What's new

Vaisseau de type Parsec - Question

Status
Not open for further replies.
H

Honey

Le niveau des vaisseaux de classe « Parsec » dépendront désormais de l’armure installé sur celui-ci. Le niveau d’amélioration de l’armure définira le niveau des missions et conquêtes réalisables. Initialement un vaisseau de classe Mizar celui-ci pourra être amélioré pour devenir un vaisseau de classe Sirius: Carénage Thermique pour Mizar – Deluvium pour Sol – Methanoid pour Draconis – Ancien pour Sirius

Bonjour, j'ai actuellement un AnIn-12 Parsec sans carénages et équipé Mizar. Je peux donc, d'apres la mise à jour effectuer les missions et conquêtes du Système Mizar. Or je ne peux pas descendre.
Ceci est un bug ou une mauvaise compréhension de la note de changements ?

Merci d'avance et joyeuses fêtes,

Honey

X

Xtaze_Stars

Bonsoir Honey,

Comme tu l'a si bien dit, les mh/mb de mizar sont faisable en ultime cependant il est bien précisé qu'il faut sur ton ultime posséder le carénage thermique, je pense que le problème vient de là tout simplement.

J'espère t'avoir aidé ;).

Bonne fêtes à toi et à tout notre serveur.
X_S ^^.

A

Anonymous

Honey said:
Le niveau des vaisseaux de classe « Parsec » dépendront désormais de l’armure installé sur celui-ci. Le niveau d’amélioration de l’armure définira le niveau des missions et conquêtes réalisables. Initialement un vaisseau de classe Mizar celui-ci pourra être amélioré pour devenir un vaisseau de classe Sirius: Carénage Thermique pour Mizar – Deluvium pour Sol – Methanoid pour Draconis – Ancien pour Sirius
...

Honey
je pense que la réponse est dans le texte que tu as mis.

H

Honey

Ah bon ? C'est pas trés logique votre histoire. D'apres l'organisation du jeu, il a toujours été possible de lancer une mission Sol en Antares ou une mission Gemini avec un vaisseau gemini non-caréné. Que l'on ne puisse pas lancer une mission avec une armure plus élevée que celle exigée là je suis d'accord, mais qu'on ne puisse pa lancer la mission avec une armure inférieure éveille ma curiosité et mon étonnement. Avec cette logique, on pourrait faire les missions Gemini sans carénages...

*** profonde déception... ***

Joyeuses fêtes,

Edit: De plus,

Honey said:
Initialement un vaisseau de classe Mizar
Dit comme ça, il parait évident que le vaisseau soit utilisable sur Mizar dès son achat...
Comprenez mon étonnement...

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Cette amélioration visant à rendre les vaisseaux ultimes utilisables sur un système par rapport à l'armure installée est un concept nouveau, non prévu initialement par les concepteurs du jeu, ces derniers ayant répondu à vos attentes en la matière.

Celle ci n'est donc peut être pas pleinement fonctionnelle dès son lancement, veuillez laisser le temps à Splitscreen Studios de corriger d'éventuels dysfonctionnement vis à vis de cette nouvelle fonctionnalité. En attendant je vous invite à faire des tickets via le support concernant ce sujet.

Bon jeu à tous.

Status
Not open for further replies.