What's new

verification des flote l'elite et incoruptible

Status
Not open for further replies.
F

feesinse

2. Multicomptes
Le joueur qui utilise ses comptes secondaires pour participer aux conquêtes sera sanctionné automatiquement et ce pour l’ensemble de ses comptes d’un minimum de :
1ère offense 3 jours de jail
2ème offense 7 jours de jail
3ème offense 14 jours de jail
En cas de récidive, nous nous réservons le droit d’informer SplitScreen afin de faire fermer l’ensemble des comptes du joueur et ce sans réclamation possible de sa part.

Ces règles ne sont pas discutables et sont modifiables sans préavis.

voila je vien poster un message pour ke ses deux flote soit verifiez au moyen de leur adresse ip
l'amiral l'elite
l'amiral incoruptible

l'elite
score de guerre 0
8 membres
possede tout les vaiseau conquete alort ke les membre sont des pt lv
conection que pour les conquete
na jamais gagne une conquete
na jamais etait vaincu
payes ses prelevement comment fait t'il puisque tres peu de personne conecter
toujour tous seul en conquete
donc explication

les inco
latyrante jamais presente au conquete
deconection avant
expliquation et sa a chaque conquete
donc je demande a se ke tout ceci soit verifiez
car plusieur flote soupconne les inco d'avoir trouver un autre moyen de tricher
vous avez etablie un reglement faite le apliquer
pour le verifiez rien de plus simple verifiez les adresse ip

je possede 60 membre dans ma flote et meme avec les don je ne peut m'aquerir le vaiseau mizar et sol
alort dit nous avec 8 membre de petit lv comment il font pour payer leur conquete et leur vaiseau et pk un seul membre l'amiral present sur les conquete
je pense ke ses une flote fantome
merci de voir sa

C

cactsu87

idem je demande verification, une flotte allié au incorruptible qui les aides mais qui ne gagne jamais pour avoir les bonus, s'est un peut louche...et pour information L'amiral des incorruptible na pas que une épée de d'Damocles sur la tete ;)

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Pour ma part sur askone la flotte a cierdec s'appelle "Les gueriers de Nemesis" avec plusieurs membres des incos de trantor (Latyrante,papyvoldy...) donc pour les guerier de nemesis present sur trantor cela ne m'ettonneré pas qu'il soit une sous flottes des inco

Après je ne veut faire de tort a personne mais je l'ai quand même constaté

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonsoir
alors pour te répondre déjà tu enfreins une des règles du forum puisque tu fais de la délation sur le forum alors que ton message aurait du être envoyé à un gm par mp
l'elite
score de guerre 0
8 membres
na jamais etait vaincu
donc explication
pour ton info il se trouve que l'on est en plein mois d'aout et qu'il a autre chose à faire que de rester toute la journée derrière son pc donc s'il veut se connecter juste pour les conquêtes je ne voit aucun règlement qui l'interdit , tout comme les autres joueurs qui sont en vacances.
Peut -être ne connais tu pas la définition d'allié qui est d'aider ses alliés.

les inco
deconection avant

mdr Latyrante jamais présente aux conquêtes, là laisses moi rire.
Ceux qui m'ont tué ou que j'ai tué lors de conquêtes pourront te dire le contraire ^^
même si je ne suis pas présente en ce moment sur le jeu je n'ai aucunes justifications à te donner
tu te prends vraiment pour le maitre de pg pour exiger quoi que ce soit des gm's ?

deconection avant
là je crois que tu racontes vraiment n'importe quoi vu que je suis très peu connectée en ce moment, vu que je suis en vacances.
je possede 60 membre dans ma flote et meme avec les don je ne peut m'aquerir le vaiseau mizar et sol
on est pas responsable si tes joueurs sont des radins ^^ :mrorange:

alort dit nous avec 8 membre de petit lv comment il font pour payer leur conquete et leur vaiseau
Il serait temps de te réveiller ça fait un moment que la flotte l_elite à ses vaisseaux.

Les gm's savent très bien qui est l'amiral de L_elite donc rien à me reprocher et s'ils veulent d'autres explications ils ont juste à me contacter pour ça.

F

feesinse

Latyrante said:
bonsoir
alors pour te répondre déjà tu enfreins une des règles du forum puisque tu fais de la délation sur le forum alors que ton message aurait du être envoyé à un gm par mp
l'elite
score de guerre 0
8 membres
na jamais etait vaincu
donc explication
pour ton info il se trouve que l'on est en plein mois d'aout et qu'il a autre chose à faire que de rester toute la journée derrière son pc donc s'il veut se connecter juste pour les conquêtes je ne voit aucun règlement qui l'interdit , tout comme les autres joueurs qui sont en vacances.
Peut -être ne connais tu pas la définition d'allié qui est d'aider ses alliés.

les inco
deconection avant

mdr Latyrante jamais présente aux conquêtes, là laisses moi rire.
Ceux qui m'ont tué ou que j'ai tué lors de conquêtes pourront te dire le contraire ^^
même si je ne suis pas présente en ce moment sur le jeu je n'ai aucunes justifications à te donner
tu te prends vraiment pour le maitre de pg pour exiger quoi que ce soit des gm's ?

deconection avant
là je crois que tu racontes vraiment n'importe quoi vu que je suis très peu connectée en ce moment, vu que je suis en vacances.
on est pas responsable si tes joueurs sont des radins ^^ :mrorange:

alort dit nous avec 8 membre de petit lv comment il font pour payer leur conquete et leur vaiseau
Il serait temps de te réveiller ça fait un moment que la flotte l_elite à ses vaisseaux.

Les gm's savent très bien qui est l'amiral de L_elite donc rien à me reprocher et s'ils veulent d'autres explications ils ont juste à me contacter pour ça.
excuse moi je n'ai pas a envoyer de message au gm tous le monde pense comme moi a 19h tu etait en vacanse impossible de te conecter mdr
et si on na pas le droit de demander une verification parce que nous avons des souptcon comme tu na jamais tricher
preuve a l'appui
puisque sa a etai mis en image par une autre flote
je ne me prend pas pour le maitre de jeus je n'ai jamais triche alort si on ne peut verifier j'enverai personnellement mon message a pilcgen pour ke eu verifie sa te va je te souhaitre de bonne vacanse

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
depuis quand on ne peut pas ce connecter depuis son lieu de vacances ?

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
depuis quand on ne peut pas ce connecter depuis son lieu de vacances ?
J'avoue c'est pas parce que tu es en vacances que tu peux pas avoir accès a un ordinateur et un connexion

C

cactsu87

Latyrante j'ai des preuve que Evangelion est bien un double compte de ta par, que tu y a accet aussi ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est bien pour toi surement les mêmes preuves que je suis " soi-disant" damocles gg à toi.
Celui qui a réellement un second compte joueur et qui s'en sert pour vous aider en conquête visiblement ça n'a pas l'air de vous déranger. ;)
Avant d'avancer de fausses accusations, vous devriez déjà balayer devant votre porte.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Remettez vous en question au lieu de dire n'importe quoi si vous ne gagner pas les conquêtes c'est juste qu'on à mieux jouer que vous point barre.

F

feesinse

ce n'ai pas parce ke on gagne pas les conquete ses juste ki il y un nouveau reglement ses tout et comment fait l'elite pour se payer tout ses vaiseau et participation avec des membres fantome
a tout les joueurs posez vous la kestion
car moi je me la pose
kan a mes membres il sont pas radinb tk j'ai une tres belle cagnote

C

cactsu87

Latyrante esque j'ai parler de Damocles? lol et aussi j'ai le screen qui fait bien voir que Evangelion et un compte quie tu peut utiliser en double compte ;)

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
cactsu87 said:
Latyrante esque j'ai parler de Damocles? lol et aussi j'ai le screen qui fait bien voir que Evangelion et un compte quie tu peut utiliser en double compte ;)
Faut le montrer ton screen pour avoir une preuve ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
cactsu87 said:
mdr on m'a accusé d'être damocles, lynawak et maintenant evangélion.
Qui sait je suis peut être aussi un membre de ta flotte ^^ je ne suis plus à une accusation près.

et pour te répondre oui tu m'as déjà accusé sur le jeu ( et tu n'es pas le seul ) d'être damocles et juste pour citer ton message qui y fait allusion sournoisement .
et pour information L'amiral des incorruptible na pas que une épée de d'Damocles sur la tete ;)
le problème avec vous c'est que vous voulez les planètes et que malgré le fait que vous vous mettiez à 5 voir 6 flottes contre 2 flottes et perdiez quand même, il vous faut bien trouver autre chose pour espérer gagner une conquête.
A oui c'est vrai l'on m'a rapporté que vous aviez réussi à gagner une conquête en vous mettant à 9 flottes contre 2 ptdr, vous êtes vraiment très fort.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ZenX said:
Pour ma part sur askone la flotte a cierdec s'appelle "Les gueriers de Nemesis" avec plusieurs membres des incos de trantor (Latyrante,papyvoldy...) donc pour les guerier de nemesis present sur trantor cela ne m'ettonneré pas qu'il soit une sous flottes des inco

ptdr regarde de plus près et tu verras que les nemesis ont été nos alliés depuis le début des incorruptibles qu'ils étaient déjà nos alliés au temps d'arcadia et que l'on a ensuite fusionné les 2 flottes pour n'en faire qu'une et que ceux qui sont resté dans la flotte sont par logique toujours nos alliés.

A

Anonymous

Bon ... on va calmer un peu les esprits ici ...

1- la délation est interdite sur ce forum, ce n'est pas la 1ère fois qu'on vous le dit, vous commencez vraiment à nous chauffer les oreilles ... il va falloir que nous sanctionnons pour vous faire comprendre, c'est ça ? vous ne savez pas lire ou ce qu'on vous dit vous importe peu ?

2- le multicompte étant autorisé sous certaines conditions, il ne serait pas surprenant de trouver des ip identiques pour certains comptes.

3- certains joueurs faisant parti de la même famille, ils utilisent tous la même connexion, donc la même ip. Si nous devons vérifier chacune des ip des joueurs ayant des ip identiques, on est pas sorti de l'auberge. Je suppose que si tu le demandes pour les autres, c'est que dans ta flotte, feesinse, personne n'a de double compte ? ni aucun joueur ne joue en famille, n'est-ce pas ?

4- Au cas où, effectivement, evangelion serait le double compte de latyrante (je ne dis pas que c'est le cas, je fais juste une supposition), comme tu le dis toi même, latyrante n'étant pas connectée sur son propre compte lors des conquêtes, elle ne participerait donc pas à celles ci avec ses 2 comptes en même temps (ce qui est la règle établie), alors explique moi où est le pb ?

tu n'arrives pas à avoir tous les vaisseaux comquêtes ? dsl mais c'est ton pb, pas celui des autres. je connais pas mal de flottes avec bcp moins de membres que la tienne et qui ont tous les vaisseaux conquêtes. Peut être que leurs membres sont moins regardant sur leur don que la tienne, encore une fois, ne reporte pas sur les autres les manques de ta propre flotte. ou alors toutes ces flottes trichent aussi. mais j'en doute.

5- vu que certains ont du mal à embrayer, je tiens à préciser que
latyrante n'est ni lynawak, ni damocles, ni aucun membre de l'équipe des gm alors cessez vos insinuations à ce sujet envers elle ET envers moi. Si vous avez des preuves du contraire, affichées les, sinon arrêtez vos fantasmes puérils et passez à autre chose. ou alors là aussi des sanctions seront appliquées.

6- je garantis au prochain qui fait de la délation sur ce forum, non seulement des sanctions ici mais également dans le jeu. Les GM commencent à être plus que fatigués et énervés de vous voir toujours tournés sur les mêmes, de lancer sans cesse des accusations mais de ne jamais vous voir apporter de preuves concrètes.

Quand on fait de la délation, on doit avant tout s'assurer d'être clean soi même, or, j'ai souvenance d'avoir vu certains amiraux de flotte ayant écrit dans ce topic annoncer sur chat public en orbite de vega 4, que ça ne leur posait pas de problème de voir leurs membres être en mp sur véga avec des vaisseaux autres que ceux autorisés, de boomer des vaisseaux vega, uniquement parce qu'ils s'amusaient. Et là, les GM ont des preuves avec screen, feesinse...

Il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien.

Feesinse, tu peux passer au dessus de nous pour demander la vérifications des ip de latyrante, on sait tous qu'évangelion étant son fils, que vivant sous son toit, il aura forcement la même ip. Et alors ?

Avant de lancer tes accusations (en mp aux GMs), tu es priée de fournir des preuves par screens. si ce n'est pas le cas alors, tu ne dis rien et tu n'accuses pas sans preuves.

L'équipe des GM espère que ceci va être clair dans vos esprits, la prochaine delation faite en public sur ce forum, verra son auteur banni d'ici et fortement sanctionné dans le jeu par une peine de jail exemplaire...

TENEZ LE VOUS POUR DIT ET ATTENTION A CE QUE VOUS POSTEREZ PAR LA SUITE !!!

Je demande la cloture de ce topic qui n'avait pas lieu d'être en public.

Merci

PS : pour toute contestation, vous êtes priés/priées de le faire par mp.

PS 2 : je ne dis pas que latyrante ne triche pas. Je ne dis pas que latyrante triche non plus. je dis simplement qu'on vous l'a répété plus d'une fois, ce genre de topic sur le forum est interdit. Si vous avez des griefs à faire connaitre, les messages privés aux GMs ou les tickets de réclamations sont là pour ça.

Merci

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
ZenX said:

ptdr regarde de plus près et tu verras que les nemesis ont été nos alliés depuis le début des incorruptibles qu'ils étaient déjà nos alliés au temps d'arcadia et que l'on a ensuite fusionné les 2 flottes pour n'en faire qu'une et que ceux qui sont resté dans la flotte sont par logique toujours nos alliés.
Et oui, les guerriers de némesis n'est pas une sous-flotte des inco, car les guerriers de nemesis ont été créer du fait que les AK, Aigles Kaotik, diriger par Shumy, qui n'est plus actif depuis un certain temps, a été abandonné pour avoir un amiral actif, en l'occurance Archange57. Les Aigles Kaotik existant depuis l'ouverture du jeu et etant un ancien Aigles Kaotik et un ancien Guerriers de Nemesis, je peut t'affirmer que cette flotte n'est pas une sous-flotte des Incorruptible. Cependant, ces flottes (Aigles Kaotik et Guerrier de nemesis) sont inactive car la plus part des joueurs ont arrêter le jeu ou sont en vacance et pour ceux qui sont toujours actif, nous somme tous partis chez Les Incorruptibles, qui est une très bonne flotte, qui sait faire les conquête comme il se doit, surtout grâce a un Teamspeak pour ce coordonée. Donc pour conclure ce message, je dit que Les Incorruptibles, sous la tutelle de latyrante n'est PAS des tricheurs.

p.s.: Désoler pour les fautes d'ortographe, je revient d'un feux de plage avec une grosse journée dans le corps, les québecois me comprendront.

Status
Not open for further replies.