Bonjour moi j'ai un beug de pointeur c'est simple : mon pointeur me fait tourner, c'est comme si j'avais deux clics droits et plus de clic gauche. Donc c'est la galère pour faire avancer mon vaisseau.
Je conseille a tout les pilotes d'utiliser le fleches car la souris clique soubvent sur les mantis au lieu du sol c'est vraiment plus pratique les touche fléché pour se diriger et la souris pour cibler
PS: petit rapel
Souris
clique gauche: cibler et suivre la cible
clique droit: cibler la cible (donc sans la suivre)
mollette: zoom -/+
clique droit/gauche maintenu: déplacher point de vue
double clique gauche: active l'item le plus utiliser sur cette cible (mantis = blaster bubulle ou cryo = collecteur )
Clavier
Touche flécher: avancer/tourner à gauche/à droite
0/e: scanner
.(pavé num)/q: suivre/ areter de suivrecible
w: avancer
a: tourner a gauche
d: tourner a droite
le fait de pouvoir tourner la camera avec le bouton gauche c'est une amélioration décrite dans le patchlog, et perso je trouve que c'est une bonne amélioration.
Chacun à ses préférences pour jouer. Perso je préfère me diriger à la souris et maintenant je ne peux plus car la camera tourne dans tous les sens. Pour ceux qui aiment ça il y avait déja le clic droit. Mon problème c'est que je n'arrive plus à jouer avec mon vaisseau qui a une vue arrière fixe quelques soient les options et même si je joue avec les flèches.
Voila donc je suis désepéré car je pensais que c'était un bug qui allait être corrigé.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.