What's new

Vers l'inconnue

joeffrey

New member
Joined
Feb 2, 2012
Messages
10
Reaction score
0
On nous post un shop avec des boques, des t-shirts et de pull, idée fort intéressante ;) mais l'argent que cela va rapporter va aller sur Dino Storm ? :eek: . Sincèrement payé pour financer un jeu auquel je ne joue pas et voir un tel potentiel sur Pirate Galaxy laissé a l'abandon cela me désole fortement.
Je voudrais rajouter que nous n'avons pas de nouvelle concernant le topic de nikodemus :/

Amicalement LA BANANA
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Yoppp ,

Heuuuuuuuuuuu t'as vue ça ou un shop ?

J'viens de retourner le forum de partout j'ai vue aucune annonce sur ce sujet...

Ça serait bien d'avoir le lien ^^
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour

par Original BomBattaK » Ven Mai 27, 2016 9:57 am
Yoppp ,

Heuuuuuuuuuuu t'as vue ça ou un shop ?

J'viens de retourner le forum de partout j'ai vue aucune annonce sur ce sujet...

Ça serait bien d'avoir le lien ^^
Voici comment vous rendre a la boutique cela est bien simple :

appuyer sur homepage
shop.jpg
ensuite appuyez sur Boutique
shop1.jpg
et voila vous etes dans la boutique
shop2.jpg

Bonne journée
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour
Effectivement je vais revenir sur le point que la banana cite plus haut.
Où sont les explications que nous aurions dû avoir depuis un certain temps maintenant et qui concerne les propos de Nikodemus en rapport avec cette prime inutile.
Cela me semble enfin pour ma part un manque de respect vis à vis des joueurs qui restent dans l'ignorance la plus totale.
Et ce n'est pas en mettant une promo dans le shop que sa va faire avancer le jeu.
Sur ce bonne journée
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
pourtant la boutique est la depuis des lustre, bizarre de la remarqué que maintenant ^^
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Bonsoiir bonsoiirrrr,

Je veux pas m'attirer le dieux grec ni ces foudres mais :

On nous post un shop avec des boques, des t-shirts et de pull, idée fort intéressante ;) mais l'argent que cela va rapporter va aller sur Dino Storm ? :eek: . Sincèrement payé pour financer un jeu auquel je ne joue pas et voir un tel potentiel sur Pirate Galaxy laissé a l'abandon cela me désole fortement.
Je voudrais rajouter que nous n'avons pas de nouvelle concernant le topic de nikodemus :/

Amicalement LA BANANA
On poste sur un forum (ou à la poste), je n'ai pas demander les démarches pour y accéder car la boutique comme dit -nightwish- existe depuis beaucoup de temps ^^.

Je croyais juste qu"il y avait une offre... Mis en avant via le biais du forum... J'ai eu ma réponse qui est non ^^

Encore un prétexte histoire de tacler quoi... Bref... Voilà voilà.
 

joeffrey

New member
Joined
Feb 2, 2012
Messages
10
Reaction score
0
J'ai constaté que vous avez vue le topic Nikodemus, pouvez vous nous éclairer sur ces points ? :eek: merci
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Salut,

Original BomBattaK said:
Je croyais juste qu"il y avait une offre... Mis en avant via le biais du forum... J'ai eu ma réponse qui est non ^^

Encore un prétexte histoire de tacler quoi... Bref... Voilà voilà.
En fait il y a bel et bien eu une petite offre via une pop-up dans le jeu, que je n'ai d'ailleurs vue qu'une seule fois.

Pour le reste je suis également désireux de savoir où en est la discussion interne sur les règles liées à la prime. La règle décrite en jeu par Nikodemus est-elle maintenue? supprimée? modifiée?.

Cordialement.
 
Top