What's new

Vidéo Insolite

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Vidéo de combat mise a jour en 2.2 :D

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=ETRAu8Emgls&feature=plcp
 
B

Bixys

Dans mon ennuie j'ai tourner un vidéo sur Terre donc vous l'aurez demain le temps que je fasse le montage et l'upload.
Elle sera sur ma chaine qui na pas changer et il y aura le lien sur se topic.

EDIT : Il y aura pas de vidéo aujourd'hui pour raisons que mon chargeur de mon ordi ma lâcher hier soir ...
Donc faudra attendre que je m'achete un nouveau chargeur pour mon ordi.
 
B

Bixys

Bonjour tout le monde, j'ai reussie a réparer le chargeur de mon ordi portable ( A la manière forte tordre le fil dans tout les sens et risquer l’électrocution par la même ocas mdr... )
Donc je vais commencer a travailler sur le montage se soir et envoyer l'upload demain .
Voila :D
 
B

Bixys

vidéo mise en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=wxUdFMg34so&feature=youtu.be
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Hello

Vu que tu veux pas de commentaire sur ta vidéo je vais le mettre ici ^^


Utilité de ta vidéo ? xD


Bon jeu
 
M

mightygoo

Je vois pas trop l'interêt non plus, encore du fight je veut bien, du cassage de mantis en groupe sur un event ok, mais te voir peiner sur terre comme un 45, alors là....

Bref sans rancune hein :mrorange:
 
B

Bixys

Nouvelle vidéo mise en ligne :
http://www.youtube.com/watch?v=VJm1J_kdfBY
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
dommage!! la grosse faute à la fin !!!!
 
B

Bixys

Sorry mais le truc a buger quand j'allais enregistrée la video et j'ai du tout me retaper --"
Et j'ai fait une autre faute j'ai mis 2 fois Les anciens en croyant quel'autre c’était pas enregistrer
 
B

Bixys

Flood, double-post et post inutile

Afin de rendre ce forum le plus intéressant possible et également le plus clair, nous vous demandons de toujours faire des posts constructifs autres que "lol" "+1" "je suis d'accord". Vous avez un avis, exprimez-le avec des mots et des phrases complètes.
Il n'est également pas permis de faire des double-posts. Si vous devez ajouter quelque chose à votre post, veuillez utiliser la fonction Editer.
Vous pouvez, après 48 heures, faire remonter l'un de vos sujets.

Possible d'avoir un message plus constructif au lieu d'un boost --" Ou c'est trop demande pour vous ?
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
il avait mit quelque chose de très constructif mais il me semble qu'ils ont eu pitié et ils l'ont supprimé :p
 
M

mightygoo

En faites on à édité nos messages, car justement un peu trop constructif ( on ne pouvait pas les supprimer ).

Si tu veut de la constructivité sur ta vidéo:

Ajoute une musique à celle-ci, et donne lui un rythme, ta vidéo et lente n'as pas vraiment un rythme très attractif. Ensuite corrige les fautes (je fais des fautes mais là...) Et là tu devrais avoir un rendu un peu mieux ;)

PS: ton intro est bien mais manque d'un petit truc, pense à utiliser Photoshop pour réaliser cette intro ça donne de bon résultat.

Assez constructif Mossieur Shadow?
 
B

Bixys

mightygoo said:
En faites on à édité nos messages, car justement un peu trop constructif ( on ne pouvait pas les supprimer ).

Si tu veut de la constructivité sur ta vidéo:

Ajoute une musique à celle-ci, et donne lui un rythme, ta vidéo et lente n'as pas vraiment un rythme très attractif. Ensuite corrige les fautes (je fais des fautes mais là...) Et là tu devrais avoir un rendu un peu mieux ;)

PS: ton intro est bien mais manque d'un petit truc, pense à utiliser Photoshop pour réaliser cette intro ça donne de bon résultat.

Assez constructif Mossieur Shadow?
Facile a dire mais avec le Logiciel que j'ai je peut pas faire Grand chose je peut mettre au max 1 musique a la Fois et non en superposée 2 ;) ( Puisque au cas ou tu et sourd il y a une bruitage certain moment )
2 J'ai pas photoshop ;)

Et Honey no comment ;)
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Honey said:
Au pire abbendone !
Ahhhh mon petit honey, quand on se permet de faire de telles réflexions, on se doit d'être au minimun irréprochable sur son orthographe!! A bon entendeur Salut !!! :LOL: :LOL:


Au lieu d'écrire des moqueries en tout genre, tu ferais mieux de l'aider! Si il partage des videos, ce n'est pas pour que la communauté ou les " retraités " se foutent de lui mais au contraire pour partager sa façon de s'amuser avec ses amis "in-game". Bref inutile de poster de tels messages, ça ne l'aidera pas au contraire. Moi même, si je lui ai écrit " dommage les grosses fautes à la fin " , c'est pour qu'il les corrigent et non pour me foutre de lui.
Bonne soirée
 
H

Honey

MDR chocho, avant de faire des commentaires inutiles regarde en entier sa vidéo, surtout à 3.10 et tu comprendras mon "abbendone" ;)
 
H

Honey

Shadow n'arrête pas de faire des commentaires désagréables sur ce forum, juste retour des choses.
 
Status
Not open for further replies.
Top