What's new

Carénage sur vega

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour suite au dernier patch on ne peut plus descendre sur les planètes conquêtes avec les carénages donc je suppose que celà est aussi interdit d'avoir les carénages sur les autres planêtes en MP ceux qui serait logique . Je demande confirmation des GMs

merci

a+ bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
même si c'est dans un langage googelisé, * Planètes Vega les armures des participant seront bloqués pour cette conquêtes dans un soucis d'égalité

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je trouve sa d'un coté normale pour ceux qui en sont encore qu'à Vega et qui voudrait faire des conquêtes mais quand même on est du coup obligé de re-vendre nos vaisseaux et de les racheter sans les carénages. C'est pas le plus chère mais sa m'embête quand même, j'ai pas un gros compte en cryo encore :sneaky:

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non on peux revendre les carénages quand on veux descendre sur les planète conquêtes de vega

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
on ne peut pas revendre les carénages mais simplement revendre le vaisseau et le racheter.
Il aurait tout de même été plus simple de ne pas pouvoir les installer plutôt que de les interdire après coup ou alors de mettre des carénage sur véga à partir du second vaisseau ( vu qu'on ne fait de toute façon pas de conquête en cacahouète ), enfin c'est pas extrêmement grave vu que ce ne sont pas les vaisseaux les plus chers ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante ceux que j'ai dis est véridique je les fait ce matin sur tout mes vaisseaux vega

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol si j'ai bien compris plus de carènage sur véga
pour tous ? PVP V3 inclu ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
ba moi ca me gène car je n'est pas encore fini les mb de aurora mais acheter un deuxieme vso pour les conquette a mon niveau n'est pas une tache hardu ^^ mais acheter 2 vso pareil un avec et l'autre sans carénage est plutot inutile (d'ailleur puisqu'on en parle g remarquer qu'on ne pouvait pas mettre de carénage sur les base stéllaire des planetes de conquettes est ce normal car une foi g du perdre du temps a aller a une planete normal ???)^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Kukulcan said:
pour les Planètes conquêtes!
je pense qu'il serait plus égale pour tout le monde que cela soit aussi effectif pour collosus, sinon ceux qui font les conquêtes devront obligatoirement avoir 2 vaisseaux un pour conquête et un autre pour les évents alors que ceux qui ne les font pas un seul !
Lorsque l'on veut mettre tout le monde sur un pied d'égalité il faut le faire complètement ou pas du tout.
Je sais déjà que certains vont me répondre qu'avec les crys que l'on gagne on peut se permettre d'en acheter plusieurs mais si vous voulez l'égalité alors elle doit être pour tout le monde, même pour les incos.
Pour l'instant je constate juste que les incos font beaucoup de concessions ( au niveau des évents notamment ).
Donc la logique des choses voudrait que si l'on doit retirer les carénages sur les vaisseaux véga pour les conquêtes, il devrait en être de même pour les évents.

boipatou

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
Donc la logique des choses voudrait que si l'on doit retirer les carénages sur les vaisseaux véga pour les conquêtes, il devrait en être de même pour les évents.
je suis d'accord et j'irai meme plus loin je pense que l'option carrener un vaiss vega ne devrait pas exister comme ça plus de probleme.

le seul hic a cette option c'est quand les nouveaux vont arriver sur antares ça va etre un peu chaud bouillant pour tenir le cout le temps de faire xp et trouver les items antares notament ceux qui ne reçoivent pas d'aide de plus gros lvl

mais en bref si l'option carrenage sur vaisseaux vega disparait on est sur de l'égalité absolue

matteo50

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous !

je ne suis pas d'accord avec ce dernier message.

Il faut quand même savoir une chose : on ne peut pas mettre tout le monde sur un même pied d'égalité !
Le but du jeu est d'améliorer son vaisseau pour surpasser les autres et pouvoir atteindre les autres systèmes plus difficiles !
Pour les events et conquètes, c'est pareil, là ce n'est que mon avis, mais c'est déjà pas mal qu'on impose le même vaisseau et armes pour tout le monde, pourquoi vouloir en plus retirer le carenage de ceux qui ont joué pour l'avoir ? quand les gars auront assez joué, ils auront ce qu'il faut pour améliorer leur vaisseau !

Parcontre, le jeu est assez bien fait. Quand on est novice (ou pas) on peut se faire aider pour l'xp, la cryo, les plans, les missions ... il suffit d'être un minimum patien !
J'ai l'impression qu'on veut de plus en plus un jeu trop équilibré, trop fair-play ... ça n'apporte pas que du bien, pourquoi venir faire des conquetes ou events si on est au même niveau que les plus faibles ?
Ces derniers peuvent, certes, s'amuser aux conquetes avec les autres mais, est ce que ça les poussera à aller de l'avant dans le jeu ou rester sur vega ne pourrait il pas leur suffir ?

N'oublions pas qu'à ce jeu il y a le mode pirate ! Qu'est il devenu ? peut on encore se conduire en pirate ? c'est quand même très mal vu je trouve en ce moment ...

Je donne mon humble avis, trop de règle tue les règles. Un jeu aseptisé de malice et fourberie devient vite lassant, pout tous.

à++

A

Anonymous

matteo50 said:
Pour les events et conquètes, c'est pareil, là ce n'est que mon avis, mais c'est déjà pas mal qu'on impose le même vaisseau et armes pour tout le monde, pourquoi vouloir en plus retirer le carenage de ceux qui ont joué pour l'avoir ? quand les gars auront assez joué, ils auront ce qu'il faut pour améliorer leur vaisseau !
Bonjour,

Pour les event cela est normal du fait que si un event se déroule sur Antares, et que la majorité des joueurs arrivent avec des vaisseaux Gemini, Mizar ou Sol et qu'ils détruisent tout, il ne reste plus rien pour les joueurs du système ou se déroule l'event.
Seriez-vous content de vous retrouver sur Draconis (oui oui je pense que oui lol comme bien d'autres pilotes lol) et que lors d'un event, vous n'avez pas de vaisseaux de Draconis et que seul les pilotes qui sont équipés arrivent à tuer les mantis donc à récupérer plans et cristaux....

Je ne pense pas donc voilà pourquoi il à été décidé cela et ainsi l'ensemble de la communauté peut profiter des event.

Pour les conquêtes Vega c'est pareil, les nouveaux joueurs sont là pour apprendre à se battre et non pas apprendre à se faire détruire d'un coup de blaster donc, le fait de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité au niveau des vaisseaux est très bien car cela permet de se former, après la façon de jouer fait la différence ou bien entendu le nombre de participants à la conquête.

Je vous souhaite un bon jeu

matteo50

New member
Reaction score
0
Je suis d'accord avec vous chèr Legend !

C'est une bonne chose, je ne le nie pas. Je dis cependant que je suis pour que l'on laisse le carénage, finalement, les noobs aussi peuvent l'acquérir, non ?

Le carénage ne fait il pas partie des armes vega ?

Dans ce cas, ce qui serait sympa, c'est de pouvoir inhiber le carénage sans devoir le vendre (si c'est possible) ou devoir racheter un vso sans carénage.

bon jeu !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je pense pas que tu ais compris se que je voulais dire légend.
Que l''on retire le carénage pour ceux qui font des conquêtes sur véga c'est normal vu que ceux qui ne sont que sur vega n'ont pas de carénage, là où je trouve que cela n'est pas logique c'est que l'on puisse garder les carénages sur les vaisseau véga pour les évents.
- participants aux conquêtes véga = pas de carénage sur leurs vaisseaux véga pour les évents.
- non-participants aux conquêtes véga = carénage sur leurs vaisseaux véga pour les évents .
c'est là qu'il y a une inégalité entre les joueurs.
Il aurait été mieux soit de les retirer pour les conquêtes et évents, soit d'avoir une option comme l'a dit matteo50 pour les désactiver juste pour les conquêtes.

DAMKER

Member
Reaction score
0
Vu que le carénage pour les vaisso véga n'est pas accessible sur véga (de mon point de vue) le carénage ne fait pas parti des armes véga. Donc il est normal qu'il soit interdit lors de conquete mais ça devrait etre le cas pour les event également. De plus j'en ai vu qui sont allés sur véga avc leurs carénage en pirate pour boumer les vaisseaux qui n'avait pas cette avantage. Doit-on supprimer entierement le carénage? Uniquement sur véga ou alors l'autoriser sur véga?
Ce n'est pas moi qui doit répondre acette question mais je suggère seulement.

matteo50

New member
Reaction score
0
oki doki !

j'ai pigé !
Ce serait donc sympa de pouvoir retirer son carénage sans frais pour faire les conquetes à armes égales avec les autres sans qu'on y perde des cryo inutilement.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ou bien faire quelque chose de plus radical.
si au départ dans le système véga on ne peut mettre de carénage véga, alors pourquoi ne pas tout simplement dire que les vaisseau de type véga ne peuvent tout bonnement mettre aucun carénage.

de même , pour les vaisseaux suivant, notemment sur antarès, on ne peut mettre que le premier carénage il me semble. Donc pour être radical, pourquoi ne pas aussi imposé uniquement un seul carénage et donné l'impossibilité de mettre le carénage suivant.

ca permettrait d'enlevé beaucoup d'incertitude sur ce système et donc de simplifié beaucoup les choses.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
euh ... non, les vaisseaux antares ne sont pas limiter a 1 carénage, mais 2, comme tout les autre vaisseaux

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je me rappel plus mais il me semble qu'en étant lvl 18 avec le vx associé, on ne peux installé qu'un seul carénage.