What's new

Vive la chandeleur...

Status
Not open for further replies.
H

Honey

Bonjour la communauté, je sais pas vous, mais mi je suis TRES déçu de l'événement qui a été mis en place sur Aurora. Le boss est super difficile, on galère à 5 pour le finir...
Heuresement qu'il y a une récompense !!!! 40 cryo la ms, 250 cryo le boss et une peinture...
Genial, je vais pouvoir acheter 2 Phoenix....

Sérieux, de 1, je ne vois pas pourquoi cet Evènement est à Aurora, car le boss est tellement dur que meme les nouveaux joueurs ne peuvent pas le combattre sans les deux carénages.

De 2, Il y a pratiquement que des hl qui ont participé (et partis aussitôt). La moindre des choses serait d'avoir le jackpot en cryo vu le nombre de plans de Sirius et leurs prix..

Bref c'est meme pas amusant comme Evènement à part le PvP...

Bon jeu,

xclem73x

Member
Reaction score
0
Je suis de ton avis car quand on voit le boss tirer 1 ou 2 fusées par secondes, il fait énormément de dégâts.
On l'a fait avec 2 ingénieurs pour le soin mutuel et on n'est arriver qu'à lui enlever un quart de sa vie.

Donc je trouve qu'il est abusé de mettre un boss aussi difficile juste pour un motif et quelque crio.

Origine

Member
Reaction score
0
bonjour

je ne peux que dire +1 a ces commentaire les ms de pâque avait été amusante a faire celle ci en sont très loin de l être

pour ma par ça c est passer simple "je suis venu j ai vu et je suis partu" (heu c est peut être pas comme ça qu on dit lol

de nos jour je dirai que 250 crio et une malheureuse peinture ca vaut plus rien alors si même la ms est inintéressante ...

ha oui j ai un petit truc a rajouter dans l annonce il disent a un moment "Ils ont accepté de donner leur, déjà disponible Booster de résistance Supernova et Boosster de puissance de feu Supernova pour toute la durée de la bataille!"
hum il me semble que losrque l on nous "donne" quelque chose c est gratuit or la "5 000 d or le boost " c est vraiment pas donner

Origine "râleur professionnel"

brashka

Member
Reaction score
0
salut,

c'est vrai que 5€ pour 30% de puissance en plus et seulement pour 3 jours d'event c'est limite. Encore un moyen que SS a trouvé pour se faire du pognon sur notre dos.
ca coute cher la douzaine de crêpes !!

Status
Not open for further replies.