What's new

Vol de plans et de cryo

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Être plus rapide que les voleurs, hein ? Mais alors les joueurs bas lvl se font avoir sur toute la ligne, puisque leurs collecteurs sont moins efficaces. Parce que le plan gold est visible tu dit que tu peut le voler, dans ce cas sur le même principe je dis que si ta caisse est visible je peut la voler, c'est la même chose, une récompense pour une somme donnée de travail, après tout le système d'argent et la propriété c'est purement artificiel.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ne compare pas l'incomparable ^^ pirate galaxy ne représente pas la vie réelle. tu vas pas te suicidé pour un plan que tu n'a pas réussi a chopé en virtuel ... le réel est complètement différent de la réalité. ou alors c'est ton cerveau qui voit le virtuel comme le réel ...

S

Shad

Illand said:
Parce que le plan gold est visible tu dit que tu peut le voler, dans ce cas sur le même principe je dis que si ta caisse est visible je peut la voler, c'est la même chose
Et voilà... c'est exactement là que je voulais te faire venir... La réside tout le problème soit tu crois que PG est ta vie soit que PG devrais se passer comme ta vie...
PG est un JEU pas la vie IRL !
IRL tu essaye de me voler ma caisse tu te retrouve a l'osto... vole moi un plan et puis GG tu l'aura et même sa sa me foutais en colère je n'est qu'a prendre sur moi et être plus rapide !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Faite un screens (impi-écran) du voleur et envoyez le tout au GA, en expliquant les circonstances, et le problème es réglé, ils vont s'arranger avec ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
PG n'est pas ma vie, mais que vous le vouliez ou non, c'est une sorte de petite société, si le vol est considéré comme normale dans cette société pourquoi ne l'est-il pas IRL ?
Sous pretexte que les plans sont virtuel on peut les voler, mais les logiciels aussi sont virtuels, mais si on les voles sans jamais les payer les concepteurs crèvent de faim, je compare le comparable, les voleurs faisant preuve de mauvaise fois ils refusent de l'admettre.
Un vol est un vol peut importe l'espace ou il est commis.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'est pas barbie world ici .... c'est pirate galaxy ...

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Quant draconis sera ouvert on verra si les gros level reagirons pareil apres s'etre fait voler quelques plans.... je crois que j'ai pas fini de rire !!!!

S

Shad

Sache mon cher petit comique que nous "Les gros lvl" n'avons pas toujours été "Gros lvl".

Et essaye toujours de me voler un plan... franchement même si tu y parvenais tu n'aimerais pas la suit. ^^

Mais la différence avec toi c'est que moi je te dirais juste GG et je pleurais pas !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
euh ... chez les pirates y a pas de société ^^. donc un vol n'est pas reconnu comme un vol chez les pirates.
et bizarrement on compare notre vie a un jeu futuriste dénué de sens. parfois, je me demandé comment réagit un cerveau face a cela ^^.

A

Anonymous

En bref, si vous considérez qu'il y a eu vol, envoyez une preuve concrète. Sans preuve, nous ne pouvons sanctionner et il sera alors inutile de rager, protester ou autre vocifération ou, pire, insultes, qui elles sont sanctionnables également. Donc méfiez-vous de vos réactions dans le jeu face à ce type de comportement.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.

Je ferme.

Status
Not open for further replies.