What's new

Vega le système le plus primé....

A

Anonymous

Quel est donc ce nouveau jeu qui consiste à récupérer des primes sur Draconis et se dépêcher de filer sur Vega pour se faire "abattre" par un compte secondaire ( ah oui pardon, par le compte du petit frère^^) afin de mettre les primes "en sécurité" jusqu'au lundi suivant....

Drôlement vaillants les Pirates, vous ne trouvez pas?

Et l'on retrouve ainsi des "joueurs" level 6 avec des primes à vous donner le tournis :!:

Si vous avez une prime et que vous vous faites abattre, suivez l'historique de votre adversaire, vous verrez c'est édifiant...

Où est donc passé le plaisir de se mettre en pirate pour se mesurer aux autres si c'est pour fuir aussitôt mettre sa chère prime au chaud...

Je vous le demande...

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Toue à fait d'accord avec toi, de plus que ces joueur dont je ne citerais pas les nom mais tout le monde sais qui ils sont, n'ont même pas le cran de de venir en combat correcte ^^ enfin ce sont les risque du mode pirate on va me dire mais bon personnellement, je préfère nettement avoir la prime d'un joueur en combat singulier en le tuant seul :D. mais sinon l'utilisation de compte fantôme (comme je les appel) je trouve ca petit ^^

S

Séréna

vous vous attendiez a quoi? il y aura toujours des joueurs pour contourner les règles, mais qu ils se disent qu il n y a rien d honorable a cela! les autres joueurs ne mettez plus le mp leurs primes fondront comme neige au soleil

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Question : A quoi sers la prime ? Parce-que sinon, je vois pas de quoi râler si sa ne rapporte rien...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si je me souviens bien, et d'après les dires que j'ai entendu sur askone, les joueurs ayant une prime jusqu'a la fin du temps impartie se voit convertir leur prime en cryonite.
alors imaginé si un joueur donne une prime de 100k sur un petit lvl < 10 qui est ensuite converti en cryonite ce que cela peut donné ^^. le petit peut voir la vie en rose pendant un long moment.
pour peut que le petit compte ne soit pas un double compte, et que celui-ci n'appartienne pas non plus a un joueur de la même flotte ayant un petit compte. fin bref, ca pourrit complètement le système.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'avais garder une prime de 1500 y'a quelques temps, mais le lundi quand je me suis reco bha j'avais pu de prime mais pas de cryo... Pourtant je n'avais pas étais tuer...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
+1 Bagheera
J'ai surpris ce petit manège sur véga d'un joueur que j'apprécie ( d'où une plus grande déception :cry: ), et je trouve ça vraiment idiot et inutile, surtout que contrairement à toi judgefear, j'ai cru comprendre qu'à part la chasse à la prime, être classé au tableau d'honneur et avoir une tête d'or si tu restes 1 er au classement jusqu'au Lundi ça ne rapporte rien.
Avant même le lancement de ce nouveau mode, lorsque j'avais dit que cette pratique se ferait, beaucoup m'ont décrier.
Quel intérêt d'être bien classé au tableau d'honneur dans de telles conditions ?
Je pense qu'il devrait être renommé "le tableau du déshonneur et des gagnes-petits ", pour ceux qui pratiquent cette façon de faire.
Tout ça pour la " frime " ?
Je sais bien que les joueurs concernés vont encore venir me dire que je ne fais que râler, que c'est pirate galaxy et pas le dernier salon où on cause, ect...... comme d'habitude.
Peu importe vos réflexions.
Une dernière chose pour les pirates qui n'arrêtent pas de dire sur le forum où tchat public :
- t'es rouge tu assumes !
et que l'on voit ensuite pleurer toujours sur le tchat public :
- qui peut me tuer ?
- qui veut ma prime ?
Vous faites la morale aux autres en leur disant d'assumer leur mode pirate mais en demandant à un autre pirate de vous tuer ou en allant cacher votre prime sur un compte secondaire, vous faites exactement le contraire que d'assumer votre mode pirate.
Si vous le faisiez alors vous garderiez votre mode pirate jusqu'au bout que se soit en étant seul, en farmant, ou en faisant vos missions, et vous n'iriez certainement pas cacher votre prime sur un compte secondaire.
Je sais que certains vont me répondre que je parle du mode pirate et qu'on ne m'y vois jamais, je vous répondrais simplement que ce mode pirate ne me convient pas et que j'ai décidé lors de sa mise en place de le boycotter.
Le jour où je déciderai de passer à ce mode et bien je l'assumerai jusqu'au bout ( si je n'ai pas quitté le jeu avant biensur ).

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai mais c'est ce que j'avais entendu ^^ alors comme je suis jamais en mp je peux pas le vérifié ^^.
et iensouvent ce qu'il y a sur askone est différent sur trantor, donc va savoir si le système de primes est plus évolué la bas que sur trantor.

S

Séréna

il serait bien que le coma nous donne son avis sur ces pratiques "douteuses"

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
facile ou presque

on a qu'as dire que:
les vega ayant plus de X prime peuvent se faire exploser par une technologie supérieur à vega ou carément ts les vsso inférieur o systéme(sol par ex) on une limite pirate

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Passage du règlement.

Compte et données personnelles

Le multi-compte est accepté à partir du moment où
deux comptes ou plus d'une seule et même personne physique
ne sont pas connectés en même temps sur le jeu,
peu importe l'activité que pourrait avoir l'un ou les autres comptes du joueur.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
donc ces joueurs enfreignent le dit règlement car pour donner sa prime à son second compte il faut bien que les 2 soit connectés en même temps. ;)

A

Anonymous

Je pense que BlackHoles a bien résumé la situation.

Il est bien évident que nous ne pouvons et ne voulons pas créer une règle spécifique pour empêcher ce genre de comportement, qui, nous en sommes bien conscients dans l'équipe, n'est pas très respectueux vis-à-vis de ce qu'ils appelleront eux-mêmes un "comportement de pirate".

Quoiqu'il en soit, la règle citée plus haut est très claire, et je préviens donc les joueurs qui souhaiteraient s'aventurer à continuer, qu'ils risquent pour leurs deux comptes (ou plus) 144 heures de jail (minimum) pour une infraction à cette règle.

A bon entendeur ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Une autre question est ce que trantor va être comme askone avec les récompenses de cryo ?

A

Anonymous

judgefear said:
si je me souviens bien, et d'après les dires que j'ai entendu sur askone, les joueurs ayant une prime jusqu'a la fin du temps impartie se voit convertir leur prime en cryonite.
Le système de primes est le même sur tous les serveurs, donc cette soi-disant transformation de primes en cryonite n'est qu'une invention de certains pilotes pour essayer de motiver d'autres à passer en rouge.

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Quoiqu'il en soit, la règle citée plus haut est très claire, et je préviens donc les joueurs qui souhaiteraient s'aventurer à continuer, qu'ils risquent pour leurs deux comptes (ou plus) 144 heures de jail (minimum) pour une infraction à cette règle.

A bon entendeur ...[/size][/color][/quote]
Et bien dans ce cas, je vais me faire un plaisir de vous préparer des screen de joueur ayant effectuer cette manipulation de "transfère de prime) dés que je le vois :D :) :devilish:

A

Archangel

je suis completement d'accord avec le fait que mettre sa prime sur un petit compte peut etre répréhensible au niveau du reglement sur le multi-compte. je souhaite néanmoins précisé que certains confonde "mettre sa prime a l'abri" et faire du pvp sur vega. combien de fois certains se sont ils fait accuser de triche juste parcequ'ils allait fighter sur vega avec de la prime?? vega etant un systeme protegé beaucoup aiment y faire des duels equitable sans risqué de ce faire attrapé par des trouble fete. je me suis personellement fait accuser de triche parceque j'allais fighter un joueur sur vega en duel 1vs1, car il m'a battu une fois sur la serie de duel que l'on a effectué.
alors s'il vous plait apprener a faire la difference entre usage du multicompte et pvp sur vega!!

S

Séréna

on se demande alors comment un draconis en vega arrive a se faire péter par un lvl 6! ah oui le draconis avait pas équipé son vega :) :sneaky: pas de carénages et le blaster vega tirait des ptits nuages :LOL: :LOL: