What's new

Y'a t-il du nouveau pour le payement par sms ?

Gundax

Active member
Reaction score
0
Bonjour j'aimerai parler du payement par SMS, je c'est que pour le moment vous ne pouvez pas mettre la fonction SMS a cause du prix.
J'aimerais s'avoir si il y a du nouveau, si c'est en bonne voie, si oui quand ?

Merci de votre comprehension.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si t'as un compte gamigo ca pose pas de problème sinon tu peux toujours courir pour l'avoir ^^

Karashis

Active member
Reaction score
0
Non justement parait que les comptes splitscreen ont acces au paiement sms contrairement au gamigo

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je viens de créé un compte splitscreen, et c'est légèrement différent mais au final ca reviens presque a la méthode par SMS.
en fait, c'est une solution "Paymo" qui permet, grâce a ton numéro de téléphone , d'obtenir de l'or.
très simple d'utilisation, tu donne ton numéro de téléphone portable, et un SMS de transaction t'es envoyé, tu renvoies un SMS pour confirmer la transaction et c'est bon.
maintenant, coté sécurité, je sais pas si le système est infaillible. surtout qu'on entre son numéro de portable en clair, donc suffise qu'un malware le chope, et dans les jours qui suivent tu peux être bombarder de spam.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ok et on peut garder la meme adress mail que le compte gamigo ?

Gundax

Active member
Reaction score
0
T'on systeme ne fonctionne pas car il faut selectionnée sont pays et la France n'y est pas donc tu ne peut pas rentrer ton numero de telephone .

Karashis

Active member
Reaction score
0
Au vu de ça et la je m'adresse au GM's
Serai t'il possible de transferer les comptes de joueurs le desirant sur Splitscreen au lieu de gamigo afin qu'il puisse profiter de ce systeme de paiement ?

Gundax

Active member
Reaction score
0
Oui sachant que le syteme de sms sur spitscren n'est pas compatible car y ya pas le pays France dans l'action choisir un sont pays

Karashis

Active member
Reaction score
0
Oui mes 37€ de credit avec sms illimité dont je ne sais pas quoi faire continuent d'esperer :mrorange:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Karashis said:
Oui mes 37€ de credit avec sms illimité dont je ne sais pas quoi faire continuent d'esperer :mrorange:

40€ pour moi :p ^^