What's new

Video test carenage methanoid vs ancient

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Je fait partager la vidéo de tests que j'ai faite entre moi et -Shiryuku- sur kalabesh.
Parsec armure ancient VS Parsec armure methanoid - voyez par vous même.

Lien de la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=5UAQ-yVpdGw

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
En duel, on le voit vraiment mais dès le début, on ne voit pas vraiment la différence ....

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
400000 cryonite pour 8 % de diférence sur un système ou les mobs sont de gros bourrin ca aide pas vraiment vue a quel vitesse descende nos vies

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui, quand on sait que nos ultimes avec le carénage ancient ça vaut ca, on est étonné hein !
Mais je pense qu'ils finiront par les cadencés en vaisseau 80 avec leur résistance réel, car la 25% c'est limité a sirius...
Si, quand on aura nos vaisseaux full golds et tout armure etc.., nos vaisseaux résistent définitivement comme ça ! ca va pas le faire.

EDIT: smikpaf => le 4eme carenage cest pas 400 000 crio...675 400 --'

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
J'ai pas pris le temps d'allé demandé c'est combien ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
DHD02 said:
675 400 --'
capitainespock said:
675 400 cristaux le 4° carénage
Une arnaque ... J'ai même vendu mon Terroriseur ! 2,209,299 Cryonites UNIQUEMENT pour les quatre carénages ! sans compter les items ....

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour

Shiryuku said:
Une arnaque ... J'ai même vendu mon Terroriseur ! 2,209,299 Cryonites UNIQUEMENT pour les quatre carénages ! sans compter les items ....
Tu n'aurais pas dû vendre ton terroriseur, vu le temps que tu as mis pour l'avoir en cryotant,
c'est du gâchis.

Un 50 une fois fait, ça ne se vend plus.

A+

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
capitainespock said:
Bonjour

Shiryuku said:
Tu n'aurais pas dû vendre ton terroriseur, vu le temps que tu as mis pour l'avoir en cryotant,
c'est du gâchis.

Un 50 une fois fait, ça ne se vend plus.

A+
Oui, je le sais capitainespock, quand je l'ai vendu, j'étais disons .... " triste " ( enfin, façon de parler hein :LOL: )
J'ai mis une semaine à faire 675.400 cryonites pour la carcasse. Je l'ai vendu uniquement pour les prix du carénages, comme je l'ai dit au dessus, 2.209.299 cryonites pour des carénages, c'est ... cher, je n'ai plus le courage du tout de m'en refaire un ! Et puis, vendre le terroriseur pour le sniper, c'est bon aussi pour la cryo ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
De toute facon y nous fait un ultime en 3 semaine shishi ^^

A

Alykane

Bonjour à tous !

Effectivement la vidéo que tu nous présentes est on ne peut plus claire.

Je vais la faire remonter à Splitscreen, (avec ton accord bien entendu ;) ) ça permettra de bien identifier le problème qui nous affecte tous à propos de ces fameux carénages.

Merci beaucoup pour ce petit test !

A bientôt

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Alykane said:
Bonjour à tous !

Je vais la faire remonter à Splitscreen, (avec ton accord bien entendu ;) ) ça permettra de bien identifier le problème qui nous affecte tous à propos de ces fameux carénages.

A bientôt
Bonjour
Et bien, en tant que participant à ce petit test, je suis d'accord ^^
Si DHD02 et moi avons fait ce test, c'est pour corriger ce bug ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Alykane said:
Bonjour à tous !

A bientôt
Alykane:
Je suis moi meme d'accord ^^
Comme la dit -Shiryuku- on a fait ces tests pour les GM :) afin de corriger les bugs.
On attend plus que ça le 4eme carénage, miam miam