What's new

Vaisseau Vega, mais carénage Antares, autorisé ou non ?

Status
Not open for further replies.

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Bonjour tout le monde,

en fait voilà, je me pose quelques questions, donc je joue sur le serveur Trantor et j'ai en ma possession quelques vaisseaux Vega, et un Antares pour le moment.

Comme vous le savez tous (je pense), il est interdit d'utiliser des vaisseaux Antares dans un système plus faible (dans cet exemple Vega) en mode pirate, ou plus précisément (sauf erreur de ma part) il est interdit de détruire des vaisseaux Vega avec vaisseau Antares sur un système Vega. Concernant les événements spéciaux je crois que c'est la même chose (genre uniquement technologie Vega). Je me suis donc posé la question suivante, avons-nous le droit de mettre un carénage Antares (ou plus puissant) sur un vaisseau Vega, et utiliser ce vaisseau sur le système Vega avec le mode pirate activé, et peut-on utiliser ce vaisseau lors d'un événement spécial "technologie Vega" malgré que l'on ait un carénage Antares ou plus puissant ?

Vous allez me dire la réponse se trouve dans la question, si le carénage est Antares cela signifie qu'il s'agit d'une technologie Antares et donc par extension il est interdit d'utiliser un vaisseau Vega équipé d'un carénage Antares.

En résumé, avons-nous le droit d'utiliser un vaisseau Vega (seulement équipement Vega) en mode pirate sur le système Vega avec un carénage Antares par exemple ? Oui ou non ?

Merci d'avance

A

Anonymous

LeBaronRouge said:
Bonjour tout le monde,

en fait voilà, je me pose quelques questions, donc je joue sur le serveur Trantor et j'ai en ma possession quelques vaisseaux Vega, et un Antares pour le moment.

Comme vous le savez tous (je pense), il est interdit d'utiliser des vaisseaux Antares dans un système plus faible (dans cet exemple Vega) en mode pirate, ou plus précisément (sauf erreur de ma part) il est interdit de détruire des vaisseaux Vega avec vaisseau Antares sur un système Vega. Concernant les événements spéciaux je crois que c'est la même chose (genre uniquement technologie Vega). Je me suis donc posé la question suivante, avons-nous le droit de mettre un carénage Antares (ou plus puissant) sur un vaisseau Vega, et utiliser ce vaisseau sur le système Vega avec le mode pirate activé, et peut-on utiliser ce vaisseau lors d'un événement spécial "technologie Vega" malgré que l'on ait un carénage Antares ou plus puissant ?

Vous allez me dire la réponse se trouve dans la question, si le carénage est Antares cela signifie qu'il s'agit d'une technologie Antares et donc par extension il est interdit d'utiliser un vaisseau Vega équipé d'un carénage Antares.

En résumé, avons-nous le droit d'utiliser un vaisseau Vega (seulement équipement Vega) en mode pirate sur le système Vega avec un carénage Antares par exemple ? Oui ou non ?

Merci d'avance
Bonjour,

Heu.......... je ne sais comment répondre :mrorange: mais je vais encore une fois l'écrire....

Il est interdit à tous vaisseaux en dessus du système VEGA, armement supérieur à VEGA idem et ce même si il est mis sur un vaisseau VEGA de venir sur VEGA en mode pirate. De plus, il est impossible de mettre un carénage Antares sur un vaisseau VEGA donc là je pense que la réponse est dans le texte :D Non :?:

VEGA c'est VEGA et c'est pas VEGA ++ :mrorange: :mrorange:

Bon jeu

Maxime711

Active member
Reaction score
0
contrairement a ce que tu pense legend, on peut seulement mettre des carenage a partir antares, donc si on prend un vaisseau vega et si on met un carenage, donc le vaisseau est plus puissant côté résistance, donc c'est ce qu'il veut dire par un vaisseau vega avec le carenage antares.

Pour ma part, tout le monde a un carenage antares sur un vaisseau vega, sauf ceux qui n'ont pas ouvert le systèmes antares.

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Rebonjour,

j'ai bien compris le principe de la protection des débutants du système Vega, j'adhère totalement. Seulement, vous n'avez pas répondu à 100% à ma question... si dans un sens oui (mais le préfère éradiquer le doute), puisque vous avez dit "Vega c'est Vega et Antares c'est pas Vega". Donc si je comprends bien, il est interdit d'utiliser un vaisseau Vega avec un carénage Antares (ou mieux), d'enclencher le mode pirate et de participer à des événements "technologies Vega uniquement". C'est logique puisque dans ce cas j'utiliserai une technologie Antares...

En fait, maxime711 résume parfaitement la problématique...

on peut seulement mettre des carenage a partir antares, donc si on prend un vaisseau vega et si on met un carenage, donc le vaisseau est plus puissant côté résistance, donc c'est ce qu'il veut dire par un vaisseau vega avec le carenage antares.

Pour ma part, tout le monde a un carenage antares sur un vaisseau vega, sauf ceux qui n'ont pas ouvert le systèmes antares.
Voilà, donc ma question est: est-ce que je peux mettre un carénage Antares sur mes vaisseaux Vega, et particper à des événements réservés aux technologies Vega. Et surtout, ai-je le droit d'utiliser ce vaisseau en mode pirate sur le Système Vega ? Je souligne, j'installe que des équipements (canons, boucliers, etc.) Vega sur un vaisseau Vega, sauf le carénage que je cherche sur Antares.

Voilà, encore merci pour vos réponses.

Je pose cette question, parce qu'une fois le carénage placé, il est impossible de l'enlever. Et pour le moment, je n'ai installé aucun carénage sur aucun de mes vaisseaux Vega, et je ne désire pas faire une erreur.

Merci :)

J'édite mon message, donc voilà un extrait des règles du jeu posté par Ouranos:

# 6 Protection des Débutants :
Le système Stellaire Vega est considéré comme système tutoriel.
Les joueurs équipés de vaisseaux ou d'items qui ne proviennent pas de ce système
ne seront pas tolérés en Mode Pirate.
En cas de non respect de cette règle le joueur sera envoyé 3 jours en Prison.
La sanction doublera à chaque récidive !
Donc cela signifie qu'il est totalement interdit de mettre un carénage Antares (ou plus puissant) sur un vaisseau Vega (étant donné que les carénages apparaissent sur Antares), si celui-ci est utilisé sur le système Vega en mode pirate activé.

Donc est-ce qu'il est toléré de mettre un carénage Antares sur un vaisseau Vega, et d'activer le mode pirate ? Je pose la question parce que apparemment il s'agit d'une pratique répondue, autant que les joueurs soit sur le même pied d'égalité.

Encore merci.

polikujo

Active member
Reaction score
0
Si je comprends bien se que tu vx dire, tu demande si tu as le droit de mettre un carenage sur un vsau vega cest sa?

tu sais quand tu dis: "carenages antares ou plus puissant" je comprends pas trop :confused:

les carenages commencent a antares, tu as:

carenage a bastingage: celui quont a lorsqu'ont achete le vsau
carenage thermique: le premier qu'ont installe sur le vsau qui pour un vsau vega coute env 200 cri
carenage deluvium: le deuxieme qu'ont installe qui pour un vsau vega est environ 350 crio

c'est la même chose pour gemini,mizar et sol

le deluvium étant le plus puissant peut s'installer a antares tout dépends du vsau sur le quel tu l'installe.

si j'était toi je poserais ma question comme si: est-ce qu'ont a le droit de mettre un carenage sur un vsau vega? :D

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Si je comprends bien se que tu vx dire, tu demande si tu as le droit de mettre un carenage sur un vsau vega cest sa?
Oui, exactement :)

tu sais quand tu dis: "carenages antares ou plus puissant" je comprends pas trop :confused:
En fait, sur le système Vega seul la technologie Vega est autorisée, donc les canons, les roquettes, le boucliers, etc., si le mode pirate est activé. Or, les carénages apparaissent seulement à partir d'Antares, et apparemment il est possible de mettre un carénage à bastingage, puis thermique, puis deluvium sur un vaisseau Vega... mais dans ce cas, j'installe une technologie Antares. Et donc, je n'ai (théoriquement) pas le droit d'utiliser ce vaisseau Vega en mode pirate, ni même pour des événements exclusivement réservés à la technologie Vega, puisque la technologie du carénage vient seulement à partir d'Antares.

si j'était toi je poserais ma question comme si: est-ce qu'ont a le droit de mettre un carenage sur un vsau vega? :D
Effectivement, tu as raison, je vais fragmenter la problématique.

1) est-ce que j'ai le droit de mettre un carénage Deluvium sur mon Tank Vega (avec uniquement un équipement Vega) ? Equipement = canons, boucliers, réparateur, etc. donc tout Vega

2) est-ce que j'ai le droit de faire du PvP avec un vaisseau Vega équipé Vega mais avec un carénage Deluvium ?

3) est-ce que j'ai le droit de participer aux événements spéciaux qui sont exclusivement réservés aux technologies Vega avec un vaisseau Vega équipé Vega avec un carénage Deluvium, malgré le fait que le carénage Deluvium soit une technologie Antares ?

Voilà, cette fois je pense que c'est bon.

Merci d'avance :)

polikujo

Active member
Reaction score
0
Exact^^

je pense que oui tu as le droit, en tout cas beacoup de gens on les carenages sur leurs vsaux vega ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Oui tu as le droits puisque on peux descendre en conquête avec les carénages

A

Anonymous

Ha ben dit comme cela :D OUI :D tu as le droit et dans un sens c'est mieux que tu sois équipé avec un carénage sinon c'est boum boum boum à répétiion :LOL: ...

Bon jeu ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Les joueurs équipés de vaisseaux ou d'items qui ne proviennent pas de ce système
ne seront pas tolérés en Mode Pirate.
le carénage n'étant de toute façon ni le vaisseau par lui même ni un item tu as la réponse dans ta question de plus ceux qui ont un abonnement reçoivent pour chacun de leurs vaisseaux le carénage anti-matière ^^

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Ok, je remercie tous les participants, j'avais un doute et j'ai préféré demander avant de faire n'importe quoi.

On peut fermer cette discussion.

Status
Not open for further replies.