What's new

1er vaisseau sirius trouver !

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Ne pas augmenter la resistance des vaisseau shadow petit menteur va MDR

Hier ma bombe kenyte (du Legionnaire) ta enlever 1carré + la moitié du 2ème ;) en critique
enfin bref je peu comprendre que tu veux rendre le punisher invincible vu que tu la payer asser cher ^^


Bon jeu
 
B

Bixys

Heu je croit que tu ma attaquer lors d'une Qualiter reseau faible quand je passer dans les mine et après quand j'avait 3 tone de Mantis dans le dos ;)
Avec pic j'ai fait un essai il ma lancer la bombe juste la moitier du premiers carre de vie sans rep ;)
 
H

Honey

Toujours une excuse... Les Anciens ont une résistance qui mérite d'être revue, tout comme les ultimes.
 

Blacky

Member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
56
Reaction score
0
Honey said:
Toujours une excuse... Les Anciens ont une résistance qui mérite d'être revue, tout comme les ultimes.
Ohh que oui, bien d'accord avec toi Honey !! À quoi sa sert de mettre 3.500.000 cryo dans un Ultime alors que tu peux mettre 1.500.000 dans un vaisseau ancient qui est, BEAUCOUP PLUS RESISTANT qu'un ultime ...
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
TheOldBlackStar said:
Je préfère de loin le légionnaire et le Myst. Pour ce qui est des ships Sirius sur Askone, on compte une petite dizaine de Myst, 3-4 Légionnaire et 1 Punisher. Vous êtes a la bourre les Français ! :D
Dis moi " TheOldBlackStar " plutôt que de te foutre de la tronche du serveur trantor ça te dirait pas de rester a ta place sur le forum genre "serveur anglais", tes commentaires ne servent a rien alors je te conseil vivement de partir !
 
H

Honey

chocho29 said:
Dis moi " TheOldBlackStar " plutôt que de te foutre de la tronche du serveur trantor ça te dirait pas de rester a ta place sur le forum genre "serveur anglais", tes commentaires ne servent a rien alors je te conseil vivement de partir !
Pas d'accord là dessus, il a apporté une très bonne suggestion.

et il s'est excusé :

TheOldBlackStar said:
Humour, humour ... vous avez pas de second degrés sérieusement. Bon d'accord, je dis parfois des choses déplacées, excusez-moi d'avance si cela ne vous a pas plu. Et pour ce qui est de mon grade, c'est dû a des problèmes personnels ... Bref, je trouve qu'il manque un petit truc au Punisher : le Aim PC. Il loupe pas mal de roquettes quand même, je trouve ça dommage. Cependant il est vrai qu'il reste très utile pour farmer. Personnellement, je préfère le Myst où on sent beaucoup plus le côté hybride du ship, et le Ghost peut aussi sortir du lot (tout dépend de sa résistance et de sa puissance de frappe)
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
D'accord avec vous Honey et Black_Phoenix: c'est scandaleux, on arrête pas de le crier partout, mais apparemment SS n'en a rien a faire, ce ne sont pas des ultimes pour rien, vue le prix qu'on les a payés.

De toute manière la donne va changer, les nouveaux joueur ne vont pas investir dans un ultime qui coûte la peau des fesses alors qu'il peuvent monter un anciens pour 3 fois moins chers !

Et ne venez pas dire pas qu'un vaisseau ancien est dure à faire tomber puisque c'est une question de chance...
 
B

Bixys

3ème Vaisseau Anciens trouvée par la Confrérie du Phoénix

Commando des Anciens
 

ZenX

Well-known member
Joined
Mar 20, 2010
Messages
203
Reaction score
0
Toutes mes félicitations bon courage pour ceux qui restent ;)
 
B

Bixys

La planete a que 2 3 jour on va pas avoir le temps de le faire a 14 personne ou plus comme le Punisher, on va faire passer ceux qui n'on pas eux le Punisher.
 

TheOldBlackStar

New member
Joined
Feb 15, 2012
Messages
17
Reaction score
0
C'est pas le meilleur des vaisseaux Ancient ... c'est dommage. Mais bien joué, c'est rare de chopper des Ships.
 
Top