What's new

voyage interstellaire ? ou déplacement à vitesse normale ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
concept qui pourrait être vu comme une big mise a jour mais qui s'étalerait sur plusieurs mois de prog.

Actuellement, les diverses missions du jeu se passe sur les planètes d'un système. L'idée serait que le joueur puisse avoir le choix de voyagé dans le vide stellaire soit en mode normal ( déplacement par flêche ) , soit en mode accélérer ( voyage interstellaire ).
cela permettrait a un joueur de se déplacer facilement et ou il le veut dans tout un système solaire. en plus, lorsqu'un joueur se trompe, il doit, pour ceux qui veulent pas attendre, se déconnecté pour revenir à la planète de départ. Ce cas la n'existerait plus.

ensuite, cela permettrait d'intégrer des missions dans l'espace, d'organisé des combats spatiaux a la manière star wars, donc une liberté accrues en terme de nouveauté.
Bien sur , cela prends du temps a concevoir, mais cela donneerait une dimension encore plus réaliste au jeu. Car je pense que pirate galaxy ne doit pas se heurter uniquement aux planètes occupés par les mantis, mais aussi a l'espace qui l'entoure.

Sur que ca ressemblerait davantage a une sorte de Eve Online allégé, mais cela pourrait être un concept de jeu bien plus sympatique.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Du PvP en totale liberté entre les planètes : Le rêve !!! ^^
Mais comme tu dis, ils faudraient qu'ils prennent leur temps d'une pour sortir Draconis avant et de 2 que sa soit vraiment très bien fais et penser !!
près je ne sais pas si c'est réalisable...

judgefear said:
lorsqu'un joueur se trompe, il doit, pour ceux qui veulent pas attendre, se déconnecté pour revenir à la planète de départ. Ce cas la n'existerait plus.

Ce cas là n'existe déjà plus, depuis la dernière grosse MàJ (celle avec le nouveau système Vega et l'interface), pendant le voyage, tu cliques sur orbite et te re-voilà en orbite de la planète que tu viens de quitter ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
peut être ceci est très dur à réaliser mais dans les cas c'est une exelente idée

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Ce cas là n'existe déjà plus, depuis la dernière grosse MàJ (celle avec le nouveau système Vega et l'interface), pendant le voyage, tu cliques sur orbite et te re-voilà en orbite de la planète que tu viens de quitter
ah !! comme je joue beaucoup moin qu'avant je le savait pas ^^.