avec d'autres commandants qui ne participaient pas aux conquêtes. A cette période on nous a reproché de ne pas venir aux conquêtes, ce qui était vrai puisqu'on était une flotte en construction, donc pas encore assez armée pour y participer.
Même si beaucoup nous détestent et nous accusent de mille et une chose, chacun des incos connait nos valeurs ou nos défauts, et je dis à tous je suis fière de tous mes joueurs et de ma flotte car nous savons que nous n'avons rien à nous reprocher des accusations que l'on reçoit de l'extérieur ( on nous a quand même accusé de triche parce qu' un avait eu une coupure d'électricité et leur vaisseau conquête avait été détruit à la suite de ça ou d'avoir piloté le vaisseau conquête de notre adversaire ^^ )
bref tout ça pour dire que même si nous ne portions pas à l'époque le nom d'incorruptibles nous étions tous déjà présent pour la plupart.

Morpheus

Member
Reaction score
0
A l'époque, nous les SPQR aidé par les Aigles kaotik étions les plus grosses flottes et les mieux organisées de PG.

Mais il y avait aussi les ES (je salue les membres de cette flotte au passage :D ) qui était les seuls qui osaient venir se battre contre nous et c'était le bon temps des duels 1vs1 et ou l'on savait encore s'amuser pour le fun et loin de toute espèce de tricherie comme il est dit sur certains des post présents ici.

Je dois dire également que malgré notre force nous savions rester humble tout comme les ES (bon d'accord des fois on se la pétait un peu :mrorange: et eux aussi) mais c'était toujours bon enfant que nous allions mourir au combat et je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai été pris pour cible et ou je suis mort :mrorange: et ce sans crier comme il se fait maintenant....

A cette époque là, nous avions des stratégies bien en place ce qui mettait du piquant dans le jeu alors que maintenant il faut simplement passer et activer comme je l'ai lu des balises alors qu'avant c'était une place à garder et défendre donc il fallait avoir comme dit des plans et des stratèges pour arriver à rester en vie.

Nous avions un commandant le grand Ulyss31, certes grande gueule des fois :mrorange: :mrorange: mais un fin pilote tout comme mes amis JuJu, BlackAngels, Kimyland et les autres (la liste est trop longue à écrire mais ils se reconnaitront)... une équipe ou l'entraide était présente à tous les niveaux et ce malgré les différences de niveaux qu'il y avait entre nous (je parle des LVL)

A ce jour, après avoir discuté avec les anciens, ce ne sera pas demain que nous viendrons prendre part aux conquêtes du fait que nous sommes éparpillés dans d'autres galaxies MMO mais regardez bien dans votre rétroviseurs car il se pourrait que l'on revienne et que nous recommencions à recruter du monde (les ex ES seront les bienvenues ;) )afin de qui sait participer aux nouvelles conquêtes......

Concernant les flottes alliées, nous en avions eux (de bonnes et moins bonnes) mais ce ne sont pas les alliés qui font la réputation d'une flotte mais la façon de jouer qu'à la flotte principale qui participe aux conquêtes ainsi que le comportement des joueurs qui font partis de la dite flotte. Quand je lis que les vaisseaux conquêtes sont achetés, pilotés etc par des gens qui quittent des flottes alliées pour venir aider à 2 - 3 vaisseaux je ne comprends pas ou est le fun et le jeu dans cela.......

Au plaisir de vous rencontrer amis ou ennemis sachons rester des pirates loyal envers nous.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
judgefear said:
il me semble qu'a l'époque ou les SPQR et les aigle kaotik règnaientt, les incos et certaines autres grosse flottes actuelles n'existaient pas ou presque. beaucoup sont apparu vers mars - avril. Certaines fondés a partir d'ex membre des phoenix ( me rappel plus du nom exact ) qui se sont scindés en plusieurs flottes ( 3 a une certaine époque ).
si tu connaissais l'histoire des incos tu saurais qu'on étaient déjà là aux temps des spqr et aigles kaotik simplement sous le nom d'autres flottes avec d'autres commandants qui ne participaient pas aux conquêtes. A cette période on nous a reproché de ne pas venir aux conquêtes, ce qui était vrai puisqu'on était une flotte en construction, donc pas encore assez armée pour y participer.
Même si beaucoup nous détestent et nous accusent de mille et une chose, chacun des incos connait nos valeurs ou nos défauts, et je dis à tous je suis fière de tous mes joueurs et de ma flotte car nous savons que nous n'avons rien à nous reprocher des accusations que l'on reçoit de l'extérieur ( on nous a quand même accusé de triche parce qu' un avait eu une coupure d'électricité et leur vaisseau conquête avait été détruit à la suite de ça ou d'avoir piloté le vaisseau conquête de notre adversaire ^^ )
bref tout ça pour dire que même si nous ne portions pas à l'époque le nom d'incorruptibles nous étions tous déjà présent pour la plupart.
ouai, enfin ce que je veux surtout dire , c'est qu'a l'époque ou les SPQR et les kaotik mettait la barre haute, y avait pas grand monde pour les épaulés.
Je ne connais pas les histoires des membres des inco donc vais pas en faire tout un fromage dessus, mais a l'époque je dirais juste que vous vous cachiez un peu avant votre consécration ^^

C

CORENTIN

sa seré bien c'est fair 1vs1 par ex il a 4 flotte qui son inscrit bin on fé 2vs2 comsa c'est régler.......

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je ne connais pas les histoires des membres des inco donc vais pas en faire tout un fromage dessus, mais a l'époque je dirais juste que vous vous cachiez un peu avant votre consécration
mdr tu connais pas notre histoire ça c'est sur car on ne s'est jamais caché, c'est vrai qu'on n'allait pas en conquête d'un parce qu'on avait pas les bons commandants de flotte pour et de deux on s'est préparé pour venir en étant suffisamment armée pour gagner et lorsqu'on a été près on y est venu .
De plus je pense que si tu étais là au temps des spqr et es les seuls qui osaient se mettre en rouge face à eux était arcadia devenu ensuite darkness fédération qui sont ensuite devenu les incorruptibles.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
Je ne connais pas les histoires des membres des inco donc vais pas en faire tout un fromage dessus, mais a l'époque je dirais juste que vous vous cachiez un peu avant votre consécration
mdr tu connais pas notre histoire ça c'est sur car on ne s'est jamais caché, c'est vrai qu'on n'allait pas en conquête d'un parce qu'on avait pas les bons commandants de flotte pour et de deux on s'est préparé pour venir en étant suffisamment armée pour gagner et lorsqu'on a été près on y est venu .
De plus je pense que si tu étais là au temps des spqr et es les seuls qui osaient se mettre en rouge face à eux était arcadia devenu ensuite darkness fédération qui sont ensuite devenu les incorruptibles.
Je connait votre histoire Latyrante, tu ne pourra pas dire le contraire vu que tu a été ES pendant un temps !
bizarement je ne vous avez jamais vu en conquète avant que la flotte des ES devienne une flotte de joueur inactif car personne ne ce dressait contre nous au conquète (il m'est arriver de prendre une planète seul en rechargant dessus sans y voir un chat.....) puis j'ai arrèter de joué pendant un bon mois, les ES ce sont désagréger au fils du temps et les membre ce sont dispérser dans d'autre flottes, ils ne faisait pas les conquêtes, puis je me reco, bizarement les inco on toute les planêtes ... je ne dit pas que vous avez tricher, mais que vous avez profiter de l'absence des enciens leader (ES, SPQR et AIgle kaotik, comme le dit morpheus) pour vous approprier les planète qui n'était plus défendu

je joue depuis l'ouverture de la version officièl au jeu (2 novembre 2009) combient de joueur reste t'il de cette époque ? plus beaucoup .... sa me désole un peut car les meilleur moment que l'on a passer dans ce jeu, c'était la "guerre" entre ES (et toutes les flottes qui les on précéder avec les même joueur) et SPQR

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je connait votre histoire Latyrante, tu ne pourra pas dire le contraire vu que tu a été ES pendant un temps !
faux je n'ai jamais fait parti des es mais la horde sauvage mdr
Et pour les conquêtes on a affronté les es affranchis, si tu n'étais pas présent c'est pas mon problème ça mdr
je ne dit pas que vous avez tricher, mais que vous avez profiter de l'absence des enciens leader (ES, SPQR et AIgle kaotik, comme le dit morpheus) pour vous approprier les planète qui n'était plus défendu
tout comme les autres flottes profiteront de notre absence pour les prendre et ainsi de suite.
La roue tourne pour tout le monde ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah je suis la depuis le lancement de PG ^^. donc arcadia je les connaissais, j'avais un ou deux amis de chez eux il me semble. Par contre les es je les aies jamais vu.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
tu n'a jamais entendue parler de l'Empire Stellaire ? sa m'étonnerait XD on à protéger pendant pas mal de temps les planètes du système mizar contre les SPQR et les aigle, la flotte c'est dissoute peut de temps après la sortie de sol pour donner les ES-Affranchies puis par la suite les supra z heros

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
disons que je suis pas venu spécialement pour le pvp, surtout vu ce a quoi il ressemble, ca me donne pas envie ^^. Donc a l'époque , je m'en foutais pas mal de quelle flottes détenais telle planète.
je savais que les spqr était sur véga et antares mais pour le reste pas trop.
et puis j'aime bien prendre mon temps contrairement a ceux qui veulent avoir tout tout de suite et font des critiques pasque le jeu n'est pas assez intéressant en terme de longévité ^^.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mdr tu viens sur un jeu de pirate et tu n'aimes pas le pvp ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
qui te dis que c'est forcément un jeu full pvp ... si l'on était tous en MP ok. mais ce n'est pas le cas ...

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
moi même je ne suis pas un grand fan du pvp, je m'y met quand il faut pour les conquète, sinon hors conquête ..... un pti combat de temps en temps, pk pas, mais pas trop non plus ^^

C

CORENTIN

cierdec said:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891770serenite_bloody.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727740serenite_rebelle_de_sol.jpg

alors c'est qui les tricheurs ? et juste quelques minutes après la mise en place du reglement[/ mais aussi la regle était mi juste apré donc voila...

A

Anonymous

CORENTIN said:
cierdec said:

alors c'est qui les tricheurs ? et juste quelques minutes après la mise en place du reglement
fait pareil avec ta flotte nous on fait sa parseque vous le fete hein comme A_GENT_007 allor!!!
j'ai cru lire quelque part que la délation ou les règlements de compte sur le forum étaient interdits sous peine de sanctions et de ban.

Me serais je trompée ? ou doit on sévir ?

C

CORENTIN

Damocles said:
CORENTIN said:
cierdec said:

alors c'est qui les tricheurs ? et juste quelques minutes après la mise en place du reglement
fait pareil avec ta flotte nous on fait sa parseque vous le fete hein comme A_GENT_007 allor!!!
j'ai cru lire quelque part que la délation ou les règlements de compte sur le forum étaient interdits sous peine de sanctions et de ban.

Me serais je trompée ? ou doit on sévir ?
mince dsl allor cierdec comment on fé pour surprimer sa mtn plz

A

Anonymous

Bonjour,

Au vu des messages et comportement qui sont sur ce topic, il est fermé.

La délation , les règlements de comptes et les messages ciblés sur un ou des joueurs ne se font pas ici. Pour vous défouler il y a le jeu en mode PVP en respectant les règles citées dans le forum.

Les personnes ne respectant dès à présent pas le règlement de ce forum en seront bannis pour une durée indéterminées.

A cela d'ajouter que si vous constatez lors des conquêtes que des joueurs ont quittés une flotte et ce juste avant le début, nous vous prions d'effectuer un screen et de nous l'envoyer afin que les personnes incriminées soit sanctionnées et ce avec effet immédiat.

Nous vous souhaitons un bon jeu

Status
Not open for further replies.