What's new

venez posté vos signature

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
Moi ca ne marche pas je suis déconecter du serveur dès que je tire ^^
 

ZenX

Well-known member
Joined
Mar 20, 2010
Messages
203
Reaction score
0
Okylatron said:
pas trop en rapport les avion
lvl 15 sur bp

Le rapport c'est le pseudo pas forcement le jeu ^^"
 

Okylatron

Active member
Joined
Apr 7, 2011
Messages
104
Reaction score
0
je vais essayé de faire des signature sans nom que les joueur pourront compléter avec ce qu'ils veulent

(en libre service)

par contre le seul truck qu'ils me faut c'est des vaisseau sans fond si possible (juste le vaisseau avec rien autour)

si des graphistes ont quelque image de vaisseau sans fond je suis preneur
 

Attachments

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Okylatron said:
je vais essayé de faire des signature sans nom que les joueur pourront compléter avec ce qu'ils veulent

(en libre service)

par contre le seul truck qu'ils me faut c'est des vaisseau sans fond si possible (juste le vaisseau avec rien autour)

si des graphistes ont quelque image de vaisseau sans fond je suis preneur
Je ferais peu être 1 ou 2 moi aussi si je suis motivé, m'enfin, je suis pas très inspiré en ce moment alors ...
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
J'ai mis ma signature à jours ;)

Voici pour toi oky ( Désolé pour le découpage aproxymatif, j'avais pas le temps de faire tout bien, sinon j'ai d'autres screen qui pourrait etre bien mais ce serait a toi de les decouper ):

http://img4.hostingpics.net/pics/993439under1.png

http://img4.hostingpics.net/pics/525639Mizar.png
 
U

Uriel

Voila je debute avec CS4 et j'ai réussi a faire quelques signatures assez sympa à mon gout en voicis quelques unes ^^ :

vaan84300sig.png

moisig.png

sig-bagheera.png

sig-troll.png

midas-sig.png
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Je trouve ca un peu terne et répétitif, mais ca a sont charme :)
 
U

Uriel

Hey under , je suis debutant moi ^^ sa fait meme pas une semaine que j'utilise photoshop, avant j'utilisait Photophiltre et franchement le rendu est pas top avec :s

Pour le coté repetitif c'est voulu sa donne un theme general a toute la flotte ^^

D'ailleurs si tu as des conseils je suis preneur ;) y'a des trucs que j'aimerais faire mais que je maitrise pas encore trés bien
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Je trouve ca très très bien, d'ailleurs on croirait pas que ca viens d'un débutant.

Niveau conseils, j'ai rien en stock pour le moment, ca fait 2 ou 3 mois que j'ai pas "vraiment" utiliser Ps.
 
U

Uriel

Bah la je fais dans le basique avec un rendu en halo et je joue ensuite avec les options de fusion et l'opacité, rien de vraiment technique. Je suis en train de voir pour des nouvelles polices de caracteres et pour utiliser correctement le flou de mouvement je le maitrise pas encore trés bien ^^
 
U

Uriel

Shad1996 said:
Ouep il aurez fallut changer de police pour chaque Signature
euh non ^^ sa permet de donner un thémes general au signatures que je fais pour mes camarades de flottes ^^
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Après, pour faire des trucs un peu plus technique, fait des tutoriels. Y'a a d'excellent, je me rappel d'un qui nous fessait faire une lune entrant en collision avec une planète, bon, j'ai jamais réussi à le finir, mais j'ai appris plein de choses. Maintenant, le graphisme m'intéresse beaucoup moins, alors je ne continue pas.

UnderTiger sait tout faire, mais à moitié, seulement.
 
Top