What's new

[Changements annoncés pour Sirius] - Questions

Status
Not open for further replies.
H

Honey

Bonjour,
Concernant l'annonce de Alykane, j'ai quelques questions.

- Le Vaisseau de saut verra t-il sont prix changer ? Puisqu'il sera dorénavant invincible.
- A quoi serviront les gravitons ? Seront-ils seulement pour un usage personnel ?
- Continuerons-nous à pouvoir droper les gravitons sur les Mantis ?
- Quand ces changements seront-ils appliqués ?

Bon jeu à tous,

- Honey -

U

Uriel

Salut,

Je me pose les mêmes question que Honey vu le sujet publié par Alykane dans annonces et nouveautés.

Mais je suis aussi intrigué par le petit ajout de Godzilla
Godzilla said:
Afin d'évité tout mal entendu,

Nous vous précisons que ces changements se ferons au fur et a mesure des Mise A Jours.

Il est prudent de considérer que les choses se feront dans le temps.

Continuer de nous soumettre vos idées et suggestions nous continueront à les proposées pour plus de plaisir.

Bon jeu a tous et merci de votre aide.
Si je suis encore assez perspicace et à moins d'être mal réveillé ce message veut dire non seulement que ces changements ne se feront pas en une fois mais en plusieurs, et qui plus est pas Mercredi prochain? J’espère qu'un GM me contredira sur ce point des plus important pour moi.

En effet j'estime que après bientôt un mois de "Siriusomania" ennuyeuse et frustrante, nous méritons que des changements rapide soit appliqués, car dit grossièrement j'aimerais bien voir la couleur de mon "fric", déjà pas mal gaspillé par le tant vanté et amusant système Sirius.

Je sais que refaire le coup du "on paye, on mérite mieux" fait assez radotage, mais la on à atteint le point ou de moins en moins de joueurs qui autrefois mettaient leur argent avec joie dans le jeu, ne le font plus par lassitude.

Merci pour la lecture et la réponse si il y à lieu.

• Uriel, Pirate chieur à la retraite, passagèrement (ou pas) allergique à Pirate Galaxy.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Non, tu as bien compris, les changements ne se feront pas en une seule fois. Mais ce n'est guerre étonnant, il faut du temps pour coder tout ça, vérifier la compatibilité, éliminer les bug les plus visibles tout en maintenant la mise à jour à flot, bref, faut l'programmer tout ça. Et c'est pas instantané. Mais avec de la chance, on aura un tout nouveau Sirius tout beau tout propre sous le sapin pour noël ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est a croire que vous êtes jamais content ???? on vous que y'aura plus besoin de protégé le vaisseau etc etc et vous vous critiqué sur le temps que ca va prendre ?? Mais moi je lis même plus ce que vous écrivez tellement vous me rabater les oreilles à vous plaindre sans vous s'arété

-Arreter de vous plaindre ou arreter le jeu faut que ca s'arrete

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Mais moi je lis même plus ce que vous écrivez tellement vous me rabater les oreilles à vous plaindre sans vous s'arété

Commence tout de suite. Nous avons le droit d'exprimer notre désagrément et ce n'est certainement pas à toi de nous dire de la fermer.

Comme le dit Farsight, il faut du temps. Moi perso, ça me permet de faire une pause et de tester d'autres jeux.

H

Honey

Honey said:
Bonjour,
Concernant l'annonce de Alykane, j'ai quelques questions.

- Le Vaisseau de saut verra t-il sont prix changer ? Puisqu'il sera dorénavant invincible.
- A quoi serviront les gravitons ? Seront-ils seulement pour un usage personnel ?
- Continuerons-nous à pouvoir droper les gravitons sur les Mantis ?
- Quand ces changements seront-ils appliqués ?

Bon jeu à tous,

- Honey -

smikpaf said:
C'est a croire que vous êtes jamais content ???? on vous que y'aura plus besoin de protégé le vaisseau etc etc et vous vous critiqué sur le temps que ca va prendre ?? Mais moi je lis même plus ce que vous écrivez tellement vous me rabater les oreilles à vous plaindre sans vous s'arété

Encore une fois, et pour la troisième fois il me semble, je ne suis pas en train de me plaindre Smikpaf. Et le "temps" comme tu dis fait référence à une seule de mes questions.

smikpaf said:
C'est a croire que vous êtes jamais content ????
Bien sur que les futurs changements sont assez intéressants, mais il me semble que j'ai le droit, tout de même, de demander à quoi serviront les gravitons non ?

smikpaf said:
Mais moi je lis même plus
Si ça peut m'éviter un autre commentaire désagréable sur ma façon de penser, fais le.

Bonne soirée,

- Honey -

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui alors j'aurai peut être du précisé que le message s'adressait a Uriel et non a ton post honey dsl :sneaky:

H

Honey

smikpaf said:
Oui alors j'aurai peut être du précisé que le message s'adressait a Uriel et non a ton post honey dsl :sneaky:
Oui, la précision aurait été judicieuse ;-)

U

Uriel

smikpaf said:
Je suis très content de cette annonce Monsieur la critique facile, mais effectivement le temps est important il me semble. Comme l'a dit Illand sa prend du temps je suis d'accord. Mais j'ai déjà claqué pas mal d'or pour rien sur Sirius jusque la donc oui le fait que ces mises à jours ne soit pas pour tous de suite me pose un problème car j'aimerai ne pas dépensé mon argent pour rien, et le faire quand Sirius sera modifié.

Je pense que nous avons tous déjà attendu pas mal de temps & bien que se soit une excellente nouvelle, un peu plus de rapidité serai la bienvenue, car en attendant les booster & abonnements tournent en vain.

Comme l'a dit Undertiger ce temps peut permettre aussi de découvrir d'autres jeux sympa, mais pas de pot je préfère toujours Pirate Galaxy.

Et encore pour reprendre Undertiger, nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement, personne ne t'oblige à lire. Un forum c'est des éloges et des critiques, même si en ce moment c'est plus les critiques.

Donc la prochaine fois effectivement abstient toi de commentaire désagréable et agressif.

• Uriel, Pirate chieur à la retraite, passagèrement (ou pas) allergique à Pirate Galaxy.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Comme Undertiger l'a dit moi aussi, j'ai clairé ma CB ce soir, et elle es revenu a ZÉRO et elle va demeurez a ZÉRO!

Vous avez fini par me lassez de ce jeu que j'ai vraiment appréciez de Véga a Draconis, non pas pour moi Sirius, non pas pour moi, surtout dans l'états qu'il es actuellement!

Et les changements tels que promis a 2 Mise a jours par mois, non pas pour moi!

Fini nada je n'investi plus une "criss" de cenne Québécoise (Dollars Canadien, ont s'entend) dans votre baril sans fond de Sirius!

Je prend une pause moi aussi, pour voir ailleurs, parce que présentement sa pas d'allure votre affaire!

Bonne chance aux riches qui persévereront pour Sirius, mais moi je suis pas millionnaire et je m'endetterai pas pour ce système.....

TigerShark
Serveur Trantor.

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Ce qui me rassure :

Vos critique témoignent de l'interet que vous portez au jeu.

Et en cela je vous remercie, Je comprend que le temps de patience qui vous est demandé vous semble long mais comme nous le savons tous "Paris ne s'est pas fait en un jour".

Je comprend egalement que votre interet s'use au fur et a mesure des annonces qui ne viennent pas, mais je peux vous assurer des pressions que nous menons aupres de Split Screen pour qu'il fasse au plus vite. Et qu'ils nous donnent des infos rassurantes sur l'avenir du jeu.

Nous sommes pris entre deux feus : avoir les infos et vous les transmettre ce qui éguise votre impatience et dans le même temps vous rassure, et ne pas donner ce que nous avons et subir les critiques...

Donc nous avons fait le choix de comminuqué avec vous et de comprendre votre impatience.

Pour ce qui est des gravitons, nous avons pas encore d'annonce à faire.

Bon jeu a tous et merci de rester constructif.

U

Uriel

Salut,

Je viens de lire l'annonce sur le site officiel
Nous pensons que ces changements feront de l’exploration de Sirius une expérience beaucoup plus plaisante et permettront aux petites flottes de profiter de la quasi-totalité du système. Nous allons aussi ajouter de nouveaux loots correspondants à ce que vous attendez déjà, donc préparez vous à obtenir un vaisseau hybride équipé des technologies les plus avancées ayant un look qui n’aura d’égal que sa puissance incroyable, mais surtout préparez vous à retourner sur Sirius.
Ce qui en gros correspond a ce que l'on réclame depuis un moment, Merci donc à l'équipe de GM pour leur boulot.

Sirius sera surement plus attractif si ce qui est dit vois le jour ^^

En espérant qu'une histoire avec un bon scenario suivra, car franchement sa motive pas mal :)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
donc préparez vous à obtenir un vaisseau hybride équipé des technologies les plus avancées ayant un look qui n’aura d’égal que sa puissance incroyable
Ahhh voici ce que j'attendais !! Je m'en lèche les babines, et même autre chose ! Je trouve le "un" un peu décevant, mais c'est déjà un quelque chose d'extra mega coooool ! :D

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
donc préparez vous à obtenir un vaisseau hybride équipé des technologies les plus avancées ayant un look qui n’aura d’égal que sa puissance incroyable

J' édite mon message, parce que je vient de comprendre une chose, s'est que le fameux vaisseau Hybride, tu l'aura pas tout de suite en arrivant a Sirius!

Car pour arrivé a Sirius bien des flottes ont fusionné ensemble, donc genre de 15 membres, une seule es devenu pas loin de 50 membres!

Alors si ont suit la logique de l'histoire, je vais buter des vaisseaux ancien avec mes compères les 49 autres pour espéré de donné a un joueur de notre flotte la possibilité d'avoir le vaisseau Hybride en question! :eek:

A ce rythme, avec mon décalage horaire assez particulier et si je veut jouer avec mes 49 compères sa veut dire toute les prochain weekend et sa pratiquement 24hres sur 24hres, bin j'ai le temps d'avoir 89 ans et de prendre ma retraite et mem de creuser ma tombe avant de pouvoir ESPÉRÉ avoir un vaisseau Hybride de Sirius!

La big annonce de la venu de ce vaisseau, je pensai intérieurement que s'était un vaisseau offer full équipe comme l'orage quand tu débute sur Vega moyennement un peu d'or pour l'avoir...

Et non sa sera pas le cas, je vais être pogné a claqué du graviton, claqué de l'or pour l'avoir ce maudit vaisseau de Sirius dans peut etre 10 ans de jeu, non pas pour moi désolé!

J'ai dit mes adieux a ma flotte et a ce jeu, j'ai recommencer a jouer a Starcraft2 et je suis très content!

Bonne chance a tous!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi, depuis quelques temps je suis sur d'autre jeu, PG me dégoute (enfin Sirius)
S'ils ne font pas quelques choses rapidement ils vont perdre beaucoup de joueurs, on en voit déjà sur le forum.
Moi je me connecte de temps en temps mais comme je boycott Sirius a part faire les MB qu'il me reste a faire, farmer de la Crio et aider des joueurs aux MH; et bien je n'ai rien d'autre a faire.
Voici ma question pour rester dans le sujet:

Vue l’annonce officiel des vaisseaux hybrides, nos vaisseaux ultimes que nous avons tant farmer garderons t'il leur valeurs ???

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes cet tous,

Cette singularité est decidement singulière! Mais la pluralité des commentaires laissent néanmoins apparaître une certaine lassitude. Fort bien ces annonces de grands changements s'effectuant à un rythme de sénateur. "Laissons leur le temps" a ecrit un posteur, cela paraît tellement et evident, comment se recrier devant cette injonction??? Peut être en se disant qu'ils ont eu 1 AN pour ce faire, ils n'ont réussi à nous pondre qu'une sorte d'addition de planetes sans queue ni tête, un pis-aller pour les accros. Je suis loin d'être un as de l'informatique mais quand je vois les editeurs de jeux vidéos, il me semble qu'ils sont plus rapides,non? Autres moyens me direz vous, autres competences, autres ambitions, etc... ok, alors que Split change d'orientation.
Je pense pour ma part qu'ils ont des priorités industrielles et commerciales dans leus diverses activités et que PG n'est pas l'une d'elles.
Je suis comme beaucoup, quand je me connecte, je me demande ce que je vais faire. Je suis persuadé qu'à terme, Sirius va devenir passionnant et que les vaisseaux et items annoncés nous feront baver. Je leur laisse donc effectivement le temps, par contre ,je vais occuper le mien differemment en attendant ces hypothétiques ameliorations.

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-

B

Bixys

Oui mais bon un vaisseau Hybride va comporter un petit probleme " Le Fusée " elle ont besoin d'avoir un ciblage pour pouvoir touchée leurs ennemie donc si on veut mettre les Roquette on devra Bousiller un 2ème Case d'item pour le Ciblage sauf si vous mettez des Roquette Auto-Ciblée

U

Uriel

Salut,

Spéculer sur un vaisseau "hybride" et les items de celui-ci ne sert pas à grand chose à mon avis, les vaisseaux dans Pirate Galaxy étant tous équilibrés vis à vis des vaisseaux d'autres types du même niveau ( exception faite de l'ingénieur n'ayant aucune chance face aux tempêtes).

Donc si effectivement des vaisseaux "hybrides" voit le jour, théoriquement, et quels que soient leurs équipements possibles, ceux ci seront équilibrés par rapport aux vaisseaux de même niveau.

Par contre certaines questions serait assez intéressante à soulever concernant ces vaisseaux, et concernant l'annonce faites par Alykane sur ce forum:

On parle de mantis et de plans dont la puissance varierait en fonction du niveau atteint dans la singularité, donc si on se base sur le fonctionnement actuel de Pirate Galaxy cela donnerait par exemple:

- 1er anneau: mantis et plans 71
- 2eme anneau: mantis et plans 72
-3eme anneau: mantis et plan 73

etc... jusqu'au 5eme anneau celui ci étant les planètes des anciens ( fort belles en passant mais relevant de la difficulté à réaliser seul une instance héroïque dans un MMORPG classique pour les connaisseurs).

Nous auront donc différents niveau de plans comme pour les précédents système. La question à nos GM/SGM/LGM/OPELGM/CM ( plagiat de AcidHS2O4 ^^ ): mes hypothèses sont elles correctes ou est ce une structure complétement différentes qui apparaitrait lors des mises à jours???

Seconde question en rapport avec la 1ere, on parle de " vaisseaux dont le look n'aura d'égale que la fabuleuse puissance", voila de quoi faire réfléchir nos cerveaux de pirates plusieurs heures durant...
Parle t’ont de vaisseaux de classe Sirius? logiquement donc de rang 80 ( 70 étant ceux de Draconis) ou comme je le crains de vaisseaux Draconis "modifiés"?

Quelle serait la procédure pour trouver les plans de ces tant mystérieux et alléchants vaisseaux? bashing intensif de NPCs à 40 pilotes pour un ou deux plans par semaine? Missions clans ou histoires ( personnellement cette dernière conjecture me parait la meilleure)? ou unlock automatique à l'arrivé dans le hangar du vaisseaux de saut comme pour les systèmes avant Draconis ( la j'en doute fortement et honnêtement cela ne me plait guère car sans challenge réel)?

Et enfin la dernière question qui ferait office de radotage ( je dois être sénile), les carénages ancien/antique coutant un bras et l'oeil gauche seront ils adaptés comme "meilleurs vaisseaux du dernier système" comme cela été le cas de Mizar à Draconis ( cela suppose bien sur la présence de vaisseaux Sirius à part entière et non des ersatz de vaisseaux Draconis), ou seront ils laissés comme ils sont aujourd'hui ( cela suppose donc que les vaisseaux Draconis resteront les plus avancés et donc pas de Sirius)? ou bien une nouveauté en la matière dans un genre totalement inédite et bouleversante?

Bien que je me doute que nos Game Master n'ai pas une réponse immédiate et précise à ces trois questions ( la plus probable étant: wait & see). Une réponse détaillé de ce qui nous attend serait plus que bienvenue et nous aiderait à y voir plus claire dans les objectifs futurs de Sirius.

Merci de la lecture et d'une possible réponse à ces questions.

• Uriel, Pirate chieur à la retraite]

PS: modération GODZILLA les observation sur les textes des autres joueurs sont a faire par nous, merci !!!

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Salut Uriel,

Je vais repondre a tes questions :

Wait and See !!! comme tu dis.

Dans la mesure du possible et je me repete (mais je ne suis pas cénile), nous partageons nos infos avec vous.

Il est evident que nous ne dévoilerons pas le déroulement du jeu sauf par bride de façon a faire marcher vos méninges et chercher les solutions.

Nous sommes toujours contre "l'assistanat" et les nouveautés n'ont d'interet que si elles doivent être trouvées. Si nous vous disions tout c'est comme si nous vous racontions la fin du dernier film à la mode, quel interet d'aller le voir ensuite ???

L'interets de ce jeu est pour certain pilotes, voir la majorité d'entre vous, d'avoir su contourné les piéges du jeu sans aide extérieur et ainsi de faire profité a vos amis de vos nouvelles compétences acquises.

Nous ne remettrons pas ce principe en cause, au contraire nous nous "battons" avec Split Screen pour que cela soit vérifier sur Sirius. Et grace a vous, ON AVANCE.

Merci a tous

Status
Not open for further replies.