What's new

Avoir une PTR de Trantor

B

Bixys

Es-que Qui-Gon Jin ou Alykane peuvent demande a Spiltscreen Studios que les joueur de Trantor puisse aussi avoir un ptr pour teste les nouveauté ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis ils refuseront, il y a déja assez avec les centaines de joueurs entre askone et korell pour remonter les bug et erreur sur le ptr.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en tout cas, je suppose que si la question a été posé, c'est par rapport a la nouvelle MAJ sur les succès ( au passage, la maj n'apporte pas grand chose, sans doute et surtout une refonte du système de succès pour les erreurs / bug . rien n'a semble t-il changé au niveau graphique et peut être que quelques nouveau succès sont apparu).

tout les francais de trantor n'ont pas forcément de compte sur askone et en plus doivent recommencé a zéro donc pas très motivant ( même s'il peuvent être aidé ^^).
pourquoi les dev n'ont t-il pas pensé a intégré une solution permettant de créer virtuellement un compte a un certain niveau ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
les gm doivent pouvoir faire ça

Il y a longtemps a un event fait par legend ou damocles sur véga les mantis lachais des puce de porte stellaire pour gémini (a la place une puce draco) et il peuvent modeler leur niveaux a leur envies sans parler du large pannel de vaisseau et d'item dont il dispose

Mais si ca doit etre fait manuellement ca prendrais du temps ^^

Okylatron

Active member
Reaction score
0
j'ai lu que plus tard dans la PTR l'interface des mission sera facilité comme par exemple les quels ont été faite en pirate ou en escouade afin d'évité de toute les refaire

SS aurait-il lu la suggestion que je leur est envoyé ?
Okylatron said:
judgefear said:
Thanos said:
Okylatron said:
pour les succé:

sa serai bien que quand on a fini une mission de la voir si elle a été acompli en escouade ou en pirate ou les 2

car devoir recomencé toute les mission blanche d'un système c'est jute trop "chiant" quand y'en a que 4 qui manque sur 70 par exemple
Suggestion très intéressante Okylatron je fait remonter... Mais pourrais tu faire un ticket ?

Merci.
en effet, je plussoie aussi :D
je m'occupe de sa tout de suite

EDIT:
j'avais déjà envoyer un ticket pour une suggestion il y a une semaine toujours pas de réponse mon ticket étant en priorité "low" sa risque d'être long.

sinon pour ma suggestion c'était pour un nouvel item sirrius:

Il s'agit d'un item booster de porté d'item.

C'est un item qui peut ce donné a un autre joueur comme le buff d'attaque ou le protecteur

Il augmente la porté des item du joueur sur qui il est activé.

Il augmente aussi le rayon des attaque AoE* tel que le dôme assomment , la frappe orbital, les roquette, la bombe agressive, ect...
*Area of Effect; Acronyme d'une expression anglaise (aire d'effet, zone d'effet) désignant un sort dont l'effet est limité par son rayon d'action et frappe l'ensemble des adversaires présents dans la zone d'effet. Surtout utilisé dans les jeux de rôle en ligne.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Hum je pense que SS devrait quand même y réfléchir à ce PTR français je veut pas paraittre méchant mais la communauté française est bien plus active ( rien que sur le forum on a presque 7500 messages de plus qu'eux ... )

Cela peut être un argument pas mal. MAis si il nous font un ptr il faut un traducteur benévole ^^ parmis nous car ça m'étonnerai qu'il embauche un français chez ss rien que pour le PTR