What's new

Vaisseau qui bug

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Suite a la dernière mis a jours, les items de vaisseau commence a bugger, il y a la post combustion, la réparation et la charge assommante. Le bug est que si je clique sur l'item, il se charge, mais ne se met pas en fonction, ensuite, quand tu reclique, elle s'active pendant un temp plus court que prévue. Il n'y a pas que moi qui a eu se bug.

P.S: Ça m'arrive que avec le choc

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
idem avec mon choc et plus embêtant avec le vaisseau conquête l'item de la pc ne se lance pas tout le temps il faut quelquefois s'y reprendre à 2 fois

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui pareil le dôme et le collecteur sont dans le meme cas . C'est embêtant pour chasser --'

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Je viens de m'appercevoir que c'est quand je me met l'actionneur de vitesse.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
En faite j'explique le problème quand on met l'actionneur les items se recharge plus vite
mais il ne fonctionne pas faut attendre le temps d recharge normal sinon cela ne fonctionne pas
exemple la post combustion faite le test avec et sans actionneur et bien sa beug

Mais un petit moyen pour éviter ça il ne faut pas utiliser l'item tout de suite après sa recharge ...

enfin vivement mercredi

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Pouvez vous arranger ce bug le plus rapidement possible car ça cause beaucoup de problème, surtout en conquete.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
moi aussi ca me fait ca avec mon tank gémini et mon dps mizar et g bommer plusieur fois a cause des c bug a répetition

A

Anonymous

Bonjour,

Ces bugs seront j'espère corrigés à la prochaine MAJ car c'est pareil sur les autres serveurs, donc patience :mrorange: (ils ont été signalés si jamais)

Bon jeu à tous