Aliage said:
Je tient a précisé qu'il sont fini sirius après l'ouverture ... on sais toujours pas comment on va allez a tau ceti
Toutafé !!!
Premièrement, quand Sirius est sortit, celui-ci était complètement différent de celui que nous avons désormais : pas de "vrai" technologie Sirius, du "PayToSurvive" sur le vaisseau de saut, un intérêt douteux, bref...
Aujourd'hui, on à nos vaisseaux et plans chéris, toussa, mais.... on a toujours l'impression qu'il manque un truc... Ah oui !!!! une histoire c'est ça !!!!bref, on ne sait pas comment on débloque le système suivant, on à juste en perspective un nombre "X" d'extra-terrestre en tous genre à massacrés dans la douleur et la sueur.
Angeluse said:
je ne suis pas presse d'avoir un nouveau système si c'est pour faire comme draconis MH beuguer joueur qui Pete un câble et s'insulte surtout que tout le monde na pas encore trouver le blaster ou la REP Sirius car les planette ne les pope pas c'est mon simple point de vue merci
Habituellement j'évite de te citer Angeluse, mais la tu marque un point. Que les corrections que nous réclamons depuis presque un an soit apportées à Pirate Galaxy avant de pondre un nouveau système, car si celui-ci est à l'image de Sirius... Bref. Par contre je reviens sur ce point :
"je ne suis pas presse d'avoir un nouveau système si c'est pour faire comme draconis MH beuguer", la je ne suis pas d'accord, Draconis est l'un des systèmes les plus amusant de Pirate Galaxy, avec ce qu'il faut de difficulté et surtout de choses amusantes à faire ( d'accord certaines MH sont fumées et débiles sur Gazica), de mon point de vue, Draconis est l'un des meilleurs systèmes de PG, en grande partie grâce à son équilibre entre les différents vaisseaux et surtout, le coté ludique et totalement grisant de certaines missions quand on essaye de les faire de manière non-conventionnelles (Cf: RDB, extermination de mehot, Baie des moteurs, et autres).