What's new

avancé draconis.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
ben non tu vois moi je m'amuse comme un petit fou ( L'invasion sur terre cette aprem était génial ^^ ), Massacrer les mantis en mission chrono je trouve sa a la fois amusant et stressant car ta peur que ton ordi crash ^^ lol...
Ce que je veux dire c'est que ses missions et les events sont la justement pour pas que l'on s'ennuie, parce que je la joue gros mais si tu voie que draconis ouvre et ta besoin de 600k cr et que t'en as que 50k, eh ben la tu vas te dire, mince j'aurai du faire ces missions, ou faire des moisso ...

il faut que l'on arrête d'harceler les Gm car cela n'avancera pas les choses.
J'ai changer de point de vue, maintenant je préfère que le jeu soit niquel et que draconis soit pas ouvert, que draconis et les 2 autres système soit ouvert et que la moindre mission que tu fais elle plante.
Si tu t'ennuie, sort va jouer avec tes pote ou fait autre choses, on est pas tous des no-life quand même si ? ^^
PS: C'est pas méchant ce que je dit zenx, toute façon on est du même clan tu me connais ;)

xlmajorlx

New member
Reaction score
0
J'avoue, j'ai fait toutes les missions de Lyris et Aurora dans Vega, c'est saoulant à la fin ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Vraiment si les joueurs ne veulent pas s'ennuyer il faudrait proposer des idées d'event en tout genre (PvP solo, PvP équipe, mantis vs joueur) a Splitscreen, comme le tournoi en ce moment qui est pas mal. Il n'y a rien de bien dur pour eux de faire sa !

Mais bien sur les joueur peuvent très bien le faire eux mêmes :

Vous vous emmerdez ? Organisez via le tchat, votre logiciel pour parler ou le forum de faire des minis guerre de clan. Vous vous dites peut être que c'est dur à faire car certains se mettront a 10 contre 5, d'autres utiliseront un des 4 vaisseaux a 600 000 contre des sol, enfin bref "triche" à gogo. Mais on est des joueurs civilisés (quoi que pour certains je doute) :)
Ceux qui font sa n'auront aucun mérite, et vous vous serez quand même peut être amusé. Après forcément sa partira en insulte sur le tchat car sur ce jeu y a beaucoup de gamin mineur ou adulte... Mais dans ce cas, screen ==> GM ==> Jail et on en parlera plus et finalement y aura plus d'insultes à force ^^

Bon j'expose un peu l'idée à l'arrache mais vous m'aurez a peu près compris ^^

Et une dernière chose pour que le jeu tourne encore mieux et pour plus facilement organiser ces minis tournois : /!\ Dites au maximum de personne de venir régulièrement sur le forum, au moins pour lire /!\

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
voix-tu défonceman,
même si dans nombre de mmo , il y a toujours plus de player pvp que de player pve ou autre, faire des missions répétitive après une centaine de jours de connexion ( pour certain ) est très lassant, donc un soupçon de nouveauté n'a jamais tué personnes et fait parfois le grand bonheur de la clientèle. en plus dans certain cas de ramené d'autres joueurs.

Morpheus

Member
Reaction score
0
Draconis :mrorange:

Salutations à toutes et tous, oui oui c'est bien moi mais ce n'est pas encore le retour du ptit Morphé lol car je dois dire que là, ayant fait toutes les MH Sol avec mes copains SPQR et ce en 1 nuit (à l'époque) je m'ennuie sur le jeu donc j'attends avec impatience l'ouverture de Draconis....

J'espère juste que cette fois, cela sera du dur dur car je dois dire que SOL c'est presque une balade heu quoique j'ai bien pété souvent à cause des Mantis et aussi des Bug....

Voilà c'était juste un petit passage pour vous dire à bientôt sur Draconis ou qui sait, un soir sur une des planètes de l'un des systèmes.

A++++ :D

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
entièrement d'accord avec morpheus, qu'il prenne leur temps pour draconis au lieu de faire comme sol, un système avec 8 planète + une lune alors que seulement 2 planète et une lune sont utiliser pour les mh, 3 pour les conquète et les autre ne servent tout bonnement à rien ....., je ne sait pas pour vous, mais vu le temps qui'il on pris pour nous pondre sol, j'attendait beaucoup mieux ... j'espère juste qu'ils nous ferons pas la même chose pour draconis et que le reste des planète de sol serons utiliser, et aussi un peut plus de mh un peut plus dur ... parsque c'est vrai que sol, on a pas vraiment galérer pour les faire

O

OBXOKARFYX

puis pour les évent organiser pas les joueur il y a très souvent de la pvp faut juste savoir ou c'est :p

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Excusé moi c'est un peu hors sujet mais quand draconis sortira(enfin) sa veut dire qu'il y aura des nouveaux vaisseaux?

C

CORENTIN

olimax155 said:
Excusé moi c'est un peu hors sujet mais quand draconis sortira(enfin) sa veut dire qu'il y aura des nouveaux vaisseaux?
Oui