What's new

avancé draconis.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
quelques chose qui me chiffone un peu.
en ce moment, on teste le nouveau système véga, qui au passage est très bien fait, ainsi que les nouveaux persos. Mais comme véga 1 et véga 4 on subit un relooking complet, et qu'en plus de cela il y a une nouvelle planète conquête, je suppose qu'a coté de cela la conception de draconis n'a pas avancé beaucoup.
Donc il vous reste combien de grosse maj a faire avant d'avoir le système draconis en cours de conception ?

A

Anonymous

Ils on pas encore commencé a crée Draconis
Ils améliorent la partit existante du jeu, corrigent les bugs occasionné pas ces améliorations
et ils commenceront à crée la future extension du jeu que plus tard
AUCUNE date prévu à ce jour !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Il n'y simplement pas de date mais ce que je pense c'est que splitscreen va l'annoncer pour Noel
mais ça va faire comme pour Sol on l'aura pour mars :) donc patience ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
judgefear said:
a mon avis se sera plus pour fin-octobre , début novembre.
Tout dépend de la vitesse où les bugs sont éliminé, cela peut aller très vite et avoir une chance d'avoir draconis et septembre où alors prendre du temps et l'avoir deux trois mois plus tard !
Quoi qu'il en soit ne pressez pas trop l'arrivée de draconis, commencez par avoir 600k-700k cr pour ne peut avoir de problème lors de son ouverture !
Les vaisseaux vont couter chère les amis ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et oui malheureusement xD. esperont que ca coutera pas 100k cri le vaisseau ^^

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Pour draconis de toute facon bocoup de joueur n'on pa encore fini les MH de Sol donc prenné votre temps

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Au contraire comme on peu le constater bocou de joueur quitte le jeu car il sont lvl 68 et qu'il son arriver a draconis (la porte )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'en connais pas beaucoup des joueurs 68 ^^. pasqu'a part être un no-life et avoir le booster xp, faut y aller ^^.
Donc je ne pense pas que ta remarque soit véridique.
de toutes facon, beaucoup attende aussi l'autre F2P annoncé fin octobre début novembre, grand concurrent de PG, qui risque de ne pas faire le poids, mais on en est pas encore la ^^. Tel que c'est parti, PG est juste un de ses petits jeux qui ne dure que 2 voir 3 ans puis disparait dans les méandres.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
je ne sais pas du coté de Trantor mais du côté d'Askone (anglais) un bon nombres de joueurs sont au délà du lvl 67 et qui ont largement dépenser les 600k à 700k de cr et je pense qu'il vont pas tarder à aller dans la piscine au lieu de s'embêter la vie pour ramasser encore quelque petit cr ^^
il faudrait faire des innovations...

A

Anonymous

judgefear said:
quelques chose qui me chiffone un peu.
en ce moment, on teste le nouveau système véga, qui au passage est très bien fait, ainsi que les nouveaux persos. Mais comme véga 1 et véga 4 on subit un relooking complet, et qu'en plus de cela il y a une nouvelle planète conquête, je suppose qu'a coté de cela la conception de draconis n'a pas avancé beaucoup.
Donc il vous reste combien de grosse maj a faire avant d'avoir le système draconis en cours de conception ?

Bien que ta question soit des plus pertinente, je pense qu'à un moment donné il faut faire des choix.

Vous voulez draconis, c'est compréhensible. Mais combien disent chaque jour : "avant de faire quoi que ce soit, "ils" feraient mieux de corriger tous les bugs du jeu et après on voit"

splitscreen a tranché, avant de lancer la conception de draconis, les concepteurs vont tenter au préalable de régler une multitude de bugs dans le jeu déjà existant. Ils ne peuvent pas tout faire à la fois. Et pour ceux qui voudraient dire que "splitscreen n'a qu'à embaucher", faites le mais directement à splitscreen. A notre niveau ce serait parler pour ne rien dire vu que nous ne sommes que des joueurs et joueuses comme vous.

Pheonix74

Member
Reaction score
0
C sur que sa peut etre long pour l'arriver du nouveau systeme !!! :confused: :sneaky:
Vous avez déjà tous vos plan et fini toutes vos missions ? :eek:
Bravo :p , aidons les petit à monter sa remettra du piment.... et en vaisseau du systeme sinon c pas drôle. :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
est ce que les autres système subiront un relooking complet après draconis ?

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Bah aider les petits qui sont pas de ma flotte même pas la peine trop facile pour eux sinon ils galèreront moins que nous çà c'est plus marrant ^^

Pheonix74

Member
Reaction score
0
J'ai bien dit "aide" pas "ASSISTANAT"... :devilish:
je suis aussi là pour m'amuser pas pour faire du "social" :sneaky:

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
le problème d'aujourd'hui c'est que si le mec peux tout te faire, tu t'embette pas la vie ^^
Ce qui se passe c'est que les joueurs se précipitent sur les MH et après il disent "C'est quand que draconis ouvre ?" Le jeu ce n 'est pas non seulement les MH, les mecs de splitscreen se casse l'arrière train pour faire aussi une quantité de mission blanche qu'à mon avis personne à finie (Pour ma part je suis très loin d'avoir finie ^^), il y a aussi maintenant les plans rares et l'idée de V1-Hyper et V2-Hyper qui est le VAGMS qui consiste de faire tout le jeu (De ce qui en est pour l'instant) et d'avoir les 4 Parsec !

Dsl de le dire, mais personne a fait tout sa encore ! Donc les amis avant de vouloir du nouveau, commencez par finir ce que vous avez commencez :)
C'est partie ya du boulot ^^ lol

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Amusant Def mé tou sa prend une eternité et tu te lasse a refaire les mme chose tt les jours et qu'a la fin sa devien une routine a la fin tu tourne en rond dans le jeu un jeu sert a s'amuser pas se lasser