What's new

Uranus et Neptune

phil44

New member
Reaction score
0
Bonsoir lecteurs et lectrices français et française et lecteurs et lectrices québécois et québécoise

Je et VOUS vous demander surement ce que font Uranus et Neptune dans le système Sol je présume.... Non? :sneaky:

Sont-elles des petite décoration pour le fun?Et, quand ont les scan c'est écrit «À compléter...» qui veut dire?Et quand elles seront complétées?J'espère que j'aurais...enfin NOUS auront bientôt une réponse des GMs et peut-être de d'autres...

Merci beaucoup

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ba en faite la planètes sur laquelle tu te trouve actuellement se trouve au milieur d'un système solaire de 8 planètes (mercure, terre, mars, jupiters, uranus, neptune, venus, saturne) comme le système sol est une reproduction parfaite de notre sytème solaire il ne vont pas enlevé les planètes ou il n'y a rien parcequ'il y en a trop ?

et inversement si justement il n'avait pas mis Uranus et Neptune il y aurai eu le même sujet mais a contre sens

Pour le moment personne ne sais a quoi elle et si elle serviron un jour

Bon jeu

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ce que ces planètes font là ? Ben elles orbitent autour du soleil, cela me semble assez évident, non ?

Ptitjean

Member
Reaction score
0
smikpaf said:
et inversement si justement il n'avait pas mis Uranus et Neptune il y aurai eu le même sujet mais a contre sens
Alors justement pourquoi n'y a t'il pas Pluton ? ^^
(je sais que c'est pas une planete pas la peine de me le dire ^^)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Car justement c'est pas une planète :D

et pourquoi y'a pas la ceinture de kuiper ?
Et pourquoi y'a pas les sonde spatiale voyager I et II ( oui dans 10 000 ans elles seront encore autour de saturne si je me goure pas)
Et pourquoi y'a pas la comète de halley ?
et pourquoi y'a pas titan, une des lune de saturne ?
et pourquoi y'a pas lune de saturne 2
lune de saturne 3 ?
lune de saturne 4 ?
lune de saturne 5 ?
lune de saturne 6 ?
lune de saturne 7 ?
lune de saturne 8 ?
...
lune de saturne 87 ?
...
lune de saturne 130 ?
lune de saturne 131 ?
lune de saturne 132 ?
...

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Cela fait ... moult questions pertinentes, mais il me semble qu'une réponse globale s'impose : Parce qu'on ne peut pas tout mettre. Voilà. :mrorange:

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
J'espere que tu a comprit que je tournait en dérision les paroles de ptitjean :D

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ba si tu veux exploré des lune qui elle aussi sont vide libre à toi XD

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait, on s'était déja tous posé la question sur ses 2 planètes et l'on s'était dit que ca aurait un rapport avec les prochains systèmes.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
colossus , les planetes conquetes et les planetes ou on peut atterir suffise deja

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Ou alors les flottes pourraient mettre les fameuses "bases de flotte" en orbite de ces 2 planètes ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
surtout que le topic existe déja ^^ mais faut le retrouvé ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Normalement, Uranus et Neptune sont des planètes de conquête qui ne seront jamais finis XD

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Sa ferait 5 planètes de CQ pour Sol
Ce serait pas un peu trop ? ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Les planètes non utilisées sur Sol sont Uranus et Neptune et Jupiter, et non pas 2.
De plus je vous rappellerais juste qu'il a fallu les ouvrir en payant avec des crys donc ça m'étonnerais qu'elles soit juste là pour faire jolies.
Sachant que 3 systèmes sont prévus après Draconis, j'en mettrais ma main à couper que ces 3 planètes seront un passage obligé pour atteindre les 3 prochains systèmes.
Seul l'avenir nous le dira, si ces systèmes voient le jour.