What's new

Accès difficile au jeu

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bon moi sa fait 5 fois que j'essai, y'a rien a faire.... toujours impossible de me connecté... :sneaky:

aaaa.jpg
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonsoir tardif,

Il semblerait que les serveurs reviennent online progressivement.

Vlad Tepes
 
B

Bixys

DDOS un jeu comme sa mais les mec qui font sa on vraiment du temps a perdre...
On dirait que depuis le début de l'année les gens plus que sa a faire de DDOS les autre pour faire .... voila quoi --"
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Il m'est personnellement toujours impossible de me connecter..
Le portail SS continue de buguer, semble-t-il

Pourrait on avoir des nouvelles svp ? Quand le problème sera-t-il réglé ?
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonjour,

Le jeu subit une nouvelle fois des attaques DDOS, provoquant un ralentissement du jeu, des difficultés à se connecter et des pertes de connexion.

Soyez assurés que Splitscreen met actuellement tout en œuvre pour régler ce problème au plus vitre.

Vlad Tepes
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Bonjour, merci pour cette réponse rapide.
Encore une attaque, ils n'ont vraiment que ça à faire... Bonne chance aux programmeurs pour régler ça alors
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Il semblerait, selon Splitscreen, que le problème de connexion au jeu serait résolu.

En espérant que vous pourrez jouer tranquillement maintenant :)

Vlad Tepes
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Je vous remercie tous pour votre patience à nouveau que nous continuons à travailler pour bloquer les attaques de déni de service et entraînant des problèmes de connexion que nous avons vécu au cours de ces dernières heures.
Nous avons fait quelques progrès et la plupart d'entre vous seront en mesure de jouer le jeu à nouveau maintenant. Nous continuons à apporter des modifications qui atténueront j'espère que ces problèmes à l'avenir.
Nous tiendrons la communauté postée ici que les choses progressent encore une fois : aucune donnée d'utilisateur a été impliquée.
/ L'équipe de jeu (Traduit par Bing)
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Mise à jour sur le statut du jeu : tout d'abord, Merci encore pour votre patience. Les motivations pour les attaquants de déni de service restent floues, mais nous avons fait de grands progrès (oui!) dans notre défense contre eux et la grande majorité d'entre vous va être en mesure de jouer maintenant. Nous tenons à rappeler qu'aucune donnée d'utilisateur a été compromise lors des attaques.

Certains d'entre vous peuvent rencontrer encore de plus longs temps d'attente lors de la connexion pendant les prochaines heures que l'infrastructure a besoin de temps pour optimiser ses défenses. Nous vous tiendrons informé ici, parmi les choses progressent. (Traduit par Bing)
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
What ? Même sur Pirate Galaxy, le jeu sans aucun plaisir a jouer ce fait DDoS ?!

C'est une grande chaleur maléfique ! ;)
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
bah ca change quoi qu'ils peuvent se daire ddos, alors que les gouvernements se font aussi ddos. si les pirates le voulait ils ferait sauté les serveurs de pg sans problèmes ^^.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Le serveur trantor vient de sauter de nouveau? :eek:

S'est quoi le motadit problème avec ces serveurs depuis quelques semaines sa arrête pas! :sneaky:

Une autre attaque a la ddos? :sneaky:

J'était sur la carte stellaire de Mizar et puis pouf Éjecté du jeu, parce que le serveur es hors ligne!

ENCORE????? :sneaky: :sneaky: :sneaky: :eek:

J'espère que vous aller régler sa bientôt, sinon vous allez faire des fin de semaines a double-crio pas mal souvent si sa continu a ce rythme....

Lol (EDITER: Tout es réglé, me suis alarmer pour rien ^^)
 

danielsan

New member
Joined
Oct 21, 2010
Messages
10
Reaction score
0
bonsoir

J'ai des souci de connexion au jeu quand je le lance j'ai un chargement qui est très très long puis a un moment j'ai un message d'erreur "Nouvelle version disponible. Veuillez relancer le client pour continuer a jouer" Mais j beau le relancer a chaque fois je reçois se message.
Merci pour une aide. Bonsoir.
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
je te conseille de vérifier tes mises à jour java et sinon de re-télécharger le client
 

danielsan

New member
Joined
Oct 21, 2010
Messages
10
Reaction score
0
bonjour

le problème réglé merci serena ;) c’était un problème avec java :p

salut
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le jeu via gamino.
Je clic sur lancer le jeu ou jouer maintenant et la page s'ouvre là :



Donc mon mot de passe n'est pas reconnu. :confused:

Ce qui est étrange c'est que d'habitude j'allume mon ordi et ma page du jeu s'affiche, je n'ai plus qu'à accpeter java et c'est bon, là ma page s'est ouverte directe sur celle ci (screen plus haut). :eek:

J'ai vidé le cache de mon ordi etc... redémarré etc... et toujours la même chose, Gamino m'ouvre cette page et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a eu le même soucis ? Que faire ?

Merci de votre aide si cela est possible ;)
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Problème résolu via support.
J'ignore ce qui c'est passé mais bon... je peux jouer :)

Merci et bon jeu :)
 
Top