What's new

Vidéo Conquette (cosmo remo)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
http://www.dailymotion.com/video/xdm6kr_conquette-pg-sur-cosmo-remo_videogames

Attention aux yeux çà déménage ^^

laisser des commentaires svp

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
J'ai qu'un seul truc à dire ^^ ils sont tellement refais de m'avoir boomer cet après-midi qu'ils en on fait une video mdr j'adore XD
Lol ça me fait encore rire ^^ gg pour ceux qui m'on boomé
D'ailleurs pendant la consquete j'ai réfléchit et je me suis dit qu'a 1 vaisseau conquête + 4 joueurs vs 2 vaisseau conquête + 15 joueurs, c'était comment dire .... Ingagniable.
Alors je me suis dit si je boom je perd rien :) alors allons tester les incos .
C'est ce que j'ai fait me suis laisser bien boomboom ( j'avait le protecteur dispo et inge a disposition)
Et bien mon test a été très concluant ^^ j'ai jamaisvu les incos auusi content mdr et cette vidéo me le prouve encore plus lol.

Ps: incos => conquête B2K => pvp
Que dire de plus? Un truc plutôt comique ^^
On est d'accord que bloody kids, supra et incos sont ennemis? Je suppose que oui^^
Et bien comment ce fait t'il que vousvous allier juste pourme tuer XD c'est la pertede cryo qui fait ça ?

cleric

Member
Reaction score
0
Bas regarde nos alliés déjà, ensuite y a pas d'ennemies juste des flottes qui ont trop de planète xd, et perso tu ne me fais pas perdre de cryo xd

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui pour toi rien du tout je ne t'ai jamais vu en pirate
Par contre, et pas que dans ta flotte yen a ça fait minimun 20 fois qu'il boom ( 20*514 = 10 280 ce qui commence a faire XD )

Ps: si tu dit que il y a plein d'autre flotte pourquoi justement avoir choisi la mienne ?
Tu dit qu'il y a des flottes qui ont trop de planètes , mais c'est normal XD si vous leur donner mdr pour eux vous êtes juste les bon pantin a utiliser .... C'est bien dommage

Maxime711

Active member
Reaction score
0
c'était vous seulement car c'est l'auteur du vidéo qui avait le vaisseau de conquête et pour rien d'autre, c,est ce que je pense

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
J'ai pas compris maxime :s tu peu la refaire Stp

cleric

Member
Reaction score
0
Perso ta flotte sorrow je m'en fiche si mes membres se mettent en pirate alors ils s'en fiche de perdre des cr, et je pense que t'en a perdu plus qu'eux...
Si on leur laisse les planètes alors dis moi se que fait ta flotte?
Nous on a tous une vie et un taffe si sa amuse certain de se co chaque heure pour conquêtes alors ainsi soit il.
Mais sa doit être stressant 15h,16h,17h,20h,21h,22h,23h apres tu aide et fais tes Mh la nuit xd.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mdr c'est moi ou tu sort des arguments contre les incos ?
Etnon XD on essaye de ce battre pas de simplement laisser la planète ( comme les guerriers on fait )
Pour la perte de cryo je ne pense pas en avoir perdu plus qu'eux loin de la lol
De plus il n'est pas rare de voir des joueurs se plaindre de les boomer car ils perdent de la cryo ( ils ne savent pas jouer on est d'accord ) et je n'ai jamais dit dans ta flotte ^^

cleric

Member
Reaction score
0
Non je n'es rien contre les incorruptibles je dis juste que l'on a pas le temps de se faire 6 planètes...
Bon c'est pas le sujet de toute manière on est en train de polluer le topic de cierdec

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Mdr Sorrow tu as cru que j'avais fait une vidéo exprès pour toi ? Non c'est juste que j'avais des morceaux de vidéo que j'avais faites de cosmos et que je devais finir ma vidéo d'ailleurs la portions sur remo n'est pas représentative en d'autres mot c'est la partie la plus pourri de la vidéo ^^.D'ailleurs tu te vante de te fighter mais tu nous as fait quand même courir sur toute la map pendant 30 mins alors contre les autres flottes sur Saturne ( par exemple) elle est bâclée en 15 mins ^^ mais ne serais tu pas jaloux des incorruptibles à mon avis oui^^ mais ce n'est que mon avis .
Ne vous inquiétez pas mes prochaines vidéos seront meilleurs ^^

Bon jeu a+

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
et ba franchement superbement bien faite la video :eek: avec une bonne musique d'ambience ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol oui la musique j'adore faudra me la filer ^^
justement si cette partie était si nul pourquoi la tu mise ? Pourquoi pas mettre saturne justement ?

XD les supra et les bloody tiennent que 15 min fasse a vous ... Il baisse dans mon estime ( déjà qu'il était pas bien haut XD)

zaraki63

Member
Reaction score
0
Ahlala Sa me rapelle de trop Bon Souvenir ces conquetes Sur Cosmo
Merci cierdec pour cette vidéo :D