What's new

À quand Tau Ceti ?

Status
Not open for further replies.
S

Sephi

Bonjour,

Parlons de Tau Ceti ici !
Tau Ceti ouvrira dans combien de temps ?! ...
Splitscreen travaille t-il sur ce système ?! ...

R

Raick

Splitscreen travaille davantage sur les bugs, la stabilisation des serveurs, l'amélioration du client etc. Les améliorations sont encore au premier plan en ce moment.

Un nouveau système n'est pas oublié, et Pirate Galaxy en connaitra un. Quand ce sera le cas, je ne peux le dire aujourd'hui.

Aussitôt que nous nous en approcherons, vous le découvrirez sur le forum.

S

Sephi

Avec tout les bugs qu'il y a à corriger, on a le temps d'attendre.
Le jeu va perdre beaucoup de ses joueurs ...

angeluse

Active member
Reaction score
0
je ne suis pas presse d'avoir un nouveau système si c'est pour faire comme draconis MH beuguer joueur qui Pete un câble et s'insulte surtout que tout le monde na pas encore trouver le blaster ou la REP Sirius car les planette ne les pope pas c'est mon simple point de vue merci

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Je dit qu'on est déjà beaucoup à avoir le blaster (puissant ou rapide) ainsi que la rep sirius.
Certain on même les 3 :)

Tau ceti ferait bien d'ouvrir bientôt, moi je commence à m'ennuyer a jouer à la gue-guerre avec Mr GIZA

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Ben... Si on considere que sirius a vite succédé a draco, tu peux attendre longtemps.....
Espérons juste que sa vaille le coup =p

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Draconis a ouvert sa porte le 24 Novembre 2010,
Le trou de ver Sirius nous a aspiré le 31 octobre 2011.

La on est déjà en septembre 2012, peut être que d'ici quelques mois nous aurons notre nouveau système ^^

Aliage

New member
Reaction score
0
Je tient a précisé qu'il sont fini sirius après l'ouverture ... on sais toujours pas comment on va allez a tau ceti

M

mightygoo

Aliage said:
Je tient a précisé qu'il sont fini sirius après l'ouverture ... on sais toujours pas comment on va allez a tau ceti
Toutafé !!!

Premièrement, quand Sirius est sortit, celui-ci était complètement différent de celui que nous avons désormais : pas de "vrai" technologie Sirius, du "PayToSurvive" sur le vaisseau de saut, un intérêt douteux, bref...

Aujourd'hui, on à nos vaisseaux et plans chéris, toussa, mais.... on a toujours l'impression qu'il manque un truc... Ah oui !!!! une histoire c'est ça !!!!bref, on ne sait pas comment on débloque le système suivant, on à juste en perspective un nombre "X" d'extra-terrestre en tous genre à massacrés dans la douleur et la sueur.

Angeluse said:
je ne suis pas presse d'avoir un nouveau système si c'est pour faire comme draconis MH beuguer joueur qui Pete un câble et s'insulte surtout que tout le monde na pas encore trouver le blaster ou la REP Sirius car les planette ne les pope pas c'est mon simple point de vue merci
Habituellement j'évite de te citer Angeluse, mais la tu marque un point. Que les corrections que nous réclamons depuis presque un an soit apportées à Pirate Galaxy avant de pondre un nouveau système, car si celui-ci est à l'image de Sirius... Bref. Par contre je reviens sur ce point : "je ne suis pas presse d'avoir un nouveau système si c'est pour faire comme draconis MH beuguer", la je ne suis pas d'accord, Draconis est l'un des systèmes les plus amusant de Pirate Galaxy, avec ce qu'il faut de difficulté et surtout de choses amusantes à faire ( d'accord certaines MH sont fumées et débiles sur Gazica), de mon point de vue, Draconis est l'un des meilleurs systèmes de PG, en grande partie grâce à son équilibre entre les différents vaisseaux et surtout, le coté ludique et totalement grisant de certaines missions quand on essaye de les faire de manière non-conventionnelles (Cf: RDB, extermination de mehot, Baie des moteurs, et autres).

Transgression

New member
Reaction score
0
Bientôt espérons.

Je sais que Monstre et Cie 2 sort en juillet 2013, mais tau ceti ???

J ai hate que Monstre et Cie sorte car j aimerai bien jouer au jeu monstre et cie su rmon PC car la version 1 du jeu date de 2002, vu les améliorations de graphisme, il ne peut être que mieux...

Pour Tau Ceti, mon petit doigt me dit que pour Noël, on devrait tous avoir un nouveau système jouable sur Pirate Galaxy.

Donc à dans deux mois pour voir si j avais raison.

Attachments

Transgression

New member
Reaction score
0
Au sujet de Tau Ceti:

Je viens de pensé qu'on est tous en train de monter des vaisseaux sirius mais que l on a même pas de planête de conquête sirius pour pouvoir se fighter entre flotte.

Je demande donc si il est possible d avoir une quelconque planète quelque part dans la galaxy pour les conquêtes sirius car monter de pareils vaisseaux sans même pouvoir faire de conquête avec me parait être inutile.

Donc un Add On pour des conquêtes Sirius serait sympas pour tous les fighters.

Attachments

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,
Je vais faire court: je pense avoir passé comme tous les anciens (bien que que ce ne soit pas une garantie ou une sorte de domination par le temps passé) beaucoup de temps à chercher les plans jusqu'à Draco. J'ai décroché sur Sirius où nous avons assisté à des recherches chronométrées des plans avec répartition aléatoire(!) desdits plans selon le bon vouloir des "Super Kéké" les ayants dejà obtenus.
Las, ce jeu reste le plus "jouable" pour un jeu en ligne avec des graphisme sympas. Je ne jette la pierre à personne, chacun voit Midi à sa porte et investit son temps et son argent où il le souhaite et personne ne peut se permettre de contester les choix.
Je regrette simplement qu'il suffise de "raquer" pour arriver à des niveaux stupéfiants vu le nombre d'heures passées. Il est certain que SS n'est pas une entreprise philanthropique mais certains "anciens" feraient bien de se poser la question de savoir quel interet il y a à monter un pilote sans qu'il ne se sorte les doigts du...

Comme d'hab, bien à vous, bon jeu.

AcidH2SO4

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
En effet, comme l'a dit ACID, jusqu'a Draconis ça va mais sirius c'est au petit bonheur la chance et sans abo c'est pas trés motivant, absence d'histoire, absence de conquetes (moi et mes coéquipiers on en fait le soir sur ruche ^^, ca compense),
Bref, sirius est tout différent des anciens systèmes, et là, une question se pose:

Peuvent-ils faire pire ? :idea: :idea: :idea: :cry: :oops: :eek: :D :!: :arrowr: :arrowl: :arrowd: :arrowup:

Status
Not open for further replies.