What's new

xxxxxxx

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Post non conforme... encore une fois.... et encore une fois et encore une fois......

FORUM = PARTAGE - INFORMATIONS - CONSEILS - AIDES.......

ET NON PAS : DÉLATION - ACCUSATIONS - RÈGLEMENTS DE COMPTES ECT....

Et encore une fois, POST fermé, topic modifiés... encore une fois.

DERNIER AVERTISSEMENT

Bon jeu

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Et as tu imaginé que tu viens de créer un énième topic sur la "triche" de certains joueur ou flottes en conquêtes.

Un topic où les accusations iront à tout va, sans preuves, juste basé sur ce que les joueurs ont vu.

On aura beau pensé que les joueurs qui font sa ---je ne vise pas les incos (puisque apparemment c'est le jeu de les pourrir) mais tout joueurs ou flottes le faisant--- sont vraiment nazes, sont des moins que rien, aucune règle ne l'interdit. Eux ils te diront que tu racontes des conneries ou que tu as fais pareil.

Les GM ne pourront pas sanctionner pour quelques choses qui n'est pas interdit et d'autant plus qu'il n'y a pas de preuves fondées. Du coup ils supprimeront les messages de ce sujet qui sont sans preuves... donc TOUS les messages.

Ensuite tu dis que tu ne parle pas des incos or tu ne fais que les visés donc le sujet sera locké ou supprimé et tu seras peut être sanctionner car tu as fais de la délation sur le forum.

A+ et bon jeu.

S

Shad

PTDR

Moi je dis vive le temps où il fallais se battre avec de vrais vaisseaux pour gagner des coquettes. xD

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mdr smikpaf, tu était un inco il y a encore quelque temps.
Ne vient pas mordre la main qui t'as nourrir et en plus dire des âneries il y a d'autres joueurs qui y participent même si se n'est pas toujours. ( jusqu'à preuve du contraire kiler est un membre de L_elite et il participe aux conquêtes ( voir son profil ) ) ;)
Il est bien évident que L_elite étant notre allié on ne va pas lui tirer dessus.
S'il ne se connectait que pour les conquêtes comment aurait-il monté son lvl ?
Comment aurait-il pu participer à des évents ?
Je crois que Damocles t'a déjà mis en garde il n'y a pas très longtemps et que tu n'en as que faire.

S

Shad

Hé juste comme sa ? Evangelion c'est pas le joueur qui est arrivé en cacahuète sur Prosperous ?
Ah bien si je m'en souviens bien ^^ Même que quand ont lui en parlais il ne répondais pas ou évinçais la question !

Voilà qui répond a la question :
Latyrante said:
S'il ne se connectait que pour les conquêtes comment aurait-il monté son lvl ?
Il suffit alors que de quelques minutes voir quelque heure...

PS :: Latyrante ? Tiens, c'est amusant quand c'est toi que le topic concerne, directement ou indirectement, tu ne floode pas ?

Status
Not open for further replies.