What's new

Accès difficile au jeu

S

Shiryu

Bonsoir à vous,

En se moment l’accès au jeu est un peu perturbé.
Bien sûr SpliScreen est déjà au courant ne vous inquiétez pas.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

LGM Shiryu
 

mavrick01

New member
Joined
May 14, 2013
Messages
2
Reaction score
0
bonsoir on n'a des gros soucis de connexion en ce moment la page d’accès au serveur ne veut pas s'afficher alors que les serveur son en ligne il me marque erreur connexion est ce que c'est normal ? merci
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Le jeu a l'air de remarcher tout doucement..
Encore une barre du giza farmée entièrement pour rien... 3e depuis le début de la semaine
Il faut vraiment faire qq chose pour ces serveurs, c'est de pire en pire en ce moment

Edit : Chargement infini dès que l'on essaye de changer de zone pour l'instant
 
D

Dark77100

pour ma part ca persiste toujours...
3 h que je n'arrive pas a me connecter sous gamigo
 
S

Shiryu

Bonsoir de nouveau,

En effet la reconnexion se fait avec du mal certes, mais en insistant cela fonctionne.

Tenez moi au courant pour voir ou cela en est.


LGM Shiryu
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
ce n'est pas un phénomène nouveau, ca fait des semaines, voir même des mois je dirais, que la connexion avec les serveurs est rendu difficile.
 

sujatecla

New member
Joined
May 14, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Shiryu said:
Bonsoir de nouveau,

En effet la reconnexion se fait avec du mal certes, mais en insistant cela fonctionne.

Tenez moi au courant pour voir ou cela en est.


LGM Shiryu
C'est très simple, ça ne marche pas!!
 

blackdragon44

New member
Joined
Mar 24, 2010
Messages
13
Reaction score
0
je vous ecris se message pourdire que meme si on n'a acces au jeu des qu on par en voyage inter planetaire ou inter systeme sa deconne certain d'entre nous paye ses intolerable vois meme embetant et cela donne envie d arreter le jeux .
 
B

Bixys

BlackDragon tu résume tout se qui ma dégouter me forçant a arrêter :p juste a faire de bref passage aujourd'hui sur le jeux.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
bon, d'après ce que je viens de voir sur FB, les serveurs subirait, ou aurait subit, une attaque ddos , pas vraiment bon signe ...
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
après avoir voulu remonter en orbite, chargement infini, donc obligée de deco et reco > résultat plus moyen de se reconnecter!


DONC PROBLÈME NON RÉSOLU
 

sinju71

New member
Joined
Aug 30, 2010
Messages
7
Reaction score
0
Shiryu said:
Bonsoir de nouveau,

En effet la reconnexion se fait avec du mal certes, mais en insistant cela fonctionne.

Tenez moi au courant pour voir ou cela en est.


LGM Shiryu

comment tenire au couren d'une éventuel amiloration si il ni en na pas 20 foi ke jesailller sa marche pas on peu pas dire ke jai pas insister dsl :mad:
 
S

Shiryu

Bonsoir de nouveau,

comment tenire au couren d'une éventuel amiloration si il ni en na pas 20 foi ke jesailller sa marche pas on peu pas dire ke jai pas insister dsl
HS : Bien que je ne suis pas un digne descendant de la lignée de Molière, je vous suggère tout de même de faire un effort en écriture à l'avenir.

Et bien pour ma part c'est la même chose j'ai voulu déco/reco et me voilà bloqué à la page d'identification.

Malheureusement je suis à court d'information sur l'avancée de la résolution de ce soucis qui perdure.

Je vous demanderais juste d'être patient tout comme je vais essayer d'y être.

LGM Shiryu.
 
S

Shiryu

(re)bonsoir à vous,

judgefear said:
bon, d'après ce que je viens de voir sur FB, les serveurs subirait, ou aurait subit, une attaque ddos , pas vraiment bon signe ...
En effet je viens d'aller vérifier par moi même et le soucis est plus grave que je le pensais, merci de cette information.

LGM Shiryu.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonsoir,

Les retours d'informations en provenance de Splitscreens arrivent au compte goutte. Le jeu subit actuellement un désagrément indépendante de la volonté de la société mais les développeurs sont revenus pour tenter d'enrayer la situation et de remettre les serveurs en fonction au plus vite.

Nous nous excusons pour ce dérangement et espérons pouvoir vous permettre de revenir au jeu au plus vite.

Vlad Tepes
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Le message FB ( traduction reverso ) :

Malgré nos mesures de sécurité, nous avons contourné l'horloge pour atténuer l'impact d'une attaque de déni de service en cours(suivie) sur notre infrastructure de jeu pendant plusieurs dernières heures. Tandis que les motifs sont peu clairs, le foyer(centre) de l'attaque a été l'interférence avec des communications de réseau empêchant l'accès au jeu de multiacteur(multijoueur). À ce point, aucune donnée d'utilisateur n'est impliquée. Nous partageons votre frustration de l'impact que ceci a eu à notre service et la capacité pour beaucoup d'entre vous pour jouer le jeu. Nous travaillons inlassablement pour atténuer le problème. Merci pour votre patience et support(assistance) tandis que nous travaillons pour récupérer tout le monde et le jeu du jeu dès que possible. Plus de mises à jour pour venir. / L'Équipe de Galaxie de Pirates
 
Top