What's new

une salle de teste de vaisseaux dans les hangar

H

Honey

smikpaf said:
pourtant quand je vait sur véga y'en n'a 5 qui demande comment on fait pour allez en orbite ...
Dit leur d'aller acheter des lunettes, DHDO2 a raison, tout est expliqué

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
smikpaf said:
pourtant quand je vait sur véga y'en n'a 5 qui demande comment on fait pour allez en orbite ...
Dit leur d'aller acheter des lunettes, DHDO2 a raison, tout est expliqué
et encore, certaines MT sont buggé.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Et pourquoi ne pas installer un stand de tir dans le hangar sur cibles mouvantes?
Quand on les a toutes butées, on gagne une peluche et plus on monte en niveau, plus la peluche est grosse (on peut commencer par un blaireau et finir par un mammouth par exemple). Cela ferait des collections pour les amateurs.
Et il y aurait un bar/bowling avec des mini-jeux comme dans certains RPG.
Quant à la question de choix entre le blaster rapide et le blaster puissant, il y en a qui ont l'embarras du choix semble t-il mais nous sommes nombreux à n'avoir que l'embarras!!!! Je prendrai le premier qui tombe perso.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Comme d'habitude avec toi, de belles formules et des répliques bien senties, j'adore.

Mais plus sérieusement, c'est vrai, qu'est-ce que ça apportera vraiment ? Quel est l'intérêt à long terme ?

Au maximum une personne y fera un tour tous les 36 du mois, et comme en plus faut pas que les testes des uns interfèrent avec les testes des autres, il faudrait une salle de teste par personne ou par escouade, bien sûr on pourrait rendre ces salles temporaires, mais vous ne croyez pas que le système de création de ces salles alourdirait inutilement le jeu ?