What's new

Vos impressions sur le nouvel Items Shop

A

Anonymous

Nous souhaiterions recueillir vos opinions à propos du nouvel item shop.
Alors qu'en pensez vous ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
hum juste à vu de nez Ba un peu cher si on veut tout comme avant ;)

faut dire à SS de pas s'inspirer de Bigpoint ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je dirais que pour ceux qui achetaient de l'énergie ils vont faire des économies pour les autres qui avaient juste l'abo c'est l'inverse

KanarWC

New member
Reaction score
0
Salut,

ben... ma première impression est plutôt positive. C'est bien fait graphiquement, en particulier l'affichage de la promotion en cours (peut-être faudrait-il ajouter une option "cacher" dans les configurations, si jamais l'affichage gêne) :sneaky:

Sinon, le truc qui m'a frappé c'est la disparition des abonnements élites (30 jours) pour les plans élites et cryo (mais bon c'était plus ou moins affiché dans les news). De plus, j'ai remarqué que les abonnements étaient reconduits automatiquement, mais aucune indication comment arrêter cette reconduction (peut-être qu'il y a un bouton affiché lorsqu'on a un abonnement ?) :?:

Niveau prix, difficile à dire... ce n'est pas exorbitant, mais il ne faudrait pas devenir plus cher. Il vaut mieux que plusieurs centaines de joueurs puissent acheter des abonnements, ou des boosters plutôt que l'inverse... le low-cost marchera toujours mieux. Il suffit de voir les compagnies aériennes, même les anciennes compagnies aériennes doivent s'y mettre sinon elles perdent des parts de marché, donc du chiffre d'affaire et donc des revenus ;)

Globalement, c'est assez bien, je donne un bon 14/20 :D pour l'ensemble (oui je suis sévère, mais c'est une bonne note).

A plus tard.

A

Anonymous

Pour annuler la reconduction automatique il y a une petite case en dessous à décoché.

A

allman

je trouve que labo pour 30 membre au lieu de 25 est completement inutile surtout au prix que ca coute

F

feesinse

je trouve sa tres bien
mais ses vrai ke ceux ki on un abonnement sa va devenir plus cher car il faudra prendre plusieur options
mais je m'en rendrai vraiment compte quand je vais le refaire
sinon ses tres bien

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
une petite question :

Si on a actuellement un ancien abo en cours et que l'on prend un nouveau ( par exemple l'abonnement ultime à 66 000 d'or ), est-ce qu'il va se cumuler avec l'ancien abonnement ou le remplacer ?
Dans le cas où il le remplace et que celui-çi ne soit pas terminé, est-il prévu un dédommagement du fait que dans ce cas on perdrait tout ce qui lui est associé ( liste d'amis, agrandissement de la flotte, peinture, ect... ) ?

Deimos

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
hum juste à vu de nez Ba un peu cher si on veut tout comme avant ;)

faut dire à SS de pas s'inspirer de Bigpoint ...
+1