What's new

1er vaisseau sirius trouver !

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
NON je rigole je n'est pas trouver la 1er vaisseau sirius (ca m'aurai d'ailleur bien étonné ^^)

>Non sérieusement je fait ce poste (qui a une espérence de vie très bonne) pour que la première personne qui trouvera un vso sirius viennent ici en hero poster un superbe screen de ces vaisseaux légendaire (même un mythe !!)

Bon courage et surtout bonne CHANCE ^^
 

ZenX

Well-known member
Joined
Mar 20, 2010
Messages
203
Reaction score
0
Pour ma part je peux vous dire que sur Askone Le Myst des anciens a été trouvé par Prototype X1 et V1-hyper peux être d'autre guardians continuer de persévérer sur les Gizas en vous souhaitant a tous bonne chance
 
X

Xtaze_Stars

Non, à ce stade je pense que c'est plus rager c'est de la haine ^^ mais au moins on sait que les vaisseaux existent bien ;).

X_S, Apôtre du Maître en retraire :)
 
B

Bixys

2ème Vaisseau des Ancient trouvée

Punisher des Ancient

Par les Victoria et la Confrérie du Phoenix :D

Sa va punir un max ^^
 

TheOldBlackStar

New member
Joined
Feb 15, 2012
Messages
17
Reaction score
0
Je préfère de loin le légionnaire et le Myst. Pour ce qui est des ships Sirius sur Askone, on compte une petite dizaine de Myst, 3-4 Légionnaire et 1 Punisher. Vous êtes a la bourre les Français ! :D
 

Blacky

Member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
56
Reaction score
0
TheOldBlackStar said:
Je préfère de loin le légionnaire et le Myst. Pour ce qui est des ships Sirius sur Askone, on compte une petite dizaine de Myst, 3-4 Légionnaire et 1 Punisher. Vous êtes a la bourre les Français ! :D
Le légionnaire n'est pas résistant :p
Bref, u crois qu'on est à la bourre ?!
Sur Trantor, on compte :
- Une 20eine de Punishers
- Une 10eine de Légionnaires

.... À part sa, on est des feignants et à la bourre ... LOL !!
 
M

mirko2012

TheOldBlackStar a écrit:
Je préfère de loin le légionnaire et le Myst. Pour ce qui est des ships Sirius sur Askone, on compte une petite dizaine de Myst, 3-4 Légionnaire et 1 Punisher. Vous êtes a la bourre les Français !

toi tu est a la bourre sur askone en grade après tu dit qu'on n'est des feignants mdr
 

Blacky

Member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
56
Reaction score
0
mirko2012 said:
toi tu est a la bourre sur askone en grade après tu dit qu'on n'est des feignants mdr
Salut, je ne sais pas si tu t'adresses à lui ou à moi :sneaky: ...
 
A

Anonymous

Pour couper court à toute cette discussion, il y a actuellement 26 punishers et 9 légionnaires de trouver sur trantor.

ce qui, selon moi ne nous met pas spécialement en retard sur le jeu.

Notre communauté a mis le temps pour trouver les vaisseaux mais elle a su en tirer le maximum.
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Hahaha petit Black_Phoenix ;)

Je suis d'accord avec toi le punisher est un petit peu plus resistant que le legionnaire sur celà pas de probleme :D
Mais garde juste une chose en tête quand le punisher est taze il fait quoi a par attendre ?
il a que de la puissance de feu et rien pour contre (protecteur ou un taze)

enfin bref c'était juste une petite remarque ;)


Bon jeu
 

Blacky

Member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
56
Reaction score
0
Lol, oui, mais pendant qu'il est tazé, il peut activer son droide de rép ;) Et s'il ne l'a plus, bah il est foutue :LOL: Le punisher est bon vaisseau pour farmer quand même :)
 

TheOldBlackStar

New member
Joined
Feb 15, 2012
Messages
17
Reaction score
0
Humour, humour ... vous avez pas de second degrés sérieusement. Bon d'accord, je dis parfois des choses déplacées, excusez-moi d'avance si cela ne vous a pas plu. Et pour ce qui est de mon grade, c'est dû a des problèmes personnels ... Bref, je trouve qu'il manque un petit truc au Punisher : le Aim PC. Il loupe pas mal de roquettes quand même, je trouve ça dommage. Cependant il est vrai qu'il reste très utile pour farmer. Personnellement, je préfère le Myst où on sent beaucoup plus le côté hybride du ship, et le Ghost peut aussi sortir du lot (tout dépend de sa résistance et de sa puissance de frappe)
 
B

Bixys

Quesque tu nous raconte la XD
Je suis possesseur d'un Punisher et il loupe rarement ses roquette en duel (sauf quand il y a le brouilleur) ;) Après il peut être capricieux a certain moment :)
Hier j'ai faillit battre un Parsec avec Roquette Puissante Sirius des Anciens (Il lui rester a peine quelque Pv) et il a une pas mal résistance.
La bombe Kenyte m'enleve a peine la moitier de la première barre de vie.

Le seul petit probleme que j'ai a reprocher au Punisher c'est qu'il a une vitesse reduite (Hors post) par rapport au autre vaisseau et plusieur personne me le font remarquer que je suis a la traine donc serait possible de mettre une vitesse normal dessut sa serait bien merci ^^
 

TheOldBlackStar

New member
Joined
Feb 15, 2012
Messages
17
Reaction score
0
Ben avec moi les roquettes capricieuses, ce n'est pas ce qui manque. Quand j'ai pas mon Aim PC d'allumer, je touche beaucoup moins avec les roquettes.
 
Top