donc en gros si un problème avec un ou des gm's on contacte lynawak ( coma ), et en cas de problème avec le coma on contacte Nemesis ? ^^Damocles said:non, les GM sont votre contact direct en réalité.
le coma est le contact direct entre l'équipe de modération et le Product manager (en l'occurence nemesis) :mrorange:
il suffit de lire les règles Latyrante :Latyrante said:...
donc en gros si un problème avec un ou des gm's on contacte lynawak ( coma ) et en cas de problème avec le coma on contacte Nemesis ? ^^
En gros,Si vous avez des problèmes avec 1 des GM ou TGM merci de contacter l'équipe selon les rangs ci-dessus:
Donc SGM en premier si ca fonctionne pas LGM et ensuite au plus haut le COMa.
Même chose si un SGM vous cause des ennuis aller voir le LGM et ainsi de suite.
Non relis cierdec ? Il y a bien marquer gm .... Seulment ensuite coma ...Latyrante said:donc en gros si un problème avec un ou des gm's on contacte lynawak ( coma ) et en cas de problème avec le coma on contacte Nemesis ? ^^Damocles said:non, les GM sont votre contact direct en réalité.
le coma est le contact direct entre l'équipe de modération et le Product manager (en l'occurence nemesis) :mrorange:
mdr non aucun problème, c'était juste une simple question.LynawaK said:J'arrive juste au poste et les gens parle déjà d'avoir des problèmes avec moi !
ça promet !
Bien évidement que si il y a un gros problème avec moi vous pouvez aller voir plus haut
Mais sachez que si vous faite ceci et que les supérieurs finissent par me donner raison
vous risquez une grosse sanction en retour !