What's new

Coma lynawak

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
félicitation à lynawak pour son affectation au poste de Coma. Espérons que cela se passera mieux qu'avec kukulcan :D

A

Anonymous

non, en fait il voulait dire que lynawak est tombé dans le coma ... éthylique bien entendu ^^

Plus sérieusement, nous espérons que ça répondra enfin aux attentes et demandes de certains joueurs. :)

L'équipe de modération

Karashis

Active member
Reaction score
0
Ben c du jolie ça Damo' mdr :mrorange:

Felicitations a Lynawak

A

Anonymous

GM = Game Master (Maitre de Jeu)
SGM = Senior Game Master
LGM = Lead Game Master
CoMa / CM = Comunity Manager (Manageur de la Communauté)

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
en gros c'est le contact direct entre les développeur et nous ;)

A

Anonymous

non, les GM sont votre contact direct en réalité.

le coma est le contact direct entre l'équipe de modération et le Product manager (en l'occurence nemesis) :mrorange:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:

le coma est le contact direct entre l'équipe de modération et le Product manager (en l'occurence nemesis) :mrorange:
donc en gros si un problème avec un ou des gm's on contacte lynawak ( coma ), et en cas de problème avec le coma on contacte Nemesis ? ^^

Istel

Active member
Reaction score
0
Non, quand on a un problème avec un GM, on contacte le LGM, qui est le responsable de l'équipe de modération.
Le CoMa, comme son nom l'indique, est chargé de gérer la Communauté, c'est-à-dire les joueurs. Il est aussi, bien entendu, le DERNIER recours en cas de différend avec l'équipe de modération du jeu.
Voilà, j'ai tout dit. :-D

A

Anonymous

Latyrante said:
...

donc en gros si un problème avec un ou des gm's on contacte lynawak ( coma ) et en cas de problème avec le coma on contacte Nemesis ? ^^
il suffit de lire les règles Latyrante :

Si vous avez des problèmes avec 1 des GM ou TGM merci de contacter l'équipe selon les rangs ci-dessus:
Donc SGM en premier si ca fonctionne pas LGM et ensuite au plus haut le COMa.

Même chose si un SGM vous cause des ennuis aller voir le LGM et ainsi de suite.
En gros,

tu as un problème avec 1 TGM ou 1 GM, tu t'adresses à 1 SGM,
tu as un problème avec 1 SGM, tu t'adresses à 1 LGM,
tu as 1 problème avec 1 LGM, tu t'adresses à 1 CoMa.

Ceci est la règle à suivre.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Et ben même Damocles a du mal a lire, Latyrante parlait d'un souci avec le COMA (lynawak) si jamais

A+ bon jeu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
Damocles said:

donc en gros si un problème avec un ou des gm's on contacte lynawak ( coma ) et en cas de problème avec le coma on contacte Nemesis ? ^^
Non relis cierdec ? Il y a bien marquer gm .... Seulment ensuite coma ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
et non cierdec a très bien compris ce que je voulais dire, j'ai juste oublié une virgule ( que je viens de rajouter pour rendre ma question plus claire ). ^^
et pour info c'était juste de l'humour ( ou pas ^^ )

A

Anonymous

J'arrive juste au poste et les gens parle déjà d'avoir des problèmes avec moi !
ça promet !

Bien évidement que si il y a un gros problème avec moi vous pouvez aller voir plus haut
Mais sachez que si vous faite ceci et que les supérieurs finissent par me donner raison
vous risquez une grosse sanction en retour !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
LynawaK said:
J'arrive juste au poste et les gens parle déjà d'avoir des problèmes avec moi !
ça promet !

Bien évidement que si il y a un gros problème avec moi vous pouvez aller voir plus haut
Mais sachez que si vous faite ceci et que les supérieurs finissent par me donner raison
vous risquez une grosse sanction en retour !
mdr non aucun problème, c'était juste une simple question.
Merci d'y avoir répondu

A

Anonymous

Si un jour tu as un problème avec le CoMa, Latyrante, c'est que tu as un problème avec tous le reste de l'équipe de modération.

Car pour arriver jusqu'au CoMa, ça voudra dire que tu as eu des soucis avec le TGM ou le GM, puis avec le SGM, puis avec le LGM. Ce qui te ferait beaucoup de monde à dos ;)

Nous sommes les remparts du Coma :mrorange:

A

Anonymous

si lynawak est a ce poste c'est que splitscreen lui fait confiance de toute façon. et donc nemesis... par contre si vous avez un souci avec nemesis c'est que vous etes vraiment fort(e) :mrorange: :sneaky:

Status
Not open for further replies.