B
Bixys
Es-que Qui-Gon Jin ou Alykane peuvent demande a Spiltscreen Studios que les joueur de Trantor puisse aussi avoir un ptr pour teste les nouveauté ?
Okylatron said:je m'occupe de sa tout de suitejudgefear said:en effet, je plussoie aussiThanos said:Suggestion très intéressante Okylatron je fait remonter... Mais pourrais tu faire un ticket ?Okylatron said:pour les succé:
sa serai bien que quand on a fini une mission de la voir si elle a été acompli en escouade ou en pirate ou les 2
car devoir recomencé toute les mission blanche d'un système c'est jute trop "chiant" quand y'en a que 4 qui manque sur 70 par exemple
Merci.![]()
EDIT: j'avais déjà envoyer un ticket pour une suggestion il y a une semaine toujours pas de réponse mon ticket étant en priorité "low" sa risque d'être long.
sinon pour ma suggestion c'était pour un nouvel item sirrius:
*Area of Effect; Acronyme d'une expression anglaise (aire d'effet, zone d'effet) désignant un sort dont l'effet est limité par son rayon d'action et frappe l'ensemble des adversaires présents dans la zone d'effet. Surtout utilisé dans les jeux de rôle en ligne.Il s'agit d'un item booster de porté d'item.
C'est un item qui peut ce donné a un autre joueur comme le buff d'attaque ou le protecteur
Il augmente la porté des item du joueur sur qui il est activé.
Il augmente aussi le rayon des attaque AoE* tel que le dôme assomment , la frappe orbital, les roquette, la bombe agressive, ect...