D'accord avec punisher sur ce point la, faut pas rêver aussi, vendre les carenages au prix acheter.
Même pas envisageable, on va en rester là.
Je veux revenir au post de punisher a propose du parsec moi.
Tu dis que ta fait tes plans kenytes en parsec, oui je confirme j'ai fait la même chose, dés que j'ai eu le minimum. Mais le parsec reste trop faible en carénage, tu pourras très difficilement faire des abasis en solo, a moins de jouer la distance etc..le parsec a que la rep, ce n'est pas du tout le "God Of War" des vaisseaux, au temps de draco oui, ce n'est plus le cas aujourd'hui desolé, (pour moi aussi jte rassure).
Et faire des odions en parsec, n'essayes même pas ^^
Tout le monde jure par le myst oui, je me fait des chef de pat sur le 5eme en 1 traite, sans me tiré en post, en mettant ma 1ere rep alors que j'ai deja retiré 1.5 carré de vie au mob.
En myst tu fait des abasis, des odion tranquille ! des ignomes et a deux myst tu fait 1 osiris, anubis, keops agréablement bien, et récemment on a fait 1 giza a deux myst, ça s'est super bien passé ^^.
Je parle pas des mc qui vont bien a faire, en tout cas mieux qu'en parsec ou jme faisait one shoot par 3 mobs dés que j'avais plus rep/post.
Selon Honey aussi, qui disait que le parsec + ingé ça équilibré sa faible resistance, oui mais l'ingé tu le met avec un myst ou un tank ça marche aussi.
La différence c'est que le parsec a besoin de l'ingé, alors que le myst est presque indépendant.
Et celui qui a dit que les mc sirius etait toute faisable en solo, je suis curieux, et quel temps faut t'il passer en plus par rapport au myst ?
Que des questions qui meritent reflexions.