What's new

Youpie un event !

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Ce soir en me connectant au jeu, et en lisant ceci, http://pirategalaxy.com/pirate-galaxy-plus
j'ai appris qu'il y avait un nouveau drone disponible, je me suis dit chouette je vais essayé de l'avoir sans payer comme dab, j'ai donc vue dans le panneau des missions une nouvelle section qui disait comment obtenir ce fameux drone, et au final je tombe sur des indications de comment acheter de l'or afin de recevoir en cadeau ce drone et tout le reste qui va avec !

Mais c'est fabuleux, les développeurs nous on fait des events facile mais super giga long a faire, au moins c'etait faisable, ils nous en ont fait des dur, et là ils nous sortent des event réservés a ceux qui veulent bien payer, ce qui m'a fait le plus sourire c'est qu'ils nous font croire que ce drone est un cadeau et que pour cela il faut juste mettre un montant d'or supérieur a 799 or, mais le montant minimum d'or que l'on peut acheter est de 2500 or je crois (sur gamigo en tout cas)

En gros, on nous balance l'image d'un nouveau drone dans les news, on le veut et on nous sort un drone que l'on doit acheter, super commercial pour un jeu gratuit puisqu'il n'y a que ceux qui payent qui pourront l'avoir.

Moi je ne l'ai pas acheté et je ne l’achèterai pas car c'est une véritable arnaque, et j'aimerai juste souligner un ou deux mots, "bonus à durée permanente" "cela vous accordera automatiquement et à vie, le bonus Pirate Galaxy Plus.",

A ce que je sache ce drone doit être rechargé avec des bulles donc quand il est dit bonus permanent c'est inexacte.
Le pilote qui achète des bulles et ensuite doit recharger obligatoirement ce drone avec de l’énergie qu'il vient d'acheté ne profitera pas en permanence de ce drone, mais juste quand il mettra des bulles, le drone est donc dépendant des bulles qu'il y met.

Et en prenant du recule, on se repose la question, mais pourquoi SS ne prends pas un peu de temps afin de résoudre les bugs de sirius !!! au lieu de refaire sa page d'accueil et de créer des drones qui ne servent a rien.

(Et là je fait une ouverture)
Que va nous sortir SS pour le prochain coups ?
Le drone qui tire au Blaster puissant Sirius a vos coté ?
Le drone qui taze vos ennemis ? (bien pratique pour le pvp)
Drone payant je précise..

Bon jeu et bon achat de drone

B

Bixys

Voila les raisons du pourquoi j'ai arrêter Pirate Galaxy il veule que du fric et se foute totalement des bug qui empêche de jouez correctement au jeux.
Ce soir j'ai fait un petit tour j'ai regarder les Gros joueur actif et il maintenant ils sont très peu mais sa SS s'en contrefiche de perdre de la clientèle eux tous se qui les interaisse c'est l'argent.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Quelle magnifique illustration de l'orientation qu'a pris PG depuis un moment : Pay To Play Galaxy.
Les développeurs ne se cassent même plus la tête à faire des events commerciaux.
Nous sommes passés à l'étape supérieure : on a la flemme de coder, payer pour avoir les bonus et c'est tout.

"Problem gamers ?"

Bref, tout ça pour dire qu'ils ne font pas leur boulot de débug et de développement et qu'ils veulent quand même qu'on investisse. Pas gonflé chez SS...

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Moi je trouve que c'est pas mal, et puis, franchement, c'est pas cher...

Le seul problème que je me pose c'est pour ce drone de cryonite :confused:

il servira un peu à rien en effet, car on perdra du temps à le recharger (pendant ce temps on ne fait pas de cryonite, donc c'est de la cryonite perdu, à cause du drone).

ALORS, évidement il faut qu'un joueur l'achète pour tester le système.
Il faudra juger le système après l'avoir testé...

Bon jeu à tous ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis c'est pas le drone qui intéressera le plus mais ce qu'il y a a coté, notemment le double de récompense d'xp et de cryo lors des missions. Enfin ca après ca n'engage surtout que les petits joueurs.

Perdre des gros ils s'en foute, d'un coté il y a des gros payeurs qui mettrons toujours la main a la poche, et de l'autres il y a les nouveaux près a mettre la main au porte monnaie.
Faut dire qu'il faut du pognon pour faire tourner la 10aines de serveurs , les autres jeux de SS plus les projets en cours de dev.

gexman

New member
Reaction score
0
Ah les noob de TRANTOR ...

Soit vous ne savez pas lire soit vous ne vous intéresser pas trop au jeux !

Des l'instant que vous acheter de l'or vous obtenez Pirate Galaxy+ avec le double de la cryonite lors des missions et de l'XP (pour TAU CETI car tt le monde est lvlv85).

Le drone est un cadeau en plus qu'on nous offre et que ferons monte en XP pour atteindre +10% de cryonite a chaque cristal collecter. pas besoin d’installé le drone (qui est très jolie) pour avoir le double de cry des missions ...

Tout ce que je lis sur ce forum me font comprendre pourquoi de plus en plus de joueurs de votre serveur viennent sur ASKONE. Arrêter de critiquer tout et et rien, PG n'est pas une prison, si ça ne vous plait plus arrêter de jouer ...

J'ai un petit compte sur votre serveur, mais je ne m'y conecte que tres rarement car a chaque fois c'est pareille je passe red je POD les gars de mon lvl qui m'insulte directe puis ils appel leur copain qui se ponte en ship draco ou sirius pour me poder ... Le comportement de beaucoup de joueur de ce serveur est pitoyable...

Un ship Ultime est toujours mieux qu'un hybride car il est évoutif pour TauCeti et Lagrange (pas les hybride).

Sur ASKONE quand tu pod un gars il te répond GF (Good Fight) ET il ne t'insulte pas et n'appel pas un gars pour se venger. On ne vas pas attaquer un pilote avec un ship d'un systeme inférieur.

J'invite tout les pilote qui en on assez des dérivent des pilote français a nous rejoindre sur le serveur anglais. Vous y trouverez tout les meilleurs joueurs du jeux tout serveurs confondu ... et un fairplay qui vous étonnera !

Entrer en contact avec la frenchpirate II (amiral : Yves) seul clan français digne de ce nom représentant tout les francophones sur ce serveur ...

Vous qui connaissez bien le serveur français, vous avez connue les Incorruptibles !!!
sachez que nombreux d'entre eux nous on rejoins sur notre serveur et pour rien au monde ils ne retournerais sur le serveur francais ;))

Venez nombreux et arrêté de vous plaindre s'il vous plait ...

Cordialement

GEX

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Pour Pirate Galaxy plus il suffit juste d'un petit texto pour avoir ses privilèges...
Se ne vous casse pas le dos pour 3 euros et l'avancer surprenante que vous pouvez faire par la suite.

Pour ce qui est du petit bonus : le drone raffineur
Ce petit drone et tout de ce que l'on attendait après le drone armure, pour la puissance, pour les plans ... Il en fallait bien un pour la cryo.

Pour répondre a Spirit Power le drone n'est pas une contrainte pour le recharger, car il ne consomme pas plus que les autres drone tu peux donc farmer pendant un long moment avant de le recharger.
Même pour taper sur sirius ce drone est génial puisque 10% sur des cryo comme on en voit sur r4-r5, ce n'est pas quelque choses de négligeable, puis vu la vitesse où on recharge l'énergie cela ne pose aucun problème ni perte de temps...

Pour de ce que gex a dit, je n'est rien à ajouter...
Tout les français d'Askone le pense, même certains anciens du serveur Trantor qui sont maintenant à nos côté et que je le répète, pour rien au monde ils ne retourneraient sur Trantor !

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
gexman said:
Ah les noob de TRANTOR ...

Soit vous ne savez pas lire soit vous ne vous intéresser pas trop au jeux !

Des l'instant que vous acheter de l'or vous obtenez Pirate Galaxy+ avec le double de la cryonite lors des missions et de l'XP (pour TAU CETI car tt le monde est lvlv85).

Le drone est un cadeau en plus qu'on nous offre et que ferons monte en XP pour atteindre +10% de cryonite a chaque cristal collecter. pas besoin d’installé le drone (qui est très jolie) pour avoir le double de cry des missions ...

Tout ce que je lis sur ce forum me font comprendre pourquoi de plus en plus de joueurs de votre serveur viennent sur ASKONE. Arrêter de critiquer tout et et rien, PG n'est pas une prison, si ça ne vous plait plus arrêter de jouer ...

J'ai un petit compte sur votre serveur, mais je ne m'y conecte que tres rarement car a chaque fois c'est pareille je passe red je POD les gars de mon lvl qui m'insulte directe puis ils appel leur copain qui se ponte en ship draco ou sirius pour me poder ... Le comportement de beaucoup de joueur de ce serveur est pitoyable...

Un ship Ultime est toujours mieux qu'un hybride car il est évoutif pour TauCeti et Lagrange (pas les hybride).

Sur ASKONE quand tu pod un gars il te répond GF (Good Fight) ET il ne t'insulte pas et n'appel pas un gars pour se venger. On ne vas pas attaquer un pilote avec un ship d'un systeme inférieur.

J'invite tout les pilote qui en on assez des dérivent des pilote français a nous rejoindre sur le serveur anglais. Vous y trouverez tout les meilleurs joueurs du jeux tout serveurs confondu ... et un fairplay qui vous étonnera !

Entrer en contact avec la frenchpirate II (amiral : Yves) seul clan français digne de ce nom représentant tout les francophones sur ce serveur ...

Vous qui connaissez bien le serveur français, vous avez connue les Incorruptibles !!!
sachez que nombreux d'entre eux nous on rejoins sur notre serveur et pour rien au monde ils ne retournerais sur le serveur francais ;))

Venez nombreux et arrêté de vous plaindre s'il vous plait ...

Cordialement

GEX

Je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu un message pareil : WTF ?

On parle du nouveau "concept" de Pirate Galaxy Plus et du drone de cryonite qui va avec et toi tu dérives vers l'ambiance du serveur, notamment sur l'attitude en PVP ? Mais ON S'EN FOUT !
On avance des arguments comme quoi SS préfère sortir des "améliorations" entièrement payantes et toi tu déblatères sur l'esprit de Trantor.
Sérieux, on peut pas viser plus à côté.

Pour en revenir au sujet, je ne critique pas le concept (qui n'est pas mauvais en passant). Mais je repose encore et toujours la même question. Pourquoi faire ça avant le débug du jeu ? Avant le background de Sirius qui est cruellement vide de réponses et d’intérêts ? Alors, on est peut être des vaches à lait question pognon mais si on paye, on peut quand même espérer avoir un service de qualité non.

Quand à ceux qui vont me dire : "Oui mais moi je ne paye rien." Grand bien t'en fasse ! Mais vous allez pas me dire que même en ne payant pas, vous ne souffrez pas non plus des bugs comme ceux qui mettent de l'argent dans le jeu ?

Au passage, c'est probablement encore un sur un vingtaine de messages dans lequel je demande pourquoi pas de débug ou de journal de changelog. Toujours pas de réponse. Le mystère c'est bien, mais faut pas exagérer...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous

Gexman, si tu es si bien sur le serveur de la perfide Albion, reste dessus et ne viens pas polluer ici avec ton message que même un linguiste certifié aurait du mal à decrypter vu que j'ai pensé un instant que c'etait mon cousin de 3 ans qui l'avait ecrit (oui, il a bcp de mal en ortograf lui aussi).
Ceci étant, good fight à toi aussi, quelle maîtrise de l'anglais!!!!! (merci pour la trad, fais pareil quand tu ecris dans ta langue qui semble s'assimiler à un français de basse-fosse)

Bien à vous tous,

-AcidH2SO4-

gexman

New member
Reaction score
0
Alors les NOOB, vue le rythme auquel j'en prend plein les dents a coup sur je suis bien face a des TRANTORIEN ...
Vos 2 post on tout résumé, merci d'avoir certifié mon message. je ne rentrerais pas dans une discutions ou des gars qui ne sont sur le jeux depuis 6 mois ou 1 an.

la FP2 a été le deuxième clan créer sur le jeux tout serveur compris (le 1er étant les guardian) sur la béta !

Aller bon frag ...

GEX

B

Bixys

Pourquoi a chaque fois qu'un gars Français qui joue sur Askone passe sur se forum il fou le bordel ?

Status
Not open for further replies.