Bonjour à tous !
je ne suis pas d'accord avec ce dernier message.
Il faut quand même savoir une chose : on ne peut pas mettre tout le monde sur un même pied d'égalité !
Le but du jeu est d'améliorer son vaisseau pour surpasser les autres et pouvoir atteindre les autres systèmes plus difficiles !
Pour les events et conquètes, c'est pareil, là ce n'est que mon avis, mais c'est déjà pas mal qu'on impose le même vaisseau et armes pour tout le monde, pourquoi vouloir en plus retirer le carenage de ceux qui ont joué pour l'avoir ? quand les gars auront assez joué, ils auront ce qu'il faut pour améliorer leur vaisseau !
Parcontre, le jeu est assez bien fait. Quand on est novice (ou pas) on peut se faire aider pour l'xp, la cryo, les plans, les missions ... il suffit d'être un minimum patien !
J'ai l'impression qu'on veut de plus en plus un jeu trop équilibré, trop fair-play ... ça n'apporte pas que du bien, pourquoi venir faire des conquetes ou events si on est au même niveau que les plus faibles ?
Ces derniers peuvent, certes, s'amuser aux conquetes avec les autres mais, est ce que ça les poussera à aller de l'avant dans le jeu ou rester sur vega ne pourrait il pas leur suffir ?
N'oublions pas qu'à ce jeu il y a le mode pirate ! Qu'est il devenu ? peut on encore se conduire en pirate ? c'est quand même très mal vu je trouve en ce moment ...
Je donne mon humble avis, trop de règle tue les règles. Un jeu aseptisé de malice et fourberie devient vite lassant, pout tous.
à++